.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 L'Empire Elyrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 322

MessageSujet: L'Empire Elyrien   Dim 24 Aoû 2014 - 13:48


Xo'Rur
Planète agricole


Xo'Rur est identique à la Terre. Même atmosphère, même climat. La planète est saine. Il y a beaucoup de végétation et l'agriculture ne se fait pas au détriment de la nature. L'absence de pollution et le respect des cycles naturels de la terre fait de Xo'Rur une planète très fertile.

Xo'Rur a été colonisée par les Elyriens lors du règne d'Elyrius. Adam n'était pas encore en formation avec son père. Les Xoruros ont très bien accueilli les Elyriens. De tout l'Empire Elyrien, c'est la seule civilisation qui les a reçu à bras ouvert et a demandé à rejoindre leur Empire.
N'ayant pas les moyens technologiques de se défendre contre d'autre potentiel envahisseur, les Xoruros ont vu en Elyrius et les siens de grands protecteurs. La colonisation de Xo'Rur s'est donc faite pacifiquement. De ce fait, les Xoruros bénéficient du statut d'Ancien Clan au sein du Gouvernement Unifié.

Les connaissances avancées des Xoruros en agriculture est un atout pour les Elyriens. Dans les Délégations exploratrices et colonisatrices de l'Empire, on trouve une équipe de botaniste Xoruros. Des rumeurs disent que les Xoruras parlent à la flore et les Xoruros à la faune. Les Elyriens ne cherchent pas à connaitre la vérité. La collaboration des Xoruros leur suffit.

Au sein de l'Empire Elyrien, Xo'Rur a un rôle important dans l'industrie agricole puisque la planète supervise toutes les planètes agricoles. Les productions de Xo'Rur sont chers. L'agriculture biologique des Xoruros sert  principalement à nourrir les Anciens Clans.



Civilisation peuplant la planète avant l'arrivée des Elyriens

► Civilisation d'origine de la planète :
les Xoruros (♂ Xoruros | ♀ Xoruras)
► Religion/Croyances : Polythéiste (4 divinités, une pour chaque élément)
► Avant l'arrivée des Elyriens : Absence de technologie, connaissances très avancées en agriculture et en élevage.
► Évolution de la civilisation après l'arrivée des Elyriens : Arrivée de technologies utiles pour l'agriculture. Dans la vie quotidienne, la technologie n'est pas très présente.

(c) CREDIT
Code : Siana
Background : space by ~tozzie sur Deviant art
Texte : Siana
Avatar :  © 8tracks.com - © Universal Cable Productions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 322

MessageSujet: Re: L'Empire Elyrien   Dim 24 Aoû 2014 - 13:49


Shadil
Planète aquatique


Shadil est une planète dont la surface est recouverte à 98% d'eau. Même atmosphère que celui de la Terre ou d'Elyr, mais le climat est plus humide. La planète est saine. Il y a beaucoup de végétation sur l'unique morceau de terre et une absence totale de pollution de l'air.  

Shadil a été colonisée par les Elyriens lors du premier cycle de règne d'Adam, lorsqu'il était en formation avec son père. Les Shadiliens n'ont pas accueilli les Elyriens avec joie, malgré la diffusion de la toxine d'apaisement dans l'eau de la planète. Ne pouvant lutter contre les Elyriens, les Shadiliens les ont laissé occuper l'île. N'étant pas une menace pour eux, les Elyriens ont laissé les Shadiliens vivre en paix sur leur territoires aquatiques.
La colonisation de Shadil s'est faite sans guerre puisque la civilisation autochtone n'était pas en mesure de se défendre. Shadil possède un membre au sein du Gouvernement Unifié mais il n'a pas de grande influence sur les autres. Pour éviter toutes attaques de leur part, même si elles ne pourraient mener à rien, les Elyriens apportent quelques avantages, parfois obscures et liés à leur culte, aux Shadiliens.

Les Shadiliens ne peuvent vivre hors de l'eau. Il est rare qu'un Shadilien quitte sa planète pour suivre une mission Elyrienne. Mais leur connaissance de l'eau et de la magie (qu'ils affirment exister) intéressent les Elyriens, qui n'ont pas hésité à créer une combinaison spéciale, avec un circuit d'eau intégré, pour qu'un moine Shadilien puisse se déplacer hors de l'eau et puisse accompagner la Délégation Terre.


Civilisation peuplant la planète avant l'arrivée des Elyriens

► Civilisation d'origine de la planète :
les Shadiliens (♂ Shadilien | ♀ Shadilienne)
► Religion/Croyances : Urália (Déesse de l'eau)
► Avant l'arrivée des Elyriens : Absence de technologie, espèce aquatique primitive vivant au sein de petits clans tous rivaux
► Évolution de la civilisation après l'arrivée des Elyriens : Aucune évolution réelle de la civilisation Shadilienne. Les guerres entre les clans ont cessé. Aucune technologie offerte par les Elyriens, les Shadiliens continuent de vivre dans les eaux de leur planète. Les Shadiliens occupent l'océan unique de la planète et les Elyriens utilise la seule île comme base relai pour étendre l'Empire. Les contacts entre Elyriens et Shadiliens assez rares.

(c) CREDIT
Code : Siana
Background : space by ~tozzie sur Deviant art
Texte : Siana
Illustrations : © Twentieth Century Fox France © Gaumont Columbia Tristar Films
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Empire Elyrien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Space Chronicles :: Space Chronicles - HRP :: Space Chronicles - Contexte et Background :: [Chapitre 1] 1990 - La Délégation Terre (contexte et background)-