.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

[Jour 08] Cours Kiara, cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: [Jour 08] Cours Kiara, cours !    Ven 24 Oct 2014 - 20:00

Le vaisseau formait une ombre inquiétante, fascinante et incroyablement grande sur la ville qui ne dort jamais. New York, pourtant énorme, se faisait tout petit sous le vaisseau qui s'était stationné depuis l'été au-dessus de la métropole.

Pour certain, ce fut l'occasion de sortir les slogans patriotes américains. Pour d'autre, cela contribua à une ruée vers les villes plus isolées des States.
Enfin, pour des personnes comme Kiara, le vaisseau passait presque inaperçu. Il y avait des choses plus difficiles à régler. Comme joindre les deux bouts par n'importe quel moyen. Trafique de drogue, prostitution, vol... tout était bon pour manger un bout tous les jours et payer sa came.

Dans un squat où se mêlaient alcooliques, drogués et prostitués, les vaisseaux de la Délégation Terre n'étaient qu'un détail. Un détail si infime que les dealers vendaient leur drogue aux toxicomanes comme si de rien n'était. Business is business ! La seule chose qui pouvait, au jour d'aujourd'hui, perturber ce commerce infatigable, c'était la disparition mystérieuse et de plus en plus fréquente de clients. Ce qui inquiétait les dealers car les plus gros acheteurs des squats se faisaient rares.
Depuis quelques semaines, des sans-abris, des toxicomanes et des prostituées des squats disparaissaient. Pour les yeux du monde, cela passait inaperçu. Mais pour les habitants des squats, ce n'était pas normal.

En ce jour ensoleillé, une jeune femme blonde à l'anglais hésitant guidée par un dealer latino traversaient à pas rapide le couloir du troisième étage d'un immeuble d'habitation obsolescent, devenu un squat blindé de pauvres gens.

- Je te préviens la frenchie, si un clodo ou une pute te vole de la came, César va me le faire payer, et après c'est sur toi que je me vengerai, menaça Carlos. Je sais pas ce que tu as fait à Cesar pour qu'il te laisse m'accompagner et vendre ici, car c'est mon territoire ici. Mais je te préviens, fais gaffe à ne rien perdre et à vendre au bon prix. Je te laisse cet étage, grogna-t-il en donnant à la jeune femme un papier sur lequel était écrit des numéros d'appartement. Ne frappe qu'à ces portes. Si les flics débarquent, ce sera chacun pour soi. Je vais faire en bas. La première porte est là,, finit-il en désignant la porte qui se trouvait devant Kiara.

Le latino s'éloigna en jurant, laissant la jeune femme seule devant une enfilade de porte d'appartement miteux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 08] Cours Kiara, cours !    Lun 17 Nov 2014 - 19:49

Kiara était maintenant seule dans le long couloir bordé de portes aux couleurs délavées. Elle regarda le bout de papier que Carlos lui avait laissé quelques minutes plus tôt. Après s'être donné un peu de courage, elle tapa à la première porte.

Un homme débraillé et crasseux ouvrit la porte et lui lança avec un langage cru, langage que la jeune fille de bonne famille qu'elle n'était plus, avait appris malgré elle:

- T'es qui toi, où est Carlos.... ? La jeune femme prit sur elle, fermement décidée à se faire respecter. Elle lança sèchement :

-Carlos, est occuper ailleurs. Le fric dépêche-toi. Je n'ai pas toute la journée ! Le client tendit l'argent et prit sa dope puis claqua la porte au nez de la jeune femme. Ce fut ainsi tout au long de la soirée qui était, soit dit en passant, plutôt calme.

Elle avait presque fini quand Carlos réapparut, il avait l'air stressé plus qu'à son habitude; en tout cas plus que toute à l'heure quant il l'avait laissée seule en plein milieu de ce couloir. Elle le dévisagea et lui dit sans une once de compassion :

- C'était la dernière cliente, ta soirée s'est bien passée ? Au vu de ta mine déconfite, on dirait que tu as vu un fantôme! Cette réflexion allait sans doute énerver Carlos, mais elle s'en fichait totalement. Elle n'avait pas vraiment peur de lui, même s'il était du genre a régler les problèmes avec un couteau placé sous la gorge de celui qui le gênait ou lui manquait de respect. Kiara s'était éloignée quand elle lui lança:

-Alors tu viens?
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 08] Cours Kiara, cours !    Mer 31 Déc 2014 - 10:39

Kiara avait pris les devants en s'avançant vers la sortie du bâtiment. Carlos pressa le pas, attrapa Kiara par le bras pour la faire avancer plus vite.

- Boucle-là et bouge, faut pas s'éterniser ici.

