.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 Les anciens personnages du Maître de Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 322

MessageSujet: Les anciens personnages du Maître de Jeu   Mer 15 Oct 2014 - 19:13



Upsilon
"La Dame en velours rouge"
Feat Cynthia Nixon


Âge : Inconnu
   Lieu ou planète d'origine : Elyr
   Nom extraterrestre : Upsilon 6
   Caractère : Empathique, protectrice et capable de s'adapter à toutes les situations, Upsilon est aussi capricieuse, possessive et bornée.

   

   Upsilon 6 tient son nom de la couvée qui lui a donné vie. Elle est le sixième œuf de la couvée Upsilon à avoir éclot. Zassagorienne d'origine, Upsilon 6 est née dans une exploitation d’œuf, sur Elyr. Friands des oeufs crus, Elyrius avait épargnés quelques Zassagoriens, créatures humanoïdes reptiliennes qui peuplaient Elyr à l'origine. Upsilon 6 est une descendante de ces créatures qui, après des siècles de domination et d'esclavage, a lentement évolué, perdant ainsi les écailles qui recouvraient leur peau.

Upsilon 6 fut mise au monde par les Elyriens, dans un de leurs élevages de Zassagoriens, afin de pondre et fournir, une fois l'âge adulte atteint, la population d'Adam en œuf de première qualité. Cependant, la qualité génétique d'Upsilon 6 fut telle qu'elle se rapprochait en tout point de celle des Zassagoriens du passé. Son venin était d'une grande qualité, bien supérieure à celle de ses futurs œufs. Alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, elle fut transférée de la production d’œuf à celui de cristaux de venin. Cristaux essentiels pour la longévité Elyrienne. Mais contre toute attente, Upsilon 6 n'atteignit jamais l'usine à cristaux. La navette qui devait la transporter disparut. Ou plutôt fut détournée par un groupe de Zassagoriens ayant survécus à la purge et à l'esclavage d'Elyrius. La navette quitta Elyr, s'éloigna du Grand Empire Elyrien et arriva sur Terre, au début de la guerre froide, après des années de voyages intergalactiques. De tout le groupe de Zassagorien en fuite, Upsilon 6 était celle qui ressemblait le plus aux humains. A quelques différences près : elle avait des crochets de serpent, produisait un venin mortel, avait aucune pilosité et pouvait ressentir la présence des Elyriens. Cette dernière différence était une évolution non prévue par les Elyriens. Ils en ignoraient même l'existence.

Quand Upsilon 6 vit l'arrivée de la Délégation Terre, il lui fut aisé de convaincre les siens de sortir de l'ombre et de se venger. Malheureusement, les Zassagoriens qui l'accompagnaient n'avaient pas été sujet à l'évolution de l'espèce. Conscients que leurs écailles pouvaient effrayer les terriens, Upsilon 6 prit la décision d'agir seule dans un premier temps, rejoignant ainsi La voix de la Liberté. Ce ne fut qu'après plusieurs mois d'explications et de mots rassurants qu'elle présenta sa "famille" à Billy Durand. La vengeance pouvait alors se mettre véritablement en place.

   

(c) CREDITS : Code : Siana - Background : space by ~tozzie sur Deviant art
   Texte : Siana - Avatar : Tumblr


Dernière édition par Upsilon le Mer 15 Oct 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 322

MessageSujet: Re: Les anciens personnages du Maître de Jeu   Mer 15 Oct 2014 - 19:16



Vranak
Feat Jacques Séguéla


Âge : inconnu, en apparence : 80 ans
   Lieu ou planète d'origine : Les galeries souterraines d'Elyr
   Nom extraterrestre : Vranak
   Caractère : Charismatique, tacticien et protecteur, Vranak est aussi rancunier, calculateur et capable d'être sans pitié.

   

   Vranak est le descendant d'un Zassagorien ayant échappé à la purge et à l'esclavage Elyrien. Sa vie sur Elyr n'était faite que de cachette, de traque et de fuite. Pendant des années, il a été élevé dans les cavernes et souterrains d'Elyr, seuls endroits que les Elyriens n'occupaient pas et ne s'y aventuraient pas. Il a grandi dans la haine des Elyriens. Alors que les survivants des souterrains perdaient espoir, survivaient et ne songeaient qu'à vite rejoindre leurs ancêtres, Vranak pensait autrement. Pour lui, la vengeance de son peuple, de sa planète, de sa culture était possible. Ce qu'il fallait, c'était un peu de bonne volonté, un plan sur le long terme et un brin de jugeote.

