.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

[Jour 02 - nuit] Un retour explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: [Jour 02 - nuit] Un retour explosif   Mer 15 Oct 2014 - 20:22

Le voyage du retour se fit dans le silence le plus total. Adam fixait Sara sans relâche, on aurait dit qu'il était prêt à lui sauter dessus pour avoir le fin mot de l'histoire. L’ambiance était lourde, voire pesante. Cela semblait durer depuis une éternité, mais en fait cela ne durait que depuis cinq minutes… depuis le départ de la navette.

Les ordres avaient été des plus clairs, rentrer au vaisseau le plus rapidement possible. Le pilote ne s'était pas fait prier et avait obéit sans rechigner. L'arrivée au vaisseau se fit en douceur, une fois la navette atterrie. Adam, Sara et Daryl la quittèrent pour rejoindre la salle d'embarquement, une fois sur place, Adam lança à ses deux compagnons :

- Dans mon bureau, tout de suite !

Alors qu'il passait devant eux sans même les regarder, le petit groupe arpentait le long couloir qui menait de la salle d'embarquement au quartier d'Adam. Une fois arrivé à destination, il s'installa derrière sa table de travail et posa une seule et unique question aux deux membres de son équipage postés juste en face de lui :

- Êtes-vous de près ou de loin impliqués dans ce qu'il s'est passé au défilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 02 - nuit] Un retour explosif   Mer 15 Oct 2014 - 20:33

Pendant tout le voyage de retour vers le vaisseau, Daryl avait regardé Adam fusiller Sara du regard. Intérieurement, Daryl était exaspéré par la réaction du Grand Maître Suprême. Sa colère était-elle qu'il ne semblait pas réfléchir convenablement. Comment accuser Sara ? Alors que celle-ci n'avait pas pu quitter leur chef depuis qu'elle avait été présentée. Daryl s'attarda sur Sarita, qu'Adam avait absolument tenu à renommer Sara. Il avait de la pitié pour elle et ce que la colère d'Adam pouvait à tout moment lui faire subir. Par chance pour elle, il n'en fut rien.

L'ordre de suivre Adam dans son bureau fut lancé sur un ton qui ferait serrer les dents à quiconque. Mais Daryl restait totalement impassible. Il était habitué aux ordres divers d'Adam, voire à ses caprices de petit enfant de l'élite, fils de la 88ème épouse d'Elyrius, héritier contestable du Grand Empire Elyrien. Contestable, oui. Pourquoi le fils de la 88ème épouse ou concubine, disparue mystérieusement du devant de la scène de l'élite, comme les 78 précédentes, après avoir donné à Elyrius de quoi créer un héritier In Vitro et dans cuve à gestation. Ha... l'eugénisme Elyrien. Daryl, simple Elyrien qui eut la chance de vivre dans une province ayant le monopole de l'entrainement militaire, avait pu quitter le petit peuple pour l'élite. Mais Daryl répugnait l'élite et ses méthodes pour avoir des enfants parfaits créés en cuve. Le bras droit d'Adam était persuadé, comme bon nombre d'Elyrien, qu'Elyrius avait sélectionné des donneuses d'ovocytes pour se créer l'héritier parfait. Celui à son image. Aucun Elyrien ne pouvait nier la ressemblance entre Adam et son père.

Daryl regarda Sarita, qui se tenait maintenant à côté de lui, devant Adam, dans son bureau. Il tendit un bras et le passa dans le dos de Sarita, le remonta jusqu'à sa nuque, qu'il comprima légèrement et gentiment avec sa main, en signe d'encouragement.

- Mon Commandant, pensez-vous réellement que nous ferions cela ? Sarita était à vos côtés pendant tout le défilé, elle n'a pas bougé ni dit un mot de toute la soirée. Quant à moi, le travail que vous me demandez ne me laisse nullement le temps de réfléchir et organiser un tel attentat qui nuirait à notre image, à celle d'Elyr, à la votre.

Daryl lâcha Sarita et s'avança un peu, se mettant presque entre Adam et elle.

