.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 [Humain] Marie Labat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MessageSujet: [Humain] Marie Labat   Mer 15 Oct 2014 - 17:03



Marie Labat
Feat Iska Ithil


Âge : 29 ans
   Lieu ou planète d'origine :Paris
   Caractère : Prudente, agile, rusée, paranoïaque, impulsive et violente

   

    - Guide -

Avant, tout allait bien. Avant, Marie n'avait pas d'inquiétude à se faire. Avant que le vaisseau dans le ciel n'apparaisse. Avant que le visage n'apparaisse.
Où était passée sa vie antérieure ? Son travail, sa famille, ses amis ? Partis, envolés. Marie avait tout quitté lorsqu'elle avait vu ce visage dans le ciel. La douce et paisible femme blonde, identique à des milliers d'autres, avait disparu, chassée par la terreur. La terreur que ce visage humain avait fait naître en elle. Car, si un... un "autre" pouvait se faire passer pour un homme... combien d'autres étaient déjà sur Terre ? Combien l'entouraient ? Combien ? Combien ???
Marie avait été une personne extrêmement stable en apparence. Elle avait pendant des années contenu ses peurs irrationnelles et ses réactions inappropriées dans un recoin de son esprit dérangé. Mais il y a des choses contre lesquelles même le barrage le plus solide ne peut que céder...
La paranoïa. Un seul mot pour définir ce qu'était devenu Marie. Une incarnation pure de la paranoïa.
Sans prévenir aucun de ses proches, elle avait quitté son appartement et emménagé avec ses maigres économies dans un hôtel miteux. Horrifiée à l'idée que l'un de ses anciens amis puisse être un "autre", elle avait changé radicalement son apparence physique. Elle avait laissé ses cheveux mariner des heures dans des teintures bon marché, ne se souciant pas des brûlures qu'elle s'infligeait. Elle s'était rasé, dans un accès de folie, la plupart de ses cheveux et ses sourcils ; ne cillant même pas à la vue des longues mèches de cheveux qui tombaient sur le sol et dont elle avait autrefois été si fière. Dans ses divagations brumeuses, elle s'était retrouvée dans la chambre voisine, dont l'occupant punk avait percé sa peau pâle. Et quoi d'autre encore ?
Se cacher, c'était tout ce qu'elle voulait. Pervertir son image physique dans ce style tellement mal considéré à cette époque que ceux qui l'aborderaient ne pouvaient être, pour son esprit fiévreux, que des autres, ignorant de ces mœurs.
Enfermée dans sa chambre, sans plus savoir quel jour on était, terrifiée de l'extérieur et également d'elle-même, Marie priait. Chaque instant de son existence qu'elle avait transformée en enfer, elle priait, tous les dieux qu'elle connaissait, et tous les autres, suppliant pour une libération qu'elle ne pouvait même plus imaginer.

Peu importe comment ces "autres" ont été accueillis par ses congénères ; cette arrivée a brisé Marie. Irrémédiablement.

   

(c) CREDITS : Code : Siana - Background : space by ~tozzie sur Deviant art
   Texte : Carnelune- Avatar : Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain] Marie Labat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Marie Fouquet [Terminé]
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Bienvenue à Marie-Cé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Space Chronicles :: Space Chronicles - HRP :: Space Chronicles - Prédéfinis et fiches PJ :: Personnages disparus, refusés ou abandonnés-