.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

anipassion.com
Partagez | 

[Jour 01] Observations et Analyses : les premiers pas vers l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: [Jour 01] Observations et Analyses : les premiers pas vers l'humanité    Mar 23 Sep 2014 - 18:47

Je me trouvais dans l'air de commandement, les bras dans le dos regardent le paysage de la terre et je ne pouvais pas m'empêcher de penser à la terre qui m'avait vu naître, Elyr ressemblais tellement à cette jeune planète les discutions concernant l'aide que nous pourrions leur apporter allais bon train, je me retournais et je dis :

- Je veux un rapport complet de l'état de santé de la planète, pollution.. niveau des eaux, je veux tout savoir puis nous proposeront des solutions durables a nos hôtes dis-je tout en prenant un ton courtois

Puis me tournent vers un officier je lui demandais que l'on fassent venir le responsable du laboratoire et je continuais en me tournant vers un second officier puis je lui demandais:

-Comment ce passe l'intégration de nos citoyens auprès de la population ? l'officier ce leva et ce mit aux garde à vous puis il répondit :

-Tout à l'air normal, mon commandant, nous avons toutefois repérer des groupes hostiles a leur installation et je lui dis :

-Ces groupes sont-il dangereux pour leur sécurité? l'officier fit un signe négatif de la tête et retourna à son poste.

La porte de la salle de commandement s'ouvrit pour laisser apparaître une jeune femme, elle fit une légère révérence puis écoutât avec attention et je lui révélais :

-Je souhaiterais une analyse complète de l'état du système de santé terrien, une fois la situation éclairer nous pourrons leur proposer l'aide en fonction de leur besoin.

Une fois les ordres donnés, je me préparais a quitté la salle tout en lançant :

- Je serai dans mes appartements. Dis-je en quittant la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 01] Observations et Analyses : les premiers pas vers l'humanité    Mar 23 Sep 2014 - 18:50

Je n'étais resté que peu de temps dans mes appartements quand mon bras droit me fit savoir que j'étais attendu en salle de commandement, je le remerciais toute en finissant de me nourrir . Une fois terminée je partis rejoindre le reste de l'équipage,

Les portes s'ouvrit laissant apparaître les personnes qui devaient faire certains rapports, ils étaient les uns à coter des autres silencieux attendant un mot de ma part puis je lançais :

-Alors, ou en êtes-vous dans vos recherche leurs demandais-je avec une pointe de curiosité l'un d'entre eux s'avança et pris la parole :

-Voici mon rapport concernant la pollution de la planète, leur usine déverse chaque jour des quantités astronomiques de produit polluant dans l'air et dans les rivières, nous avons pu constater que la couche d'ozone commençais à se désagréger. Les sols sont pollué par des matières agricoles et industrielle, ce sont en grande partie des engrais et des pesticides. Nous avons pu remarquer que les nappes phréatiques baissaient au moment des saisons estivales. Tout ceci à un impact non négligeable sur la santé des habitants de la terre. De nouvelle maladie inconnu son apparut à la suite de ses divers pollutions, des espèces animal on commencer à disparaître expliquait-il tout en ce remettant a ça place initial.

Je restais silencieux et j'écoutai attentivement ce que l'on me disait, puis ce fut au tour de la jeune femme de parler et elle révélai le contenu de son rapport :

-La situation du système de santé est guère mieux mon commandent, il n'y a pas assez de lit dans les hôpitaux et les effectifs médicaux sont moindre on remarque facilement que leur moyen sont limiter.

Une fois quelle eu terminer de parler et quelle eu reprit sa place au coter des autres je leur dis :

-Très bien, réfléchissez à une solution au sujet de la pollution et au sujet du système de santé nous pourrions peut-être leur proposer les centres de soins... nous en parleront prochainement. Je m'apprêtais à partir quand tout en me retournant je déclarais :

-Trouver moi, Ava une fois que vous l'aurez localisé envoyer en vaisseau pour la récupérer et contacter-moi une fois qu'elle sera arrivée à bord....

Une fois de plus je quittais la pièce silencieusement.....