- De plus, l'Elyrienne qui a tué les deux hommes n'appartient à aucun équipage de notre Délégation. Mon travail consiste aussi à connaitre chaque visage, chaque individu présent dans nos vaisseaux. Cette femme n'en est pas. Elle m'est inconnue.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 02 - nuit] Un retour explosif   Mer 15 Oct 2014 - 20:50

Adam écoutait avec attention les propos de Daryl. Même si il avait du mal à l'admettre Daryl avait raison, elle n'avait pas eu la possibilité d'être la responsable de ce désastre.
Adam avait quitté sa table de travail, tout en continuant de dévisager la jeune femme. Peut-être cherchait-il une émotion de sa part qui pourrait prouver sa culpabilité. C'était peine perdue, Sarita n'avait rien laissé paraître rien qui aurait pu montrer qu'elle était responsable de tout ça.

Une fois le test passé, il se dirigea vers la grande baie vitrée qui trônait dans son bureau puis il lança :

- Tes paroles sont sages Daryl. Et c'est pour cela qui je vais lui laisser le bénéfice du doute. J’admets que Sarita ne pouvait pas et n'avait pas les moyens de monter un attentat de cette envergure. Cela dit, il nous faut trouver une solution pour enrayer cette accusation dont nous sommes les victimes.

Adam s'était tu quelques secondes puis il reprit :

- J'aimerais en savoir plus sur cette femme. Cette Elyrienne que personne ne semble connaître. Daryl tu conduiras cette enquête. Je veux tout savoir qui elle est et d’où elle vient. Et comment elle nous a échappé tout ce temps. Je veux savoir ce qu'elle cache et pourquoi elle est ici et je veux savoir s’il y en a d'autres comme elle.

Adam regardait l’extérieur silencieusement et soucieux des événements à venir se tournant vers Sarita, il lui annonça :

- Vous aiderez Daryl de toutes les manières que ce soit. Cela-vous convient-il ?

Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 02 - nuit] Un retour explosif   Mer 15 Oct 2014 - 21:02

Daryl fit une petite révérence de la tête et dit par politesse :

- Mes paroles ne sont que le résultat de mon travail, mon Commandant. Je ne fais que mon travail.

Daryl et Sarita échangèrent brièvement un regard lorsqu'Adam leur demanda si ses ordres leur convenaient. Sarita préféra ne rien dire et laisser Daryl parler. Il valait mieux, au vu des évènements lors du défilé et des accusations. Faire remarquer à Adam qu'il demandait si cela convenait n'était pas un choix judicieux. Si Sarita se tut, Daryl ne se retint pas.

- Bien sûr, cela nous convient. Nous allons nous y mettre le plus vite possible. Maintenant même, conclut Daryl en s'inclinant respectueusement et en faisant signe à Sarita de l'imiter.

Tandis qu'il s'inclinait, Daryl tourna la tête vers Sarita et la vit rester droite. Il lui fit les gros yeux mais elle ne bougeait pas. Elle avait l'air songeuse.

- Mon Commandant, les Terriens aiment le paraître. Nous portons ces peaux pour leur ressembler et prendre soin que notre apparence ne les effraie pas. Les scientifiques nous font des peaux répondant aux critères de beauté de la culture au-dessus de laquelle chaque vaisseau se trouve. Leur défilé exhibait ces femmes et ces chiens avec fierté. Le défilé semblait promouvoir les… comment appellent-ils cela… les stylistes ? Le défilé faisait la promotion d'autres choses comme une partie de leur culture.

Daryl se releva brutalement, fronça les sourcils, pencha la tête sur le côté et essaya de comprendre où Sarita voulait en venir.

- Ils aiment montrer et se montrer, poursuivit Sarita. Faites de même. Montrez-vous au maximum de Terriens en même temps, montrez ce qui doit être montré pour lever tout soupçon sur nous et faire tomber les accusations qui pèsent sur nous.

Alors qu'il tournait le dos à Adam, Daryl fixait Sarita, une expression d'incompréhension passa sur son visage. Ses yeux lui demandaient "pourquoi ?", voulaient des explications sur l'aide soudaine qu'elle apportait.Daryl était avant tout un militaire. Les allusions de Sarita lui échappaient totalement. L'image et le paraître n'étaient pas une spécialité Elyrienne. Encore que l'élite savaient un peu y faire. Adam allait-il peut-être comprendre ce que Sarita disait ?
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 02 - nuit] Un retour explosif   Mer 15 Oct 2014 - 21:06

Alors que Daryl venait de faire sa révérence, Sarita eut une attitude qui laissa les deux humanoïdes bouche bée. Comment osait-elle prendre la parole ainsi ? Adam serrait les poings tout en l’écoutant puis il dit :

-Se montrer... !! C'est une excellente idée.

