Notre actu de février !

C'est le mois de l'amour... c'est le mois de la Saint-Valentin ! Et pour fêter ça, une petite animation commence le 14 février. On en profitera pour souffler notre cinquième bougie (enfin !).

Depuis la création d'Imaginarium, 6751 messages ont été postés : 3528 messages sur la V1 et 3223 sur la V2. Pas de nouveau membre en janvier. Peut-être en auront-nous en février ! Et pourquoi pas toi, cher lecteur ;)

Retrouvez ci-dessous une petite galerie composés de quelques portraits et avatars du forum retouchés il y a deux mois maintenant à l'occasion d'un petit jeu pour noël.

Découvrez aussi dès à présent les dernières nouvelles concernant les trois rpg hébergés par Imaginarium. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'un des trois mondes présents sur l'image ci-dessus. Bon voyage !

Galerie de Noël

Précédemment dans Space Chronicles...

Werkx et Freyja continuent leur chemin vers une association certaine. Tandis que le premier envoit rapidement au diable ses employeurs, insatisfait de la façon dont ils le traitent, la seconde finit sa longue et épuisante série de mission en ramenant sa nouvelle recrue à son quartier général. Celui-ci révèle une panoplie d'équipements sophistiqués, des protocles de sécurité peut-être exagérés mais jamais trop pour assurer la sécurité de centaines de vies ainsi qu'une taille remarquable permettant d'y réunir le nécessaire pour y vivre des années. Freyja explique à présent l'organisation minutieuse du complexe au jeune hackeur prodige.

Plus tard, à Lawless Station, Frejya se retrouve freinée dans son opération "affaire du siècle" par une jeune femme parfaitement inconnue. Bien que la chef d'un des plus imposant réseau de rebellion de la Galaxie semble ennuyée de laisser là son inconnue visiblement en situation de nécessité, elle n'oublie pas qu'elle n'a pas de temps à perdre. Il faut aller droit au but... Que fait-elle ici ?

Terry, la jeune chasseur de prime, est décidémment bien têtu et bien moins docile que les habituels professionnels de sa profession. Dans un recoin de son esprit, elle sait qu'il est préférable de ne pas aider un personnage aussi dangereux que le trop célèbre Adam... C'est donc presque naïvement qu'elle simule accepter le contrat contre Daryl, le Bras Droit de l'Impératrice Elyréenne, espérant profiter de sa mission pour l'approcher et le faire parler au sujet de son employeur... Adam n'est pas un homme patient et donne rapidement ses instructions à son interlocutrice avant de la congédier. Le plan de Terry sera-t-il aussi facile qu'elle semble le penser... ?

La rencontre entre le jeune Nathan, ex-expérience 626, et le capitaine Nemo alias N0B0DY ne se déroule pas aussi calmement que tous deux auraient pu l'espérer. Les forces armées au service du Professeur Ellaryn ont retrouvé la trace du jeune homme et il serait déjà entre leurs mains si l'Intelligence Artificielle ne l'avait prévenu. Il est si difficile pour lui d'appréhender la situation. Si elle le pouvait, l'IA en éprouverait sûrement de la frustration. Mais pour l'instant, le seule sentiment dont elle est le plus proche est la curiosité. Comment cet enfant est-il parvenu à sauter par la fenêtre de sa chambre et s'en tirer indemne... ?

Venez ajouter votre grain de sel sur Space Chronicles !

Précédemment dans Prohibition...

Lou et Lincoln poursuivent leur enquête sur la mort du journaliste et sur le mystérieux carnet trouvé dans les toilettes du Ruby's. Une nouvelle piste vient d'être trouvée par Lou dans la rubrique nécrologique du journal. Dedans, elle y a trouvé deux personnes marquées et rayées dans le carnet. Alors comme ça, les noms barrés dans le carnet sont ceux de personnes décédées... et apparemment, elles le seraient récemment !

Randy Laverne, de son côté, récupère des preuves pour l'enquête de l'assassinat de l'Agent Bradley. Quant à Lizzie, sa prise de contact avec son interlocuteur anonyme l'amène à rencontrer le terrible "Scar" Belfonti ! Mais que prépare le Balafré homme de main des mafieux !?

Blue Velvet termine une nouvelle représentation au BlackHouse Club. Elle se repose dans sa loge quand quelqu'un vient à frapper à sa porte. Craignant qu'il ne s'agisse de la vipère qui sert de fille à son patron, la diva fait finalement face à Cesare, un des techniciens. Il entre avec un énorme bouquet de roses. Que lui veut-il ?

Venez ajouter votre grain de sel sur Prohibition !

Précédemment dans Les Contes Détraqués...

Rien ne va plus dans le monde des Contes depuis la Chute des Barrières : Prince le pas Charmant a subitement décidé de tourner le dos à ses obligations royales pour aller jouer au fermier dans la Campagne, Myrddin l'Enchanteur dérangé moleste les jeunes filles dans la forêt, et même les pirates accostant sur la Plage, Blanche Neige la Rockeuse fait de l'oeil aux cracheurs de feu dans les Ruelles, Gwen le Père Noël transsexuel s'invite à la ferme en moto volante et Raiponce menace de droguer le Pâtissier de la Ville pour le faire mijoter ! Sans compter la compétition de chasse enragée entre les deux tueuses psychopathes que sont devenues Gretel-Margot la Vengeresse et Lili le Chaperon sanglant, l'étrange visite d'un pèlerin possiblement maléfique dans la boutique d'Hanz(el) le trop gentil, l'arrivée discrète de Jacky le pickpocket et sa Harpe enchantée dans la Grande Ville, et bien d'autres aventures à venir...

Bref, on n'est pas prêts de s'ennuyer !

Venez ajouter votre grain de sel sur Les Contes Détraqués !

© CREDITS : Code : Newth - Images : Siana, retouchées par Newth