.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 [Humain] Marc Pagani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MessageSujet: [Humain] Marc Pagani   Mer 15 Oct 2014 - 16:55



Marc Pagani
Feat Niels Kurvin


Âge : 31 ans
   Lieu ou planète d'origine : Annecy
   Caractère : Perspicace, malin et agile, Marc peut aussi être impulsif, violent et susceptible.

   

   Marc est un travailleur sans histoires. Chaque matin il se lève, il va jogger le long du lac d'Annecy, puis il se rend à son poste de travail de designer dans un petit atelier avec deux collègues.

Tout allait pour le mieux pour lui, jusqu'à la fatidique arrivée des vaisseaux de la délégation terre. Le visage d'Adam lui rappelait avec force son défunt père, Alain. Celui-ci le battait étant enfant. Un jour, la famille de Marc apprit la mort d'Alain dans un accident de train. Celui-ci fut particulièrement violent et suivi d'un incendie ravageur. La plupart des corps, dont celui d'Alain n'ont jamais été retournés à la famille car ils n'avaient pas pu être identifiés. Cette mort fut un relèvement pour Marc, mais elle affecta grandement le développement de la famille; ils durent déménager pour que leurs revenus soient suffisants pour vivre, et le passé de Marc fut laissé derrière eux.

Marc n'a jamais réussi à s'adapter à sa vie dans cette nouvelle ville, de même qu'il n'a jamais réussi à s'intégrer dans la vie sociale de son école, et sa croissance en souffrit beaucoup; il était devenu un asocial et ne pouvait supporter personne d'autre que sa mère et lui-même.

Il décida dans sa vingtième année de retourner sur les traces de son passé, à Annecy. Il retrouva rapidement ses marques et put recommencer une vie de zéro, trouver un métier et put vivre de lui-même. Malgré tout il garda des séquelles de sa passée non-intégration; il resta quelqu'un d'impulsif et parfois violent, mais il ne s'en rendait pas compte. Mais c'était dans l'ensemble quelqu'un de jovial et enthousiaste.

A la vue du visage d'Adam, plus rien n'allait comme il le fallait. L'image de son père lui revint ainsi que tout son passé qu'il avait tenté d'oublier pour son propre bien. Il s'enferma chez lui plusieurs jours, pleurant et médisant sur ce qu'il se passait. Par besoin de survie, il dû ressortir de son appartement pour aller chercher de la nourriture. Il était devenu maigre, pâle, ses cheveux étaient en bataille et ses habits étaient sales. Effrayé par ce retour à la civilisation, il n'arriva pas à rentrer chez lui et resta dans les rues à courir dans tous les sens, apeuré, et passa plusieurs nuits en extérieur avant de réussir à s'adapter à nouveau à son environnement, mais il était devenu quelqu'un d'autre.Il vivait dans l'ombre et se refusait tout contact avec les humains.

Il réalisa qu'Adam pourrait être son père qui aurait été ressuscité par ces aliens. Après avoir vu l'arrivée d'Adam à Paris dans un journal, il se mit en direction de la capitale sans but précis, il se disait qu'il allait bien trouver quelque chose à faire en chemin.

   

(c) CREDITS : Code : Siana - Background : space by ~tozzie sur Deviant art
   Texte : Minauras - Avatar : Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain] Marc Pagani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Space Chronicles :: Space Chronicles - HRP :: Space Chronicles - Prédéfinis et fiches PJ :: Personnages disparus, refusés ou abandonnés-