Adam paraissait intéressé par les paroles de la jeune femme et il ajouta :

- Peut-être était-il temps de montrer au monde entier qui nous sommes ou tout du moins leur montrer ce que je veux qu'ils voient.

Adam restait un long moment silencieux, suffisamment pour semer le doute dans l'esprit de Sarita puis il lâcha :

- Daryl, trouvez une chaîne de télévision qui acceptera de nous recevoir, il faut qu'un maximum d'humain puisse nous voir. Une heure de grande écoute serait parfaite. Nous leur révélerons que ce que nous aurons décidé avant d’apparaître sur leur plateau télé.

Adam avait quitté la grande baie vitrée pour rejoindre une armoire de moyenne envergure située tout près de sa table de bureau. Il l’ouvrit laissant apparaître leur garde-manger. Il y avait des petites boites remplies d'insectes en tout genre prêts à être dégustés. Adam en déposa une sur la table puis en proposa à ses deux hôtes. Une fois que cela fut fait, il n'attendit pas qu'ils se servent avant de prendre une araignée potelée qu'il croqua en un rien de temps puis il ajouta :

- Je veux que vous soyez présent tous les deux. Après tout Sarita a été montrée du doigt lors de cette soirée.

Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 02 - nuit] Un retour explosif   Mer 15 Oct 2014 - 21:33

Daryl souffla de soulagement. Sarita n'allait pas subir les foudres de Adam et son idée était même brillante. Celle-ci semblait tout aussi soulagée. Son corps entier était moins crispé. Mais trouver une chaîne télévisée pour faire le communiqué allait être compliquer. De plus, celle-ci devait avoir de bon résultat d'audimat. Une forte audience et une chaîne ouverte à recevoir les nouveaux pestiférés de la Terre. L'ennemi public commun à toutes les nations, religions, culture de la planète.

- Je chercherai la plage horaire la plus consultée et la chaîne la plus visionnée. Mais il n'est pas certain de trouver une chaine télévisée qui acceptera de nous recevoir et de diffuser une allocution télévisée. Il va aussi vous falloir préparer un discours. Par conséquent, je doute qu'il soit possible de le faire dès demain. Et pour expliquer notre potentiel retard dans notre défense publique, nous n'aurons qu'à souligner le fait que les médias étaient peu enclin à faciliter la communication.

Daryl fit signe à Sarita de partir. Ce qu'elle fit aussitôt après avoir exécuté sa révérence.

- Mon Commandant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que nous vous accompagnons devant les caméras. Il serait préférable que nous restions en régie. A quoi songez-vous comme révélation ? Que voulez-vous révéler ?

Daryl ne toucha pas aux insectes. Il n'avait pas l'appétit. Et surtout, il se refusait de manger quelque chose sortant des placards d'Adam.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 02 - nuit] Un retour explosif   Mer 15 Oct 2014 - 21:40

-Parfait, Daryl. Je préparerai un discours très bientôt. Et vous laisse gérer le coté médiatique. Quant à l'accompagnement il serait logique que Sarita soit là ne croyez-vous pas Daryl ? Avait-il lancé alors qu'il venait de prendre un de ces mets favoris.

Adam venait de prendre un gros ver bien gras qu'il tenait entre ses doigts. Le chef suprême se donnait un malin plaisir à regarder la bête gigoter entre ses doigts. Une fois qu'il eût fini son jeu macabre, il ouvrit la bouche et y enfourna le ver qu'il avala rapidement. Il fit le même jeu cruel avec le reste de son repas. Puis il lança :

- Nous leurs montrerons à quel point nous pouvons être bon en leur offrant l’énergie bleu. Ils verront que nous souhaitons que leur bien être, enfin pour le moment. Peut-être que nous lancerons par la même occasion le projet terrien à bord, ainsi ils verront que nous avons rien à cacher. Et puis nous leurs montrerons juste ce qu'il faut pour endormir leurs craintes, comme le disait mon père « mieux vaut endormir l'ennemi pour mieux les frapper.