MessageSujet: Re: [Jour 01] Observations et Analyses : les premiers pas vers l'humanité    Sam 27 Sep 2014 - 15:55

Après avoir quitté l'hôpital où j'avais effectué plusieurs heures de garde je me dirigeais vers la ruelle ou se trouvait mon transmetteur. En arrivant je vis le voyant de mon transmetteur clignoter

Prenant le transmetteur dans le creux de ma main, je vit qu'un message était en attente, je posais alors mon pouce sur le scanner digital une fois cette manipulation effectuer je pouvais lire:

"-Vous êtes convoqué par le commandant sur le vaisseau mère, nous vous envoyons une navette au point de ralliement prévue au alentour d'une heure du matin"

Je fermais mon transmetteur tout en prenant soin de le garder sur moi puis je pris tout ce qui me semblait nécessaire à ma mission première et rejoignis le point de ralliement

En arrivant au point de ralliement je vis la navette atterrir. Je montais à bord et m'installais en m'attachant puis je sentie la navette décoller.

Quand la navette arriva en vue du vaisseau je ne put m'empêcher de sourire, je retrouvais enfin les miens.

Il ne fallut que peu de temps à la navette pour atterrie sur le pont par de judicieuse manoeuvre. Je sortie et contemplas un instant le vaisseau puis je vis des hommes arrivées près me conduire au commandant.

Je fus conduite dans le bureau du commandement où il m'attendait. Les portes s'ouvrit devant nous sans un bruit. Un de ces hommes fit les vérifications nécessaires. Une fois à l'intérieur de la pièce je le saluais puis je dis :

- Agent Ava Rolland au rapport mon commandant dis-je avec une voix porteuse puis j'attendis qu'il m'autorise a parlé.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 01] Observations et Analyses : les premiers pas vers l'humanité    Dim 28 Sep 2014 - 0:03

-Bonjour Ava dis-je tout en étant occupé à tailler un malheureux banzai puis je repris le fil de la conversation et je lui dis :

-Ces mini arbre que ces humains aiment temps sont ... vraiment idéal pour la détente, mais je ne t'es pas fait venir pour te parler de ceci dis-je en lui montrant ce qui restait du banzai à qui il lui manquais feuille et branche puis je continuais et dit :

-Nous allons laisser ton rapport de coter pour l'instant, il nous sera utile ultérieurement dis-je en la regardant fixement. Au moment où j'allais lui en dire lus nous fumes déranger par un homme d'équipage qui vint m'apporter de nombreux dossiers et formulaire que je devais signer le plus rapidement possible, je le remerciais puis une fois de nouveau seul, je lui révélais la raison de sa présence :

-Je vous est fait venir pour une raison bien particulière, vous aller épauler la responsable du laboratoire au sujet du système de santé de la planète vous êtes très bien placé pour savoir quelles sont leur besoin puis quand vous aurez terminé ici vous repartirez sur la terre ferme pour terminer votre mission....

Une fois que j'eus terminer de lui expliquer ce que j'attendais d'elle, je lui demandais de rejoindre le laboratoire dans les plus brefs délais....

MessageSujet: Re: [Jour 01] Observations et Analyses : les premiers pas vers l'humanité    Dim 28 Sep 2014 - 13:45

-Bien mon commandant.

Je me dirigeais vers la sortie où un homme d'équipage m'attendait pour me conduire jusqu'au laboratoire.
En entrant dans le laboratoire après avoir fait les vérifications de sécurité, j’aperçus une jeune femme qui discutait avec un groupe de personne sur les problèmes de la terre.

Quand elle me vit, elle se dirigea vers moi tout en m'observant.

- Vous êtes Ava Roland c'est bien cela , je suis là pour travailler avec vous sur le projet d'Adam.

Après lui avoir donner mes recommandations sur ce que je savais sur leur système de santé, ont ce mis a réfléchir sur leur besoin réel, sur ce qu'on pourrait leur apporter. Plusieurs décision furent prise.

La responsable de laboratoire partis faire sont rapport au commandant, pendant que je regardais ce qui ce trouvait tout autour de moi puis je quittait la pièce pour me diriger vers le pont d'embarquement.

