.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

[Jour 01] Les cafards et leur nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: [Jour 01] Les cafards et leur nid   Mar 23 Sep 2014 - 18:57

Élise était enfin revenue de sa filature et avait regagné l'entrepôt désaffecté très rapidement. Bien plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé. Leurs mouvements, « la voix de la liberté », avait élu domicile peu de temps après l'arrivée des Elyriens. Elle traversait d'un pas rapide la distance qui la séparait de ses hommes.

-Où en sommes-nous ? demandait-elle.

L'homme à qui elle s'adressait se nommait Alban. Il était attitré à la surveillance et au bon fonctionnement des mouchards. Puis il lui répondit :

-Aucun changement pour le moment.

-Très bien. Continue à le pister. S'il y a le moindre changement, tu me le fais savoir dans les plus brefs délais, dit-elle tout en s'éloignant de lui

-Bien m'dame ! s'écria Alban, quand un autre membre de l'équipe apparut a ces coter et lui dit :

-C'est bon Élise on a réussi a se faire embaucher comme serveur lui révélât-il..

-Parfait, tout se met parfaitement en place, après ce coup on nous prendra peut-être un peu plus au sérieux puis il reprit :

-Élise, tu sais parfaitement qu'il serait contre, sinon on a dû palier à un petit problème lui dit-il.

-Oui, mais pour le moment il n'est pas là et je présume que vous n'avez pas de ses nouvelles, le jeune homme fit un signe négatif de la tête puis elle continua : De quelles problèmes parles-tu ? Et ne prend pas de pincette s'il te plait !

-Il leur fallait quatre personnes pour le service alors on t'a aussi fait embaucher. Au fait on commence demain surtout tien toi prête. Je suis sûr que tu seras magnifique en serveuse Élise, lui lança-t-il.

Élise n'avait pas eu besoin de dire quoi que ce soit. Son regard venait de s'armer de deux mitraillettes. Cela avait été suffisant pour lui faire reprendre le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 01] Les cafards et leur nid   Mar 23 Sep 2014 - 19:00

Élise s'était éloignée pour fignoler le plan qu'elle avait en tête pour le lendemain. Puis elle hurla le nom d'Alban et lui demanda :

-Alors, a-t-il bougé ?

-Non et à mon avis, c'est mort. Il ne bougera pas ce soir en tout cas. Pas avant demain dit-il à Élise qui le regardait que par de brefs regards.

-La poisse, ok on va trouver une solution. Envoie Daniel et Frédéric planquer devant chez lui. On ne sait jamais dit-elle alors quelle rangeait sa table de travail.

-Ok chef lui dit-il en se retournant vers les deux hommes. Les mecs, filez vous poster en bas de chez le journaliste.

Ils filèrent chercher tout ce dont ils auraient besoin pour cette longue nuit. Puis ils quittèrent l'entrepôt très rapidement. Une fois qu'ils furent parti, Élise donna l'ordre au reste de ses hommes d'aller se reposer puis elle dit :

-Alban tu reste ici, réveille moi si tu en ressens le besoin pour que je te remplace.

[Jour 01] Les cafards et leur nid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1