Adam s'était levé et se retrouvait maintenant face à Daryl puis il continua :

- Je veux que vous me donniez des renseignements sur notre accusatrice dans les plus bref délais. Pendant que vous y êtes, faites-en autant avec les personnes qui se trouvaient en sa compagnie durant le défilé. En attendant accompagnez moi, j'aimerai voir où en sont nos travaux.

Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 02 - nuit] Un retour explosif   Mer 15 Oct 2014 - 21:45

Daryl secoua négativement la tête.

- Non mon Commandant. Je reste persuadé que vous faire accompagner de Sarita reste une mauvaise idée dans votre stratégie de communication. Après tout, elle a été désignée comme responsable. Si vous allez avec elle, les yeux des terriens ne verront qu'elle et leurs oreilles ne vous écouteront pas. En tant que Grand Maître Suprême et premier représentant de notre planète, vous devriez passer seul sur les écrans. Comme le font les dirigeants terriens lors de leurs allocutions télévisées. Je serai vous, je calquerai votre manière de paraitre sur ce que les terriens ont l'habitude de voir. Je pourrai être présent, mais sans passer sur les écrans. Je vous chercherai des allocutions de terriens pour vous montrer comment ils procèdent.

Le bras droit d'Adam regardait son supérieur se goinfrer de vers. Daryl restait impassible. Mais il répugnait tout de même les manières d'Adam : jouer avec la nourriture.

- Peut-être devriez-vous parler de l'énergie bleue lors de votre allocution et apporter une preuve de son efficacité aux terriens, afin de mieux se faire innocenter. Pour se les remettre de notre côté. Je ne serai pas étonné que des manifestations contre notre présence ne commencent dès demain. Je chercherai une chaine télévisée qui acceptera de vous recevoir. Et ferai une enquête sur cette femme qui avait sur elle un déphaseur portatif et un Laser à Tachyon. Souhaitez-vous que nous travaillons votre discours dès maintenant ?
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 02 - nuit] Un retour explosif   Mer 15 Oct 2014 - 21:58

-Soit, elle restera ici, mais dans ses appartements, avec interdiction d'en sortir jusqu'à notre retour. Elle n'en sortira que pour effectuer la tâche qu'elle doit accomplir à vos côtés. Avait-il lancé, légèrement agacé par les belles paroles de Daryl.

Adam n'aimait pas avoir tort et il ne supportait que son bras droit ait raison. Puis il reprit après avoir fermé la boîte qui contenait son repas, l'appétit coupé, puis il lança :

- Nous enfin j'en parlerai et pour apporter du poids à tout ceci je leur montrerai à l'antenne que tout ceci fonctionne. Il faut à tout prix retrouver la confiance des dirigeants de cette planète.

Adam avait quitté une nouvelle fois sa table de travail et faisait maintenant les cent pas dans ses appartements. Quand soudain il stoppa tout net puis il lança :

- Laissons les manifestants de côté pour le moment. Et renforçons la sécurité pour les nôtres qui se trouvent actuellement au sol, je crains pour leur vie. Quant à cette femme je la veux vivante ainsi que tout ceux qui l'ont aidé.

Le silence était doucement retombé, mais cela ne dura que quelques instants puis il lança :

- J'aimerai aussi que les travaux des centres de soins débutent rapidement, Daryl. Pourriez-vous vous en occuper ? Bon et si nous commencions ce discours qu'en dites-vous ?

Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 02 - nuit] Un retour explosif   Mer 15 Oct 2014 - 22:20

Daryl fut surpris de voir le calme dont faisait preuve Adam. En quelques mots, il avait montré à Adam qu'il faisait erreur. Il lui avait prouvé qu'il avait tord. D'ordinaire, Adam aurait fait voler quelque chose à travers la pièce, il aurait montré son mécontentement. Là, étrangement, il restait correct. Il demandait lui demandait même son avis. « Cela vous contient-il? », « Ne croyez-vous pas Daryl ? », « Qu'en dites-vous ? ». Jamais Daryl n'avait entendu Adam lui dire cela. Peut-être Adam prenait-il enfin en compte l'utilité de son bras droit. À moins qu'en réalité, les événements lui retournaient le cerveau et il avait trop de colère contre la femme Elyrienne, ce qui lui faisait faire preuve d’intérêt pour l'avis de son bras droit afin de prendre une décision, plutôt que d'ordonner et imposer les choses comme il le faisait d'habitude. Daryl se demanda même si Adam n'était pas malade.