En arrivant on me dirigeas vers la navette qui me ramènerais a mon point de départ .Je sentis une nouvelle fois la navette décollé c’était une sensation que j'avais presque oublier et qui dans un sens me manquais. Une fois arriver sur terre je me dirigeais vers mon appartement pour reprendre le fil de mes habitudes.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 01] Observations et Analyses : les premiers pas vers l'humanité    Dim 28 Sep 2014 - 17:39

Décidément, il m'était impossible de rester plus de dix minutes sans être dérangée, une fois de plus la responsable de laboratoire vint me faire son nouveau rapport suite à sa collaboration avec Ava. Les idées étaient nombreuses, mais une attira mon attention.

Je la remerciais pour son travail puis je pris contacte avec le dirigeant français pour leur faire part de l'aide qui leur sera apporté.

Je fis envoyer au palais de l'Elysée un messager à l'intention du président de la République où je lui demandais de venir me rejoindre sur le vaisseau mère, il lui fallut presque une heure pour arrivée a notre rendez-vous et je m'étais arrangé pour l'accueillir personnellement. Il ne me fallut que quelque minute avant son arrivée pour que je me retrouve dans la salle d'embarquement.

La navette qui transportait le président arriva peu de temps après, je m'avançais légèrement.. La navette ce posa, un tapis rouge avait été sortie pour l'occasion, les battant de la navette s'ouvrit et en sorti le président de la République française, une fois qu'il fut sur la terre ferme si on puis dire je me rapprochais de lui et lui lançais amicalement près à lui serrer la main :

-Mon cher ami, je vous souhaite la bienvenu dis-je courtoisement puis je continuais en lui demandant :

-Avez-vous fait bon voyage demandais-je à mon hôte, il se contenta de faire un signe positif de la tête, je lui fis signe de me suivre. Doucement et en silence nous nous apprêtions à rejoindre mon bureau, une fois arrivée a destination je lui proposais un fauteuil où il s'installa confortablement. Je m'installais à mon tour et lui demandais :

-Souhaiter vous quelque chose, un rafraîchissement peut-être ?

-Non, merci et si nous passions aux choses sérieuses, vous m'avez contacté pour nous expliquer ce que vous alliez offrir a notre planète j'aimerais en savoir plus que pourriez-vous bien nous apporter de plus...

-Après une étude sur l'état de santé de votre planète, il nous a été démontré que votre taux de pollution était alarmant, nous aurions plusieurs solutions à-vous apporter à ce sujet. Je fis demander un membre de l'équipage qui ramena des échantillons des matériaux qui leur était proposé puis je dis :

-Voici un pétrole non polluant, il nous a fallu plusieurs années pour arrivée au résultat souhaiter et nous en avons suffisamment pour couvrir vos besoins pour des décennies dis-je tout en regardant le chef d'état ce décrisper au fur et à mesure que je lui montrais ce qui pourrait leur être utile puis je continuais en lui disant :

-Ceci est une plante qui a été modifiée de façon a résisté aux intempéries et aux maladies humaines, pluie gel etc. etc., elle peut pousser en milieu aride ce qui pourrait résoudre le problème de famine qui s'est abattue sur certain pays de ce monde nous pouvons aussi modifier certaine plante que vous utilisez couramment comme les fruits ou le blé.

-Nous avons aussi un appareil capable de restructurer votre couche d'ozone, il pourrait être installée sur l'une de nos navettes, car elles sont capables de monter assez haut dans l'atmosphère pour permettre son fonctionnement ce qui permettrait par la suite d'installer un purificateur d'air puissant.

-Nous avons aussi effectué une analyse complète de votre système de santé, il y a ici aussi beaucoup de souci et nous avons aussi quelque chose à vous proposer, des centres de soin gratuit et accessible a tous, il seront aménagés de nos appareil technologique de soin, nous pouvons vous donner enfin tout du moins a vos chercheurs la molécule qui pourrait guérir le cancer...

-Tout ceci est fort intéressant Adam, mais que voulez-vous en échange ?

