.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

[Jour 02] Opération séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: [Jour 02] Opération séduction   Dim 28 Sep 2014 - 21:03

Le jour venait de se lever sur Paris et Adam s'était réveillé en même temps que l'astre solaire. Il avait passé son temps à travailler et à massacrer son petit-déjeuner. Adam n'avait aucune nouvelle de sa taupe et la connaissant, il n'en aurait pas avant qu'elle n'ait fini la mission qui lui avait été attribué.

La porte des appartements d'Adam venait de s'ouvrir pour la première fois de la journée, laissant apparaître son bras droit : Daryl. Totalement remis de ses blessures de la veille et avec une mémoire d'éléphant lobotomiser. Adam pris la parole et lui demanda :

-Bonjour Daryl, quel est le programme pour aujourd'hui

-Bonjour Commandant répondit-il.

Visiblement Daryl ne se souvenait pas de ce que Adam lui avait fait subir la veille. Daryl s'était approché du bureau d'Adam puis il lui annonça les rendez-vous de la journée.

- Je vois sur votre carnet de rendez-vous qu'un rédacteur en chef à solliciter un rendez-vous. Voulez-vous que je le contacte pour le planifier ?

- Non. Seulement je veux que vous planifiez ce rendez-vous, mais je veux que vous alliez voir ce rédacteur en personne. Suis-je assez clair ?

Daryl acquiesça et continua de décortiquer le planning d'Adam et il lui dit :

-Il vous faudra vous préparer tôt mon commandent.

-Et pourquoi cela ?

- Le défiler a lieu aujourd'hui et vous vous devez d'y apparaitre.

Adam n'avait pas quitté des yeux ce qu'il faisait subir à son petit-déjeuner.

- Faites préparer la navette trente minutes avant le début du défilé. Et si je suis en retard malgré cela ce ne sera que mieux, j'aime me faire désirer dit-il.

Daryl acquiesça une nouvelle fois et fit une légère révérence à Adam. Il quitta la pièce sans un mot, le regard plus vide que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 02] Opération séduction   Dim 28 Sep 2014 - 21:11

Daryl l'avait laissé seul dans ses appartements où il prenait un malin plaisir à faire de son déjeuner. Une bouillie infâme à la vue comme à la dégustation. Daryl lui avait rappelé ses obligations du jour et visiblement il ne se souvenait pas de ce qui lui était arrivée la veille. Décidément cette technique de lavage de cerveau faisait ses preuves au-delà des espérances d'Adam.

Adam était curieux et se demandait quel effet cela pouvait avoir sur le cerveau humain. Sa curiosité allait bientôt être assouvie. Une fois le déjeuner avalé, ou tout du moins ce qu'il en restait, il sortit de la pièce pour rejoindre l'un des laboratoires du vaisseau-mère. Après avoir traversé un dédale de couloirs et être passé à côté de nombreuses salles, il entra dans le laboratoire situé non loin de l'hôpital du vaisseau.

-Alors, où en sommes-nous dans nos projets ? demanda-t-il à la première laborantine qui passait devant lui.

La jeune femme, après s'être arrêtée devant son interlocuteur et s'être prosternée devant lui.

- Tout se passe selon vos désirs mon Commandant, nous pourrons agir bientôt lui dit-elle.

Il la regardait avec un sourire satisfait.

-Bien, tenez-moi informé de l'avancée des travaux
dit-il alors que des cris de souffrance venait du fond de la salle. Il regardait une nouvelle fois la jeune femme et lui demanda :

-Qu'est ce donc ? demanda-t-il à la jeune laborantine qui lui répondit très rapidement :

-Oh ce n'est rien - Il s'agit d'un cobaye sur qui nous pratiquons une toute nouvelle méthode de manipulation mentale dit-elle.

Adam la regardait très intéressé parce qu'elle venait de lui dire.

- Montrez-moi. Ceci m'intéresse grandement dit-il à la jeune femme qui fit un signe positif de la tête.

Une fois arrivée dans la salle d'où venait les cris, la laborantine pris la parole et commença à expliquer à Adam le fonctionnement de la nouvelle méthode de torture élaborer très récemment.

- Cette méthode est très simple, nous installons le sujet ici dit-elle tout en lui montrant le fauteuil où déjà une malheureuse victime était installée. Puis nous faisons défiler sur des écrans numériques tous les moments importants de sa vie, bien entendu nous avons un peu arrangé au préalable, lui montrant comment ses amies et sa famille pouvaient souffrir s'elle ne révélait pas toutes les informations qu'elle a en sa possession.

Elle s'arrêta un instant puis reprit :

- Le sujet entre alors dans une phase de doute puis dans une phase de panique et pour finir dans une phase de psychose extrême. De là, deux possibilités de réaction possible. Soit le cœur du sujet lâche soit il se met a révélé tout ce qu'il sait en une fraction de seconde. Il y a un léger problème à cette méthode, quand le sujet sort de cette salle il a plus l'air d'un légume que d'un être humain. Et comme vous le constater la méthode n'est pas encore tout à fait au point, mais nous y travaillons ardemment

-Bien continuer, vos phases de test et tenez-moi au courant des résultats dit-il à la laborantine qui ajouta :

- Bien, mon Commandant, dit-elle alors que la porte du laboratoire s'ouvrit laissant apparaître, Daryl sourire aux lèvres :

- Adam, je vous apporte d'excellentes nouvelles. dit-il

- Parlez, répondit Adam,

- Les négociations sont en bonne voix, aux dires de nos émissaires. Le président a même nommé un Elyrien dans le gouvernement, annonça-t-il à son maitre qui répondit :

-Parfait, tout est parfait !

[Jour 02] Opération séduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1