.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 Kiara Cotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

Date d'inscription : 22/08/2014
Messages : 398

MessageSujet: Kiara Cotte   Mer 1 Oct 2014 - 13:50

Kiara Cotte
Feat Jordan Hinson
Âge : 22 ans
Lieu ou planète d'origine : Paris
Race : Humaine
Caractère : Elle est débrouillarde, stratège et tenace. Mais Kiara peut aussi être calculatrice et instable. De plus, elle est accro à la drogue.

Son enfance
Enfant de parents divorcés. Sa mère gagna la bataille du divorce contre son père et cela fut des plus faciles pour cette femme dépressive. Elle accumula, on ne sait comment, des preuves irréfutables contre son époux. Des mensonges tous plus ou moins honteux, des preuves qui auraient pu mettre la puce à l'oreille du juge aux affaires familiales, si celui-ci avait été plus futé. Résultat: il perdit la garde de sa fille bien aimée, bien qu'il eût apporté de quoi démonter toutes les accusations de son ex, mais cela ne fut pas suffisant.

Les week-ends en compagnie de son père furent les meilleurs moments de sa vie d'adolescente: sorties en tous genres, éclats de rire. Elle avait tout pour mener une vie sans nuage, mais le destin est parfois bien cruel. Kiara faisait ce qu'elle voulait avec son père. Depuis leur séparation forcée, il avait tendance à lui laisser faire un peu tout et n'importe quoi. Que ne ferait-il pas pour sa princesse, sa fille unique celle qu'il chérissait plus que tout au monde?

Kiara fut donc partagée entre ses voyages de chaque fin de semaines chez son père et le calvaire de la déchéance de sa mère. Elle fut une élève modèle, jusqu'au jour où en rentrant du lycée, elle découvrit le corps sans vie de sa mère pendue au bout d'une corde en plein milieu du salon. Pourquoi avait-elle fait cela? Avait-elle l'intention de punir son ex-mari ou tout simplement punir sa fille qui préférait son père à sa propre mère? Quoiqu'il en soit, elle avait réussi à détruire ce qui restait de leur vie passée.

Le déménagement
La découverte du cadavre de sa mère plongea la jeune fille dans une sorte de mutisme inquiétant. Prise en charge par les forces de police, son père vint la récupérer peu de temps après. Malgré tous les efforts de ce pauvre homme, Kiara ne se remit pas de cette perte si brutale. Ses résultats scolaires firent une chute spectaculaire, elle qui était une jeune fille studieuse presque modèle devint la pire des pestes du lycée.

Le changement se remarqua surtout dans ses tenues vestimentaires, elle qui aimait les couleurs ne vit que par le noir et par un maquillage outrageant. La vie entre le père et la fille devint insupportable, plus aucune communication, des cris et des pleurs étaient maintenant leur lot quotidien. Le père de Kiara tenta tout , mais sans grand résultat, jusqu'au matin où tout avait pourtant bien commencé: Kiara avait été souriante avec son père, mais une malheureuse parole de travers et tout partit dans la démesure ! La jeune fille claqua alors la porte pour ne plus jamais revenir dans la maison de sa jeunesse.

La déchéance
Il ne fallut que peu de temps à Kiara pour rencontrer les mauvaises personnes celles-là même qu'il faut éviter à tout prix. Ces amis comme elle les appelait elle-même, n'étaient que maquereaux et revendeurs de drogue qu'ils vous trouvaient à partir du moment où vous y mettiez le prix. Ce fut lors d'une soirée très arrosée que Kiara y goutta pour la première fois, les effets ne tardèrent pas à se faire sentir et le sentiment de manque suivit peu de temps après. Sauf que ses chers nouveaux amis ne furent pas décidés à la fournir en drogue gratuitement tout du moins sans contrepartie. Contrainte de se vendre pour payer sa came ou de voler en période creuse, Kiara toucha le fond du gouffre très rapidement et l'arrivée des vaisseau de la délégation n'allait rien changer à son destin malheureux, bien au contraire. Son père avait tout tenté pour la sortir de cette enfer, à plusieurs reprises il avait fait le nécessaire pour la faire entrer en désintoxication, mais le destin jouait parfois de mauvais tour et irrémédiablement elle retombait dans son vice favori. Cela avait duré des mois, jusqu'au jour où Kiara disparut mystérieusement, cela n'avait inquiété personne. Personne sauf son père qui, encore un fois, remua ciel et terre pour sa fille unique. Ni la police, ni ses amis ne bougèrent le petit doigt pour la jeune fille. Au comble du désespoir son père mit tragiquement fin à ses jours. Il n'y avait maintenant plus personne pour la chercher. Mais où était-elle donc passée ?

(c) CREDITS : Code : Siana - Texte : Ginie - Avatar : Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kiara Cotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cotte de maille
» cotte de mailles ???
» How to live dangerously in one lesson ~ Kiara-Luka & Lisa
» Kiara Alarie
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Space Chronicles :: Space Chronicles - HRP :: Space Chronicles - Prédéfinis et fiches PJ-