Comment a commencé la nouvelle année ?
Les fêtes sont passées, la nouvelle année a déjà vu son premier mois s'achever et Imaginarium continue son petit bonhomme de chemin.
Avec les fêtes, nous avons tous été pas mal occupés par notre vie, alors Imaginarium n'a pas encore fêter sa cinquième bougie. La fiesta pour son anniversaire se fera donc en février. Il vaut mieux tard que jamais !
Depuis la création d'Imaginarium, 6748 messages ont été postés : 3525 messages sur la V1 et 3223 sur la V2. La magie de Noël a eu lieu puisque nous souhaitons la bienvenue à un nouveau membre : Excerque.
Nous sommes de vrais escargots ! Nous n'avons toujours pas fini de déménager les RP de la V1 vers la V2 alors que nous espérions avoir fini avant 2017. Comme quoi, cela ne sert à rien de faire de bonnes résolutions !

Précédemment dans Space Chronicles...

Aux abords de Roxa, la planète aux allures de cimetière, le terrible pirate Parthénope s'en prend à un vaisseau de croisière. L'information fait le tour de l'Empire, mais peu savent réellement ce qu'il s'y passe. Au sein de l'appareil prit d'assaut, Frankie Werkx, le puissant hackeur, cherche désespérément à se tirer de ce guet-apens. Il craint une fouille et doit rester le plus discret possible. Sur un autre étage du vaisseau, Kiara Cotte et Bella Blue se rencontre en de fâcheuses circonstances, se tirant dans les pattes réciproquement en espérant que la chute de l'une permetta la survie de l'autre.

Finalement, Werkx atterrit sur un petit astéroïde peu chaleureux où il rencontre Freyja, tête pensante d'une poche de la résistance. Convaincu par cette dernière, il réclame de pouvoir achever sa mission avant de la suivre pour rejoindre son organisation, ce qui leur fait faire un détour sur Romundyr.

Mais Freyja ne s'arrête pas là et doit se précipiter à la Lawless Station pour la vente de l'année. Elle y découvre le vaisseau prit d'assault par les pirates, à présent hors service et autour duquel se masse la population locale. Mais de ce crash en ressort Kiara Cotte qui, bien que discrète, rentre malgré tout dans les pattes de Freyja. Normal ceci dit, si l'on sait que le jeune femme vient d'un âge perdu, d'un temps révolu, comme si elle avait voyagé dans le futur, un futur qui n'aurait jamais du lui être accessible...

Dans un coin reculé de l'Empire Elyrien, Adam, l'ancien maître d'Elyr, nourrit une sanglante vengeance. Son influence, bien qu'affaiblit, lui permet de menacer de mort une jeune femme du nom de Terrence Solo, dit Terry, chasseur de prime. Les négociations sont délicates face à une telle tête de mule à l'âge de l'insouciance, mais Adam parvient à l'intéresser à propos d'un assassinat... Un attentat contre l'Empire.

Sur Terra Nova, l'expérience 626, autonommé Nathan, sort finalement de sa léthargie, après vingt ans de cryogénisation. L'enfant, perdu, apprend à subvenir à ses besoins primaires, à sa manière. Obnubilé rapidement par l'information, il parvient à se procurer de quoi rejoindre le réseau hypernet où il rencontre le Capitaine Nemo, avatar fictif derrière lequel se cache l'Intelligence Artificielle N0B0DY.

Jules de Borgues est enfin arrivé sur l'île mystérieuse. Le chauffeur de sa navette l'abandonne sur place, lui expliquant qu'il n'y était pas le bienvenu. Un bruit s'élève autour de lui, un mouvement se fait dans la forêt. Mais Jules, lui... était-il le bienvenu ? Il allait bientôt le savoir !

Venez ajouter votre grain de sel sur Space Chronicles !


Précédemment dans Prohibition...

Lou et Lincoln poursuivent leur enquête sur la mort du journaliste et sur le mystérieux carnet trouvé dans les toilettes du Ruby's. Le carnet appartenait au journaliste et conduit les deux détectives débutants sur les pistes de V.H. Mais qu'est-ce que V.H. ? Est-ce une personne ? Une entreprise ? Une organisation mystérieuse ?

Randy Laverne, de son côté, récupère des preuves pour l'enquête de l'assassinat de l'Agent Bradley. Quant à Lizzie, sa prise de contact avec son interlocuteur anonyme l'amène à rencontrer le terrible "Scar" Belfonti ! Mais que prépare le Balafré homme de main des mafieux !?

Blue Velvet termine une nouvelle représentation au BlackHouse Club. Elle se repose dans sa loge quand quelqu'un vient à frapper à sa porte. Craignant qu'il ne s'agisse de la vipère qui sert de fille à son patron, la diva fait finalement face à Cesare, un des techniciens. Il entre avec un énorme bouquet de roses. Que lui veut-il ?

Venez ajouter votre grain de sel sur Prohibition !


Précédemment dans Les Contes Détraqués...

Rien ne va plus dans le monde des Contes depuis la Chute des Barrières : Prince le pas Charmant a subitement décidé de tourner le dos à ses obligations royales pour aller jouer au fermier dans la Campagne, Myrddin l'Enchanteur dérangé moleste les jeunes filles dans la forêt, et même les pirates accostant sur la Plage, Blanche Neige la Rockeuse fait de l'oeil aux cracheurs de feu dans les Ruelles, Gwen le Père Noël transsexuel s'invite à la ferme en moto volante et Raiponce menace de droguer le Pâtissier de la Ville pour le faire mijoter ! Sans compter la compétition de chasse enragée entre les deux tueuses psychopathes que sont devenues Gretel-Margot la Vengeresse et Lili le Chaperon sanglant, l'étrange visite d'un pèlerin possiblement maléfique dans la boutique d'Hanz(el) le trop gentil, l'arrivée discrète de Jacky le pickpocket et sa Harpe enchantée dans la Grande Ville, et bien d'autres aventures à venir...

Bref, on n'est pas prêts de s'ennuyer !

Venez ajouter votre grain de sel sur Les Contes Détraqués !

imaginarium-rp.forumactif.org