.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 [Humain] Marc Pavel Sendatora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MessageSujet: [Humain] Marc Pavel Sendatora   Mer 15 Oct 2014 - 19:23



Marc Pavel Sendatora
Feat Viggo Mortensen


Âge : 27 ans
   Lieu ou planète d'origine : Massif Central
   Caractère : Minutieux, tactique et intelligent, il est aussi solitaire, têtu et étoudi.

                 
"Né en 1963, il est originaire du Massif Central, mais son travail l'a conduit à s'installer dans la Capitale. Son objectif était de modéliser à l'aide d'ordinateurs des phénomènes naturels, comme l'évolution des forêts, les systèmes proies-prédateurs et de l'évolution des espèces, poste qu'il a atteint grâce à un doctorat en Mathématiques du Vivant, Biologie et Systèmes Dynamiques.

Malheureusement, l'ambiance de la capitale ne lui plaisait pas, car, écologiste convaincu, Marc était amoureux de la nature. Il se retira donc dans une forêt située à 20 kilomètres au sud de Paris, et construisit sa propre maison avec l'aide de quelques amis, et fit installer un système pour produire de l'électricité à l'aide de la géothermie. L'électricité lui était indispensable, car il construisit un imposant système informatique dans sa cave, afin de poursuivre ses études sur la simulation de l'évolution des espèces.

Ses journées étaient partagées entre deux activités : premièrement, il programmait des logiciels de plus en plus performants et vastes, ce qui lui valut une réputation importante dans le milieu de la recherche sur l'écologie, en suivant des approches novatrices ; et deuxièmement, il s'occupait de sa forêt, qu'il a pu acheter grâce à son travail. Il aimait passer beaucoup de temps à défricher, planter, récolter, travailler le bois, et il commençait même à connaître les animaux qui vivaient autour de chez lui.

De plus en plus, il se passionna pour les possibilités que la vie pouvait engendrer dans l'univers, et il axa son projet de logiciel vers l'exobiologie. Il se constitua alors une base de donnée de planètes hypothétiques dans lequel il calculait des schémas d'évolution (confère le Aurelia and Blue Moon project, dans le même style).

Un soir, il put voir un ombre imposante à l'horizon, se positionner au dessus de la Capitale, et en cherchant sur internet, il apprit l'origine de ce vaisseau. Il fallait absolument qu'il puisse entrer en contact avec cette civilisation extraterrestre, afin de pouvoir vérifier les hypothèses de son projet grâce à leurs connaissances sur les mondes habités."            

                 

(c) CREDITS : Code : Siana - Background : space by ~tozzie sur Deviant art
                 Texte : Voekoevaka - Avatar : Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain] Marc Pavel Sendatora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Space Chronicles :: Space Chronicles - HRP :: Space Chronicles - Prédéfinis et fiches PJ :: Personnages disparus, refusés ou abandonnés-