Stats de la rentrée
• Nous sommes 39 sur le forum. Kraks est la dernière arrivée.
• 2825 messages ont été postés par nos joueurs sur la V2 d'Imaginarium.
• 90% des messages postés sont des messages RP.
• Imaginarium a ouvert ses portes le 09 décembre 2011 et en est aujourd'hui à sa V2.

L'Event de l'été
Un Event est en cours depuis le milieu de l'été. Il s'agit de la Course Nautique, une animation phare d'Imaginarium, basée sur le jeu de l'oie.
Pour l'occasion, Imaginarium a revêtu un design spécial Event, visible sur cette MAJ.
Aujourd'hui, le forum a retrouvé son design habituel, mais l'animation est toujours ouverte.

La course Nautique : Vous êtes un résident d'une île paradisiaque sur laquelle se produit une course nautique chaque été. Cette année, vous avez décidé de participer. Vous avez donc construit pendant des mois votre embarcation. Et aujourd'hui, c'est le moment fatidique ! Celui de la course ! Comme tous les ans, les concurrents doivent faire le tour de la petite île tropicale à bord de leur petite embarcation. Le chemin est semé d'embuche ! Heureusement que le cadre est magnifique et fait oublier les imprévus qui peuvent être rencontrés... comme des requins ou des monstres des mers... C'est terrifiant mais c'est un cadre si beau ! Il y a les filles sur la plage, les surfeurs sur les vagues... Et vous sur votre embarcation, qui doit faire le tour de l'île. Pourquoi faire une telle course et prendre des risques ? Mais pour le prix qu'il y a à gagner bien sûr ! De la crème solaire, des noix de coco et un abonnement d'un an au bistrot de la plage ! Ce n'est pas rien !

Ha ! Vous entendez au loin ? C'est l'appel des concurrents ! Le commentateurs de la course, qui est confortablement installé sur son oiseau géant, un micro et des jumelles en mains, vous attend pour prendre position sur la ligne de départ.

Vous êtes prêt ? Oui ? Alors, 1... 2... 3... Partez !!!!!

Recrutement : un chargé de communication
Nous sommes toujours à la recherche d'un chargé de communication. Cette personne ne sera pas obligée de jouer aux RPG. Nous souhaitons juste quelqu'un pour :
• Gérer les partenariats
• Participer à l'élaboration des MAJ mensuelles
• Poster les MAJ mensuelles sur les annuaires
• Booster les votes sur les top-sites
Bref, la routine pour un chargé de com' !
Revenir en haut