.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Emma Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Emma Brooks   Dim 12 Oct 2014 - 21:33

Emma Brooks
Feat Billie Piper

Lieu ou planète d'origine : Londres
Surnom : Bad Wolf
Caractère : Sympathique, serviable, gentille, mignonne, timide. Mais elle peut s'avérer méchante et très énervante.

Emma colle la photo sur le mur de sa chambre. Une photo de Gallifrey. Elle la fixa longuement avant de reculer. Elle se retourna et vit une grande personne lui tendre la main. A côté de lui, il y avait une grosse boîte bleue. Elle ne dit rien, se retourne en posant ses mains sur sa tête. Elle laissa une petite larme couler. Elle se retourna encore une fois, et ne vit plus rien. Une hallucination. Mais en regardant sur le sol, elle vit deux lettres: "BW", ce qui voulait dire Bad Wolf. Cers lettres lui rappelèrent de mauvais souvenirs. Elle essaya de faire partir ces maudites lettres dessinées sur le sol, mais sans succès. Elles étaient encrées dans le sol.
Mais c'est impossible...BW...Bad Wolf...
Elle apparut dans une maison, sur la table de la cuisine. C'était chez sa mère. Il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Sa mère, surprise et bouche-bée, se demanda ce qu'il a pu arriver. Il y a deux secondes, il n'y avait personne sur cette table. Sa mère s'empressa de lui faire un câlin, et lui demander comment ça allait. Emma lui répondit qu'elle allait bien. Sa mère la questionna sur comment a-t-elle pu arriver là. Emma ne savait pas elle même, et elle lui répondit qu'elle faisait un tour dans le village de sa mère. Mais il y avait beaucoup de kilomètres qui séparait Emma de sa mère. Sa mère trouvait qu'il y avait un truc louche, pas logique. Elle demanda comment elle a pu arriver là, et qu'est ce qu'elle venait faire. Emma ne voulut pas répondre, et partit. Elle prononça les mots Bad Wolf et se retrouva dans une vieille grange. Un vieil homme y était en train de faire fonctionner une boite.
-Salut.
(A compléter et à terminer)

(c) CREDITS : Code : Siana - Background : space by ~tozzie sur Deviant art
Texte : Black Heaven - Avatar : Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Emma Brooks   Lun 13 Oct 2014 - 16:48

Re-bonjour Black Heaven, et bienvenue sur Délégation Terre !

En tant que nouvelle Guide du forum, j'ai pour tâche d'accueillir et de conseiller les nouveaux arrivants sur le forum (et je prends mon nouveau rôle très au sérieux ^^).

J'ai lu le début de ta fiche et je dois t'avouer qu'elle m'intrigue un peu, car je vois difficilement comment relier l'univers de Dr Who (que j'apprécie beaucoup par ailleurs ^^) à celui de Délégation Terre.
Je préfère te faire part tout de suite de mes doutes avant que tu ne rédiges toute ta fiche...

Si tu as besoin d'aide ou de conseil, n'hésite pas à demander en mp à Siana, vu que c'est aussi la MJ de Délégation Terre.
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Emma Brooks   Ven 24 Oct 2014 - 19:03

Bonjour Black Heaven,

Maryy a soulevé un point intéressant dans ce début de fiche et elle a bien fait de t'inviter à me contacter par MP si tu as besoin d'aide ou de conseil. N'ayant pas eu de MP de ta part, je viens vers toi afin de savoir si tout va bien pour toi dans la construction de ta fiche.

Est-ce que tout va bien dans la construction de ta fiche ? As-tu des questions ? Je peux y répondre ici-même ou par MP, si tu préfères.

Emma Brooks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1