.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Depths fait peau neuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Depths fait peau neuve !   Ven 24 Oct 2014 - 12:04

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sûrement remarqué, Faith n'a pas donné signe de vie depuis un moment maintenant. Son RPG a donc été laissé à l'abandon depuis son dernier passage sur Imaginarium.

Maintenant que j'ai trouvé une organisation convenable dans mon irl, j'ai pu avoir un peu de temps pour diverses choses (le Halloween d'Imaginarium en est une).

Parmi ces diverses choses, il y a le réveil de Depths. Ce réveil comprend plusieurs étapes.

La première fut de calquer le règlement de Depths sur le nouveau règlement d'Imaginarium. En passant à sa V2, Imaginarium a vu son règlement s'alléger. Il en est de même maintenant sur Depths.

La deuxième étape a été un remaniement du design. Le forum de Depths reste dans le thème aquatique. Mais il s'est nettement éclairci, le rendant plus agréable pour les yeux, et il est aussi plus illuminé, plus coloré.

La troisième étape, qui est en cours, est une légère modification du background. Des nouveautés vont être mises en place afin d'accentuer le côté magique, notamment avec la possibilité maintenant de jouer des sirènes.

La quatrième et dernière étape sera la création de prédéfinis.

Pour le moment, j'en suis à l'étape n°3. Votre avis sur les changements en cours est le bienvenu. Vous pouvez aussi me faire des suggestions. Pour cela, vous pouvez le poster à la suite de ce sujet.

En espérant que la nouvelle peau de  Depths vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Depths fait peau neuve !   Lun 27 Oct 2014 - 14:16

BOn alors de mon côté, je t'ai déjà fait pas mal de remarques directement sur Depths.
A l'usage, je suis très contente du nouveau design, c'est vrai qu'il est beaucoup plus agréable.

D'ailleurs, ces changements commencent à porter leur fruit puisqu'il y a une nouvelle inscrite sur le forum (et que j'espère que bien d'autres viendront nous rejoindre...^^).

Après les prédéfinis, j'espère que des intriguent seront lancées pour aussi faciliter l'activité du forum.

En tout cas bravo Siana pour tout le travail que tu fournis !

Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: Depths fait peau neuve !   Lun 27 Oct 2014 - 18:33

Oui Maryy, des intrigues vont être lancées. Ainsi que des missions et des quêtes (du genre : chasse au trésors, espionnage, etc.).

Je pensais instaurer un système de point, comme une monnaie, que les joueurs gagnent lorsqu'ils font faire des missions ou des quêtes facultatives à leurs personnages et que le joueur pourrait ensuite dépenser en bonus.
Les bonus pourraient être quelque chose comme "un secret du MJ" (Natyrë fait une confidence au PJ qui serait alors avantagé par rapport aux autres joueurs lors d'un Event commun)
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Depths fait peau neuve !   Lun 27 Oct 2014 - 18:36

Rhoooo ! Ca me plait bien ça !
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: Depths fait peau neuve !   Dim 4 Jan 2015 - 17:58

Depths a fini de faire peau neuve ! Les Sirènes, qui portent le nom de Seirèn. Un petit texte les décrivant a été ajouté.

Des missions sont prêtes et vont être bientôt ouvertes pour vous permettre de vous s'y inscrire.

Depths fait peau neuve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1