.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Mon nom est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mon nom est...   Ven 19 Sep 2014 - 20:33

Perdu dans la brume on peut voir une colline solitaire. Un être étrange est assis sur l'herbe. Une forme incertaine, sans cesse changeante, se mêlant aux ombres. Deux yeux rouges luisent sur son visage. Un bras se tend vers l'avant. Il trace des lettres dans l'air...

Mon nom est Sinsijust. Je ne suis pour l'instant pas grand chose. Juste un murmure, une idée. Mais je deviendrais bientôt plus fort plus... solide. Mon age? Je doit bien avoir entre 15 et 16 secondes, mais c'est très approximatif. Mes goûts? Vous savez étant presque à l'état de fumée... mais bon faisons un effort. J'aime beaucoup dessiner, lire et... allez, jouer à l'ordinateur! Et comme il faut bien quelques défauts, je suis un peu flemmard aussi.. Pour la lecture je pencherais beaucoup sur la SF, uchronie ou encore horreur (notamment Lovecraft). Ce monde m'est apparut alors que je surfais un flux particulièrement sympathique. Tour de jeu il me semble. Et pour la première fois je m'en vais distribuer rêves... ou cauchemars. Mon univers? He bien, pourquoi pas un space-opera? Je pense ne pas trop m'imposer, un petit (ou plus) message par semaine. En fait cela dépendra beaucoup de mon maître. Ah! Je crois qu'il est temps...

La créature se tord, la fumée s'enroule, se solidifie. Finalement, apparaît une forme. Vêtue d'une grande cape noir elle porte un masque, on peut y lire : Who am I? Ses main squelettiques se termine par de longue griffes.

Mon créateur me semble bien étrange, mais j'existe grâce à lui et internet. Alors je ne me plain pas.

Soudain, un tourbillon de brume l'enveloppe, apparaisse ensuite des images, vidéos, blogs et autres sites. Emporté par le flux de données il disparaît... pour mieux renaître. Sur Imaginarium.

Bonjour, bonjour (au bon soir au choix)
Alors voilà j'ai bien lu les règles et je m'engage à les respecter. Je tient à préciser que je ne suis pas très bon en orthographe. Après... ça ne peut allez qu'en s'améliorant ^^. je demande maintenant à faire partit du groupe des rpgistes. Et je pense que je vais commencer sur tenebrae.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon nom est...   Ven 19 Sep 2014 - 21:21

Wouhou ! J'ai un nouveau joueur ! ^^

Bienvenue à toi ! Depuis que tu as écris ce texte, tu es d'ores et déjà rpgiste donc n'hésite pas à poster ta fiche quand tu seras prêt !

Au plaisir de te lire sur Imaginarium et Tenebrae !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Mon nom est...   Sam 20 Sep 2014 - 7:51

Hello,

Et bienvenue à toi dans notre jolie monde d'imaginarium. J’espère que tu te plaira par ici. Au plaisir de croiser un jour sur le Tchat.

Bisous

Mon nom est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1