.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 [Elyrien] Owen Zabarika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MessageSujet: [Elyrien] Owen Zabarika   Mer 15 Oct 2014 - 17:00



Owen Zabarika
Feat Matt Smith


Âge : 53 ans mais 26 en apparence
   Lieu ou planète d'origine : Elyr
   Nom extraterrestre : Inconnu
   Caractère : Curieux, intelligent et amical, Owen est aussi un grand manipulateur, un coureur de jupon et un sacré maniaque.

   

   
All what you want, all what you need is on Earth.
Le Docteur Owen Zabarika est en quelques sortes un clandestin de la Délégation Terre. Sur sa planète natale, Elyr, il est considéré comme un criminel, après de nombreux vols d'antiquités dans les musées. Il est très doué pour son jeune âge. Il revendait son butin pour pouvoir nourrir sa famille. Ça a marché, un temps. Puis des policiers l'ont surpris en plein délit et la vie est devenue bien différente pour lui. C'est pour ça que ce vaisseau, porte ouverte, était sa seule chance de fuir. Owen Zabarika n'est même pas son vrai nom. C'est celui du médecin qui devait en principe montait à sa place. Ce médecin qu'il a assommé et attaché dans les toilettes, afin de récupérer tous ses papiers. Il n'aurait jamais cru que ça marcherait aussi bien. Comme les autres, il a reçu de quoi se faire passer pour un humain. Sauf que, à la différence de ces derniers, Owen n'est qu'un lâche et ne souhaitait allait sur Terre que dans l'unique but de se cacher. Oui, car il n'était pas dupe, tôt ou tard, sur Elyr, ils commenceront à le chercher.

Niveau caractère, Owen est entre la sociopathie et la folie. Il fait des choses le plus souvent peu ou pas cohérentes. Son escapade fait de lui une personne plus que nerveuse, ne tenant jamais plus de trente secondes sur place. Il est obligé de bouger pour calmer ses crises de terreurs à chaque fois qu'un Elyrien le regarde un peu trop profondément. Lorsque, enfin, il a pu atterrir dans Paris, il a rapidement pris un peu d'écart avec sa troupe avant de se mettre à fuir, sa peau synthétique sur le dos. Il s'est rapidement installé dans un hôtel, payant avec une des choses qu'il avait volé sur Elyr et qui passionnait tellement les humains. Et en échange, il lui fichait la paix. Tout se passait bien. Jusqu'à l'assassinat des deux ministres en tout cas. Owen a rapidement senti le vent tourné, il a préféré fuir, plutôt que de subir. Comme toujours en fin de compte. Ce n'était quand même pas sa faute si son espèce faisait des bêtises.

Désormais sans-abri, Owen a commencé à arpenter les rues, la nuit, surtout, pour éviter d'être remarqué. Alors qu'il s'était installé dans un parc public pour faire un somme, après une longue journée de marche, il a été réveillé, secoué comme un poirier. Malheureusement pour lui, ce n'était pas un des petits policiers de banlieue, parcourant les rues pour envoyer les sans-abris dans des endroits où ils ne dérangent pas. Non. Ces deux là étaient de son espèce. Et ils étaient loin d'être amicaux de toute évidence. Traîné de force au vaisseau-mère, Owen fut simplement jeté dans une des cellules. Si seulement ils n'avaient pas confié les clés à un jeunot, il n'en serait certainement pas là. La règle numéro une, lorsqu'on détient un prisonnier, c'est de ne pas y prêter attention. Mais voilà, Owen avait tout fait pour, et une fois le "soldat" en face de lui il n'a plus eu qu'à prendre son arme et à tirer dessus.

Paniqué, Owen est rapidement redescendu sur Terre. Il n'avait jamais tué personne. Et le meurtre était une cause assez grave pour être passible de peine de mort. Depuis, il traîne dans les égouts, sachant pertinemment qu'étant considéré comme un meurtrier désormais, il serait plus que facile pour les Elyriens de le faire passer pour le responsable de tous les accidents qui pourraient tôt ou tard arriver aux humains. Il devait certainement, à l'heure qu'il est, être recherché par tous les Elyriens en patrouille. Et il avait fort à prier que s'ils mettaient la main sur lui, il allait passer plus qu'un sale quart d'heure.

   

(c) CREDITS : Code : Siana - Background : space by ~tozzie sur Deviant art
   Texte : Trenzalore - Avatar : Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyrien] Owen Zabarika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]
» Au bal masqué ohé ohé ! [Flashback Owen Tyssier - Desmera Redwyne]
» L'abeille qui dansait sur la toile [Flashback Owen Tyssier - Ellyn des Essaims]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Space Chronicles :: Space Chronicles - HRP :: Space Chronicles - Prédéfinis et fiches PJ :: Personnages disparus, refusés ou abandonnés-