-Rien, enfin presque rien il nous faudrait seulement quelque terrain pour la construction des centres de soin ou si cela est impossible des bâtiments que nous pourrions réaménager.

-Bien, je dois en parler au dirigeant du reste du monde et j'aimerais emmener avec moi ces échantillons pour les faire analyser par nos équipes de chercheur. J'acquisais et confiât les précieux échantillon au président français, puis nous quittions mon bureau pour rejoindre la salle d'embarquement ou la navette l'attendais pour le ramener sur la terre ferme. Une fois partie je rejoignis la salle de commandement ou se trouvais mon bras droit puis je lançais :

-Parfait, il n'y a plus qu'à attendre leurs décisions et nous pourront passer à la phase un de ce que nous avions prévu une fois que tout sera en place dis-je confiant

-Adam êtes-vous sûr qu'ils vont accepter ? Je ne lui répondis pas, préfèrent le regarder en face et lui lancer un sourire confiant.

Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 01] Observations et Analyses : les premiers pas vers l'humanité    Dim 28 Sep 2014 - 17:42

La fin de journée avait été des plus calme depuis le départ du dirigeant français. Les habitants de la planète terre vaquait à leurs occupations et les Elyriens firent de même enfin c'est ce que je présumais. En effet, nous n'avions pas les mêmes besoins que les êtres humains.

Alors que je regardais le coucher du soleil, la porte de la grande salle où je me trouvais s'ouvrit laissant apparaître mon bras droit, je me retournais pour le regarder et je vit qu'il tenait entre ses mains une enveloppe de couleur crème puis il dit :

-Un messager terrien vient de déposer ceci et visiblement cela vous est adresser mon commandent..., je m'étais remis à regardé l'extérieur, je lui fis signe d'ouvrir l'enveloppe ce qu'il fit aussitôt puis il me tendit ce qu'il y avait à l'intérieur, je le pris et en lut le contenue puis je lui lançais tout en le regardant :

-Comme ceci est intéressant dis-je .... je suis cordialement invitée à un défilé de mode organiser par Terre et Vie dis-je doucement

-Je ne comprend pas mon commandent, en quoi cela est intéressant

-Tu est un idiot si tu n'as pas compris en quoi cela peut être intéressant, tous les membres du G20 seront présents. C'est une bonne façon pour nous de savoir s'ils ont pris une décision. Mon bras droit pouvait parfois se montrer extrêmement stupide à croire qu'au moment de sa procréation quelque chose n'avait pas fonctionné comme il se devait puis je lui dis :

-Si tu n'as rien d'autre à ajouter je te prierais de me laisser, il quitta la pièce rapidement, me laissant seul et en pleine réflexion.

Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 01] Observations et Analyses : les premiers pas vers l'humanité    Dim 28 Sep 2014 - 17:46

Ces derniers mots résonnaient dans sa tête Adam avait la fâcheuse manie de le prendre pour son larbin. Plus il passait du temps au coter du commandent en chef et plus il se disait qu'Adam était complètement fou.

Il se dirigeait vers les laboratoires pour y vérifiez que tout ce passait comme Adam le souhaitais puis il lançait à voix mi-basse ce qu'il avait sur le cœur sans prêter garde aux conséquences :

-Adam nous conduira à notre perte disait-il doucement, il devait faire attention à ses paroles, car Adam avait des oreilles dans tous les recoins du vaisseau des petits drônes avais été savamment cacher partout où cela avait été possibles et Daryl avait la fâcheuse tendance a oublié leurs présences.

Alors qu'il entrais dans le laboratoire principale, il vit que les laborantines n'avait pas levée les yeux de leur lamelle de verre. Il restait de longue minute à les regarder travailler et à vérifier que tout était normal.

Puis une fois que tout avait été vérifié comme il se devait et qu'il était sur le point de partir, la porte s'ouvrit laissant apparaître devant son nez un soldat de la garde rapprocher d'Adam et il me dit :

-Nous vous cherchons depuis un certain temps...Daryl. Adam veut vous voir immédiatement, il a été très clair là-dessus. Si vous voulez bien-vous donner la peine de nous suivre disait-il tout en montrant la sortie du laboratoire. Arrivée dans le couloir Daryl ce retrouvais cerner de trois autres soldats. Adam avait sans doute entendu me parler à moi-même et j'allais sans aucun doute être punie comme il en avait souvent l'habitude.

