.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 [Chapitre 1] 1990 - La Délégation Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 322

MessageSujet: [Chapitre 1] 1990 - La Délégation Terre   Dim 24 Aoû 2014 - 13:28


[Chapitre 1]
1990 - La Délégation Terre



Contexte

Le début de l’été 1990 venait de tomber. La fin du printemps avait été des plus pluvieux et tout le monde avait hâte de voir la chaleur estivale arriver.

A Paris ville des lumières, belle et merveilleuse, avec ses grandes avenues pavées et ses architectures des plus étonnantes, paisibles et si active... Bref, habitants et touristes faisaient ce qu'ils faisaient toujours, suivaient leur routine, vivaient leur vie.
Rien de bien extraordinaire. C’était une routine comme on la trouve dans toutes les grandes villes : boulot, métro, dodo...

Rien de bien extraordinaire jusqu'à ce que, un matin, un violent tremblement de terre se fit sentir dans la capitale. Un tremblement de terre ? A Paris ? Puis le ciel ensoleillé s'obscurcit et une masse sombre apparut dans le ciel, juste au-dessus de la tour Eiffel, sur le Champ de Mars et sur les Champs Élysée. Mais Paris n’était pas la seule capitale à vivre un tel phénomène : New York, Tokyo, Canberra, Londres, Moscou, Pékin... Un vaisseau se plaça stratégiquement au-dessus de ces capitales. A la télévision et à la radio, l'information circulait. Ce fut ainsi que tout le monde apprit qu'au même instant, une vive lumière blanche émana de chaque vaisseau en direction de la terre.
Puis, la lumière s'anima et un visage humain apparut. Tel un hologramme, le visage bougeait et balaya la foule de chaque capitale, de son regard attirant et effrayant. Une voix cristalline s'échappa alors des vaisseaux, s’adressant à la foule dans leur propre langue.

« Je suis Adam, Chef suprême de ces vaisseaux et de la délégation Terre. Nous venons vous demander votre aide et nous vous donnerons en échange de quoi sauver la planète bleue. Sachez que nous venons en paix. Nous venons toujours en paix. Aidez-nous et nous vous aiderons »

Adam parlait toutes les langues de la planète et ressemblait aux humains. C'était tout simplement un humanoïde polyglotte. Son visage semblait être celui du diable et pourtant, son sourire angélique et apaisant semblait être celui d'un dieu. Il ne dévoila rien de plus sur Elyr.
Mais le lendemain, il fut invité à l'ONU. Sa délégation et lui furent accueillis et hébergés sur Terre. Les populations n'apprirent rien d'autres.
Adam et les siens se mêlèrent rapidement aux terriens, tout en résidant dans leurs immenses vaisseaux et quand l’automne arriva... ils était toujours là.

Qui étaient-ils réellement ? D’où venait-ils ? Quelle aide la Terre pouvait-elle leur apporter ? Et de quoi prétendait-il pouvoir sauver l'humanité ?

Puis l'été passe.
En ce début d'automne 1990, toutes ces questions restent sans réponse... personne ne sait s'il faut ou non leur faire confiance, pas même l'armée et les politiciens.

Certaines personnes ont décidé de ne pas accorder leur confiance aux Elyriens. Ces personnes créèrent alors le groupuscule "La Voix de la Liberté". Aidés par les Zassagoriens, des extraterrestres désireux de se venger des Elyriens, La Voix de la Liberté œuvre plus ou moins dans l'ombre pour se débarrasser des Elyriens.
De son côté, la Délégation Terre cache toujours la vraie nature de sa présence sur la planète Bleue.

(c) CREDIT
Code : Siana
Background : space by ~tozzie sur Deviant art
Bannière : Welcome to Gezal by *Camille-Besneville sur Deviant Art
Idée originale : Ginie - Textes : Siana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Chapitre 1] 1990 - La Délégation Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» 16 DESANM 1990 – 16 DESANM 2009 Desanm se
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Space Chronicles :: Space Chronicles - HRP :: Space Chronicles - Contexte et Background :: [Chapitre 1] 1990 - La Délégation Terre (contexte et background)-