• 10 lignes (= environ 200 mots) minimum par post RP.
• Pas de RP hebdomadaire imposé. (cf règlement)
• Possibilité de jouer du NC-16 et NC-18 dans un espace privé.
• Nous apprécions qu'à leur inscription, les nouveaux savent déjà dans quel(s) RPG(s) ils souhaitent s'investir.
• Forum optimisé pour Firefox.
imaginarium-rp.forumactif.org

Qu'est-ce qu'Imaginarium ?Visite guidée du forumHéberger son RPG

Imaginarium grandit !
L'année 2015 a commencée sous les meilleurs auspices pour Imaginarium. L'activité est au beau fixe et nous avons quatre nouveaux joueurs sur le forum principal. Nous souhaitons donc la bienvenue à Gribouille, à Jiriakel, à Scratounet et à Kaly !
Pour fêter l'arrivée de nos nouveaux joueurs, une soirée chatbox est en prévision. Normalement, elle devrait se dérouler le 30 janvier.

Le déménagement vers la V2 et les évolutions mises en place ont donc porté leurs fruits ! Les RP s'enchainent au point qu'on ne voit pas le temps passer et que nous ne nous rendons pas compte que cela fait déjà 5 mois que nous avons déménagé.

Maryy a rejoint la Régie. Elle est notre correctrice et la guide d'Imaginarium. Il reste donc deux postes à pourvoir au sein de la Régie. Celui d'animateur et celui de porte-parole, qui sera chargé de la communication du forum.

Imaginarium et ses RPG !

Space Chronicles
Anciennement Délégation Terre, ce RPG continue sûrement sa route. Depuis le début du mois, Délégation Terre est devenu le chapitre 1 d'un RPg plus vaste, qui se nomme Space Chronicles. Le background a été complété et l'intrigue en est maintenant à son chapitre 2, qui s'intitule L'Empire Elyrien.

Depths
Depths est dans une période d'activité stable et régulière. Le RPG a subi quelques petites amélioration, tel qu'un système de point, des missions et des quêtes, ainsi que la possiblité de jouer des sirènes. Une mission et une quête sont d'ailleurs en cours et sont toujours ouvertes aux inscriptions.

Prohibition
Deux mini intrigues sont disponibles actuellement. Toutes deux sont des affaires de meurtre à résoudre par les joueurs. La première est l'assassinat de l'Agent Daniel Bradley, un Prohis au Bureau de la Prohibition. La seconde est l'assassinat de Blaise Prescott, un journaliste fouineur pour le quotidien The Inquisitor. Deux des nouveaux joueurs se sont lancés dans Prohibition.

Tenebrae
Ce RPG est en phase de transformation. Son background est en train d'être étoffé par son créateur. Il est possible de suivre ici le déroulement de ses modifications et prendre connaissance de ses évolutions.