- J'en dis que... que...

Daryl dévisagea Adam. Oui, il devait sûrement couvrir quelque chose pour faire preuve de sympathie. Mais il valait mieux continuer de se méfier de lui.

- J'en dis que c'est une bonne idée mon Commandant. Faire le discours immédiatement vous en débarrassera plus tôt. Ce serait une bonne chose de faite.

Daryl prit de quoi noter le discours d'Adam et il attendit que le Grand Maître Suprême commence à parler, à dicter les premières lignes de son discours.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 02 - nuit] Un retour explosif   Mer 15 Oct 2014 - 23:14

Daryl s'était installé prêt à noter tout ce qu'il serait dit puis Adam, après de longues minutes d'attente, recommença à parler en regardant Daryl droit dans les yeux puis il lui dit :

- Amis Terriens, suite aux récents événements qui ont coûté la vie à deux de vos ministres, sachez que mon peuple et moi-même sommes fortement attristés par ces pertes et nous compatissons et accompagnons leurs familles et amis dans ces terribles moments.

Adam s'était installé plus confortablement puis il continua :

- Nous aimerions rassurer nos nouveaux amis sur notre sincérité et nous tenons à préciser que notre peuple n'est en rien responsable de cette tuerie infâme et purement gratuite. Nous ne sommes en aucun cas partisans de ce genre d'action. Notre accusatrice ne fait pas partie de nos équipages, mais visiblement à une haute connaissance de notre technologie. Pour montrer notre amitié envers vous et pour faire taire de quelconques rumeurs, nous aimerions partager nos technologies avec vous. Très bientôt des centres de soins gratuits verront le jour. Il seront tous, sans exception, dotés de la meilleure technologie en matière de médecine.

- Puis le projet Ciel Rouge sera lancé. Cela permettra à votre planète de panser ses blessures, tout cela sans danger pour vous ou vos enfants. Grâce à ce procédé vos océans et votre air seront purifiés et débarrassés de la moindre particule de pollution. Vos déserts seront fertiles.

Adam s'était tu une nouvelle fois, cherchant comment aborder le sujet de l’énergie bleue puis il lui vint une idée. Se rapprochant de son bureau, il fit entrer un garde et lui demanda de rejoindre au plus vite le laboratoire, afin d'y récupérer les boules contenant une infime quantité de cette énergie. Une fois que ce fut fait et que le garde fut revenu, Adam se tourna vers Daryl et lui expliqua ce qu'il avait en tête :

- Bien, je me demandais comment expliquer l’énergie bleu. Le mieux est que je fasse une démonstration avant de parler de son utilité, et ces petites choses vont m'y aider.

Adam avait pris dans ses mains les deux sphères parfaitement identiques. Puis il les rapprocha l'une de l'autre ce qui eut pour effet de laisser apparaître des filaments de lumière bleue.

- Je ferai donc ce genre de démonstration puis j'expliquerai l'utilité d'un tel cadeau. Bien je pense que c'est suffisant pour le moment. J'aimerais votre avis Daryl ?

Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 02 - nuit] Un retour explosif   Jeu 16 Oct 2014 - 7:48

Daryl prit en note tout le premier jet du discours improvisé par Adam. Le début lui semblait parfait. Mais plus Adam avançait dans son élocution, plus Daryl se forçait à prendre des notes. Quelque chose le dérangeait. Quand Adam appela un garde pour récupérer les sphères énergétiques, il relut la deuxième partie du discours. Celle dans laquelle Adam parle des projets Ciel Rouge et de l'énergie bleue. L'objectif était de se redorer l'image des Elyriens. Parler de projets au profit de la Terre avant même d'en faire part aux dirigeants interpella Daryl. La Délégation était déjà en très mauvaise posture aux yeux des terriens. Si en plus, Adam se met à faire des projets sans entrer en pourparlers diplomatiques avec l'ONU, il y avait fort à parier que la fureur de la population allait être accompagnée de celle des politiciens et gouvernements. Si cela n'était pas déjà fait.

Adam fit sa démonstration à Daryl et lui demanda une nouvelle fois son avis. Même si cet intérêt soudain et étrange d'Adam pour son avis de simple bras droit "homme à tout faire", Daryl en profita.

