Nos statistiques de juillet
• Nous sommes 31 sur le forum. Havaé est notre nouvelle joueuse fraichement arrivée ! Nous lui souhaitons de bien s'amuser chez nous.
• 5893 messages ont été postés par nos joueurs (V1+V2 du forum).
• Un nouvel RPG en cours de création. Ce RPG aura un thème totalement inédit puisque son univers est l'horreur. Le monde de l'épouvante débarquera sur Imaginarium !

Top lancement !
Le RPG a ouvert ses portes il y a un mois environ. Il y a déjà 8 fiches PJ (dont 5 validées). Des joueurs ont déjà ouvert leur RP. Il y en a 2 en cours sur ce RPG. Cela fait donc 4 joueurs sur les 5 validés occupés dans un RP.

Résumé du contexte :
Les Barrières qui séparaient les Contes de fées sont tombées, et depuis...
Tout est possible ! Marraine la bonne fée peut devenir dealeuse de potions magiques, les Princes Charmants peuvent refuser de sauver les Princesses, les méchants peuvent faire grève de méchanceté... Bref, c'est la débandade ! Tout est détraqué et chacun se retrouve libre de devenir ce qu'il souhaite.

Venez découvrir le contexte et le background complet des Contes Détraqués !
Revenir en haut

Nos autres RPG
Space Chronicles : Sur Terra Nova, les rebelles sont maintenant en contact avec le porte-parole d'un dangereux terroriste. Un étrange accord se prépare. Serait-ce le retour de l'opération Lazarus ? Du côté de Terra Prime, un sérieux concurrent au trône, pour l'Impératrice Morianna, a été découvert ! Quant à Elyr, une autre découverte a eu lieu : des personnes se sont réveillées après 1500 de cryogénisation.
Depths : Le plan machiavélique de Gouverneur de Selene avance doucement. Ces deux hommes de main se rencontrent enfin et l'élimination de leur première cible va bientôt se préparer. Sous le dôme d'air, une scientifique fait face à son passé.
Prohibition : A côté d'une Saint Patrick sous tension et de deux journalistes sur la piste d'un magistrat en charmante compagnie, le duo de choc du Ruby's Club se rapproche de V.H.
Revenir en haut

Recrutement : un chargé de communication est attendu !
Nous sommes toujours à la recherche d'un chargé de communication. Cette personne ne sera toujours pas obligée de jouer aux RPG. Nous voulons quelqu'un pour entretenir les partenariats, en développer de nouveau, ainsi que contribuer aux MAJ mensuelles.
Revenir en haut