.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Back to the futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siana

Mes Personnages

MessageSujet: Back to the futur   Sam 4 Oct 2014 - 19:27

Back to the futur
mieux qu'une boule de cristal : son "moi" du futur !
1) Un Joueur 1 va dire une chose qu'il va faire.
2) Son "moi" du futur (joué par un Joueur 2) vient tout simplement l'en empêcher, en commençant sa phrase par "Voilà ce qu'il va se passer" et en lui disant ce qu'il va se passer dans un futur proche puis lointain s'il fait ce que le Joueur 1 a dit vouloir faire.
3) Une fois que Joueur 2 a dévoilé l'avenir du Joueur 1, Joueur 2 dit une nouvelle action.

Exemple
Citation :
Joueur 1: Je veux manger de l'herbe.

-------------------------------

Joueur 2 : Ne fais pas ça ! Parce que si tu le fais...
Voilà ce qu'il va se passer :

Tu vas manger de l'herbe, il va déjà te falloir beaucoup de temps pour le digérer vu que ton corps n'est pas habitué. Ensuite, lorsque tu vas boire, tu vas arroser cette herbe ! Et si tu arroses l'herbe, elle fait quoi ? Ben elle pousse ! Alors l'herbe va pousser, pousser, pousser... Et tu vas finir par avoir de l'herbe qui ressortir de tout tes orifices ! Les oreilles, le nez, la bouche... Bref, tu vas ressembler au gars Cetelem et je t'assure que ça va pas t'aider à vendre des assurances ! Tu veux pas ressembler à un bonhomme vert quand même si ? Alors crois moi... Ne mange pas l'herbe !

Il faut que j'aille acheter du pain.

-------------------------------

Joueur 3 :  Ne fais pas ça ! Parce que si tu le fais...

blablabla

Je vais....
Le but du jeu est donc de faire preuve d'imagination presque RPGiquement, en dévoilant l'avenir/les conséquences de l'action de son prédécesseur. Pas de limitation : vous dévoilez l'avenir sur autant de ligne que vous le souhaitez.

Voici le petit formulaire pour jouer. Copier-le, remplissez-le et bon jeu !
Code:
Ne fais pas ça ! Parce que si tu le fais...
Voilà ce qu'il va se passer :[list]écrire ici ce qu'il va se passer[/list]
[i]Dire ici ce que vous voulez faire pour que le joueur suivant dévoile ce qui va se passer ensuite.[/i]

Base du jeu découverte sur SoS RPG

On commence avec ceci :

Je vais me teindre en blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Back to the futur   Jeu 9 Oct 2014 - 17:04

Ne fais pas ça ! Parce que si tu le fais...

- Tu vas mettre du colorant partout dans la salle de bain, et bonjour le nettoyage après...
    - Tu va mal doser le colorant dans ta préparation et la couleur va virer au vert pomme sous le soleil
    - En sortant dans la rue tu vas te trouver embarquée malgré toi dans une manifestation pour l'interdiction des pesticides sur les carottes, les autres manifestants croyant que tu t'es teint les cheveux pour l'occasion
    - Des casseurs s'infiltrant dans le cortège pour briser des vitrine, tu vas être prise à partie par des CRS qui vont eux te prendre pour une punk à crête.
    - Tu vas te retrouver au poste en compagnie de gens peu recommandables...
    - Tu vas louper ta série préférée à la télé, c'est l'épisode ou Brandon va enfin embrasser Carla...
    - Alors crois-moi, garde ta couleur de cheveux naturelle !

Je vais aller ramasser des châtaignes
Revenir en haut Aller en bas

Back to the futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1