Une fois devant le bureau du commandement, les gardes me laissèrent enter et se stationnaire juste devant l'entrer, Adam était en train de travailler, je me positionnais face à lui en lui disant :

-Me voici commandent que puis-je pour vous ?

-Vous taire pour commencer, j'ai eu vent de certaines paroles dite à mon sujet. Et vous pouvez décemment comprendre que j'ai besoin autour de moi de collaborateur en qui j'ai toute confiance et visiblement cela n'est pas votre cas disait-il tout en s'étant mis à regarder Daryl droit dans les yeux.

-Mais.... mais, mon commandent !

-Silence lanças Adam hors de lui, puis il fit venir les gardes qui étaient poster devant la porter et leur demandas :

-Conduisez-le dans mon laboratoire personnel, je vais m'occuper de son cas personnellement dit-il avec un sourire sournois.

Le bras droit d'Adam fut empoigné et conduis de force vers l'endroit indiqué suivie de près par Adam et les cris du pauvre malheureux fur étouffer par la fermeture des portes du laboratoire....

Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 01] Observations et Analyses : les premiers pas vers l'humanité    Dim 28 Sep 2014 - 17:48

Adam c'étais retrouver seul et regardais Daryl qui avait été installé sur un fauteuil qui avait été crée grâce à la nanotechnologie, il prenait la forme de la personne qui s'installait dessus. On pouvait voir sur les chaque coter une multitude de bras en acier et aux pointes acérer, au pied de Daryl il y avait juste deux bras acérer prêt a entrée dans la voute plantaire de ces pieds, il était immobilisé uniquement par un tube en aluminium et sur chacune de ces tempe se trouvais deux implant neuronaux. Sur le coter droit le panneau de contrôle avait été allumé par Adam lui-même et paramétrer par ces soins. Daryl était tétanisé par la peur, il savait trop bien ce qu'il allait lui arriver puis Adam prit la parole :

-Bien, nous allons pouvoir commencer dit-il tout en faisant signe aux gardes de sortir. Adam ce tournas vers le panneau de contrôle et mis en route la machine puis presque aussitôt les bras métalliques ce replièrent sur Daryl sans s'enfoncer dans sa chair humaine soudain des petites mains métallique armer de cinq griffes sortir et ce positionnèrent sur sa peau, a leur contact Daryl ce figea puis il lança dans un souffle :

-Pitié, pitié, commandant dit-il tout en regardant les doigts d'acier puis soudain Adam sourd aux lamentations de son bras droit actionnas la machine, les doigts métalliques entrèrent dans la chair de Daryl et ces cris montraient a quelle points tout cela était insupportable du même instant les deux bras d'acier positionner à la hauteur de ces pieds laissèrent sortir deux pics qui s'enfoncèrent dans la voute plantaire. Les hurlements de Daryl s'intensifièrent et les tortures continuèrent jusqu'à la tomber de la nuit quand Adam fut fatiguée de jouer avec son bras droit il fit entrer les gardes et dit :

-Faites en sorte qu'il soit soigné et effacer lui la mémoire de façon à ce qu'il redevienne aussi docile qu'un agneaux qui vient de naitre dit-il

-A vos ordres mon commandent.. !! puis il s'éloigna du fauteuil pour rejoindre la sortie et ce retournas brusquement puis il lança à l'intention des deux gardes :

-Regarder ce qui attend, ceux qui me trahirons. Je n'hésiterais pas à le tuer la prochaine fois disait-il puis il tourna les talons laissant les gardes avec Daryl en train d'agoniser. Il rejoignis son bureau et se positionnas devant la baie vitrer qui lui permettrais de voir la nuit qui avait recouvert Paris.

[Jour 01] Observations et Analyses : les premiers pas vers l'humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1