Vranak était donc un jeune rebelle qui n'hésitait pas à faire des excursions en surface pour espionner les Elyriens, récupérer n'importe quel objet pouvant être utile à sa petite communauté de survivants. Sa volonté de s'en sortir redonna peu à peu espoir aux siens. Malheureusement, chaque virée en extérieure était une mission dangereuse, suicidaire. Nombre de ses amis y perdirent la vie ou furent attrapé et réduit à l'esclavage. Les Elyriens étaient si sûr d'avoir exterminé tous les Zassagoriens qu'ils ne se doutaient pas un instant que les créatures attrapées étaient libres et non des esclaves en fuite.

Avec l'âge, Vranak gagna en prudence et en popularité. Rapidement, il se retrouva à la tête de son groupe de survivant. Il obtint même la reconnaissance des deux autres groupes, qui eux, ne s'essayaient pas aux sorties.

Un jour, un groupe de Zassagorien revint de la surface avec une annonce incroyable : une Zassagorienne évoluée allait être transférée de la ponte à la production de venin et une navette spéciale allait être construite pour l'occasion Une navette flambant neuve, rien que pour effectuer le transfert de la petite Zassagorienne, de la planète où se trouvait son exploitation, à celle qui allait l'accueillir dans son usine à cristaux.
Pour Vranak, c'était l'occasion de faire d'une pierre deux coups. En détournant la navette, il récupérait une jeune fille, une femme, chose qui manquait cruellement à son groupe de survivant. Et il gagnait aussi un sauf-conduit : la navette en elle-même. La clé pour quitter Elyr, fédérer les peuples soumis et lancer sa vengeance : une Révolution au cœur du Grand Empire Elyrien, en dévoilant l'existence de Zassagorien originels, donc non évolué, et libres. Vranak était persuadé que révéler son existence motiverait les autres peuples asservis à se rebeller et à se libérer.
Vranak prépara pendant des semaines le plan de détournement de navette. Quand la date de fin de construction de la navette arriva à ses oreilles, et que transfert fut fixé, le groupe entier se prépara à l'assaut. Hommes, femmes, enfants, tous devaient sortir des galeries souterraines et fuir.

Le jour de la mission de détournement et d'évasion, les pertes furent nombreuses. La navette était bien plus escortée que prévue. Sur dix enfants, deux survécurent. Sur les cinq femmes du groupe, seulement une fut évita la mort. Elle était à peine plus âgée qu'Upsilon le jour de son transfert. Quant aux hommes, sur la vingtaine, seuls six ne périrent pas. Les pertes furent énormes, même pour Vranak, qui perdit sa fille et sa femme dans l'assaut de la navette. Mais la mission avait été menée à bien.

Vranak et son petit groupe ne pouvaient rester sur le domaine du Grand Empire Elyrien. C'était trop dangereux. Alors il décida de s'éloigner de la zone galactique sous contrôle Elyrien. Il conduisit la navette le plus loin possible. Il avança. Et sans le savoir, sa destination fut la Terre.

Il fallut 10 ans à la navette pour atteindre la planète bleue. Pendant ces 10 années, Vranak se prit d'affection pour Upsilon. Elle était maintenant sa fille. Et lui, il était le "père" de tout le groupe. L'Ancien. La Mémoire. Le Guide.
Le groupe arriva en pleine guerre froide et atterrit au beau milieu du pôle nord. Encore une fois, ils devaient tous se cacher. Tous sauf Upsilon qui bizarrement, ressemblait à une terrienne. Elle fut d'une grande aide pour Vranak, qui se mit à la chérir davantage. Cachés, les Zassagoriens libres en fuitent préparaient leur retour sur Elyr pour mettre en place la suite du plan : la vengeance par la révolte.

Quand la Délégation arriva sur Terre, celle-ci se livrait presque sur un plateau d'argent à Vranak. Il vit en l'apparition d'Adam l'occasion de se venger bien plus tôt, en utilisant les terriens ou en les aidant, tout dépendait du point de vue à déclencher la vengeance, en débarrassant la Terre d'Adam. En cas de réussite, l'étape suivante du plan de Vranak n'était autre que le retour au Grand Empire Elyrien, pour nettoyer sa planète des vermines Elyriennes.

   

(c) CREDITS : Code : Siana - Background : space by ~tozzie sur Deviant art
   Texte : Siana - Avatar : Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les anciens personnages du Maître de Jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Space Chronicles :: [Chapitre 1] 1990 - La Délégation Terre :: Personnages du chapitre 1-