- Mon Commandant, je pense qu'il est préférable de se cantonner aux condoléances, à notre plaidoirie et au réquisitoire contre la femme. Voyez-vous... ce genre de projet doit être discuté avec les gouvernements terriens avant même d'être annoncé officiellement à la télévision. Il ne faut pas oublier que, même si nos objectifs ne sont pas en faveur des terriens, nous ne sommes pas pour autant chez nous, du moins pas encore. Et si nous nous comportons comme tel, nous allons avoir davantage les terriens à dos. La situation actuelle n'est pas brillante. Annoncer des projets qui ne sont pas encore approuver par l'ONU ne ferait qu’aggraver la situation, même si en apparence, ces projets sont en faveur de la Terre.

Daryl montra à Adam les notes qu'il avait pris et souligna ce qu'il trouvait de trop.

- Ce n'est que mon avis mon Commandant, mais parler des centres de soins, parler du projet Ciel rouge et de l'énergie bleue est un peu trop tôt. Une autre idée me vient. Pourquoi ne pas annoncer que finalement, vous refusez l'offre de voir un des nôtres dans le gouvernement français. Vous pouvez le dire que vous agissez ainsi par respect pour le peuple français et la mémoire des deux ministres. Il y a fort à parier que cela sera bien accueilli par les réfractaires aux Elyriens. Cela les calmerait un temps. Et puisque l'offre a été faite une fois, face aux bons sentiments qu'une telle annonce peut engendrer, il est possible que l'offre soit réitérée. Ce serait, à mon humble avis, une stratégie payante.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 02 - nuit] Un retour explosif   Jeu 16 Oct 2014 - 10:48

-Soit, je me range à votre avis. Nous resterons sur les condoléances et sur le réquisitoire de cette femme. Nous en profiterons pour refuser leur offre concernant le ministre Elyrien. Cela est la meilleure chose à faire sans aucun doute Daryl.

Adam était retourné à sa table de travail puis il demanda :

- Avez-vous débuté les recherches concernant cette inconnue ?

Un moment de silence s'était installé, Adam réfléchissait à celle qui avait eu l'audace de faire une révérence en à son intention puis il reprit :

- J'ai eu une drôle d'impression en la voyant. Je ne sais pas comment expliquer cette sensation, mais je ne sais pas, c'était très étrange. En attendant n'hésitez pas à faire appel à tous les hommes du vaisseau-mère qui pourront vous être utiles. Il en va de même concernant le matériel de recherche. Je veux que vous utilisiez tous nos moyens pour la retrouver.

Adam s'était une nouvelle fois tu puis il reprit :

- J'espère que je n'ai pas besoin de vous rappeler que ces recherches sont prioritaires. Il en va de nos projets. Me suis-je bien fait comprendre ?

Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 02 - nuit] Un retour explosif   Jeu 16 Oct 2014 - 12:44

Daryl raya de sa feuille les passages concernant le Ciel rouge et l'énergie bleue. Il s'apprêtait à retirer la dernière ligne quand Adam lui posa une question étrange. Comment voulait-il que Daryl ait débuté les recherche alors qu'il était coincé dans le bureau depuis son retour du défilé.

- Heu... mon Commandant, je n'ai pas encore débuté les recherches concernant l'inconnue car je n'en ai pas encore eu l'occasion. Depuis notre retour du défilé, je suis ici, avec vous. Quant à votre étrange sensation, c'est peut-être tout simplement votre instinct qui vous mettait en garde contre elle.

Puis, il s'inclina respectueusement, comme le voulait le protocole, lorsque Adam lui demanda s'il s'était fait comprendre.

- Oui mon Commandant, je m'y mets immédiatement. Je vais commencer par demander à un de mes hommes de voir si l'un des nôtres a perdu un déphaseur portatif et un laser, qui se seraient alors retrouvés entre les mains de cette femme. Pendant qu'il fera cette recherche, je m'occuperai de l'allocution télévisée. Trouver une chaine française qui acceptera de nous diffuser ne sera pas chose aisée. Mais vu toutes les chaines de télévision sur Terre, à travers les différents pays, il y en aura bien une qui acceptera, même si cela s'est produit en France.

Daryl quitta le bureau d'Adam, le laissant à ses occupations.
MessageSujet: Re: [Jour 02 - nuit] Un retour explosif   

[Jour 02 - nuit] Un retour explosif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1