Carlos serrait très fort le bras de Kiara. La marque de sa main s'imprimait en rouge sur la peau fine du bras de la jeune fille. Kiara commençait à protester et à se débattre, mais la force de Carlos était telle que Kiara s'agitait pour rien.

Alors qu'ils n'étaient qu'à une dizaine de mètres de la sortie, Carlos plaqua Kiara contre le mur, mit une main sur la bouche de la jeune fille et murmura :

- Silencio Chica.

Il tira Kiara vers un petit recoin et la garda plaquée contre le mur.

- La muerte está aquí, ajouta-t-il à voix basse.

Généralement, quand Carlos parlait dans sa langue maternelle, c'était pour deux raisons : soit parce qu'il était très en colère, soit très inquiet.

Au bout du couloir, à l'opposé de la sortie, se trouvait un escalier menant au parking en sous-sol de l'immeuble. Le parking était généralement plein de SDF. Mais bizarrement, depuis peu de temps, ils avaient déserté l'immeuble. Un bruit courrait dans le bâtiment. Ils n'avaient pas fui leur abri. Ils s'étaient volatilisés.

Du petit coin où ils étaient cachés, Carlos et Kiara pouvaient entendre du bruit monter de l'escalier. Cela ressemblait à des pas pressés.

Quelques secondes après qu'ils se soient cachés, Carlos et Kiara virent surgir un SDF de l'escalier qui menait au parking sous-terrain. Il semblait fuir quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. A peine fut-il dans le couloir que deux individus à la peau argentée apparurent derrière lui. Ils ne courraient pas très vite. Comme s'ils savaient que leur cible serait bientôt entre leurs mains.
L'un des deux individus leva un bras vers le SDF et un faisceau bleu sortit de l'arme qu'il tenait. Le SDF tomba au sol, à quelques mètres de la cachette de Carlos et Kiara, qui pouvaient tout voir depuis un petit conduit d'aération dans le mur qui les cachaient des deux individus argentés.
Les deux Elyriens se penchèrent vers le SDF, l'attrapèrent par le bras et tous les trois se volatilisèrent grâce à leur déphaseur portatif.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 08] Cours Kiara, cours !    Sam 17 Jan 2015 - 23:54

Kiara était restée de longues minute le regard figé sur l'emplacement ou se trouvait le SDF qui venait de disparaître dans un halo de lumière. Carlos lui était sorti de leur cachette et vérifiait qu'il n'y avait plus de danger immédiat. Puis il fit signe à la jeune fille qu'elle pouvait sortir.

Et c'est hésitante qu'elle rejoignit son complice tout en se frottant le bras qui avait subi l'empoignade de Carlos. Il sortit encore plus vite du bâtiment et restèrent silencieux. Kiara regardait sans cesse Carlos qui n'arrêtait pas de se retourner. Puis elle dit avec une voix où inquiétude et panique se mêlait :

- Hé, Carlos on devrait peut être parler de ce qu'on a vu à quelqu'un. Pourquoi ces Elyriens s'en prennent à un pauvre SDF?

Carlos s'était retourné brusquement et l'avait entraîné dans une ruelle sombre puis avec ses mots bien à lui, il lui fit comprendre que jamais elle ne devait parler à qui que ce se soit de ce qu'elle venait de voir. Kiara n'insista pas et comprit qu'il valait mieux pour elle de garder cela secret. L'homme la laissa en plan sans même se retourner puis elle lança :

-Carlos, hé, tu ne peux pas me laisser là, hé Carlos ! je te parle ! réponds-moi.

Carlos avait disparu depuis quelques minutes avant que Kiara ne s'en rende réellement compte. La jeune femme n'en revenait pas, il avais osé la laisser en plan au beau milieu d'une ruelle sombre. Finalement, après s'être ressaisie elle quitta elle aussi l'endroit. Ne sachant où aller, elle erra quelques heures en se disant:

"-Il saura bien me retrouver, ce rat de Carlos, quand il en aura besoin!"

Et c'est pensive qu'elle avança tout en ressassant ce dont elle avait été témoin. Que devait-elle faire ? elle ne savait pas. Kiara craignait que Carlos lui tombe dessus sans crier gare. Cela faisait plusieurs minutes quelle marchait sans prêter attention a ce qui l'entourait si bien qu'elle se retrouva devant le poste de police des bas quartiers. Kiara ne savait que faire, devait-elle signaler l'enlèvement au risque de se mettre en première ligne et de se trouver elle aussi en danger ? Ou devait-elle oublier ce quelle avait vu ? Kiara n'arrivait pas à prendre une décision.

Alors qu'elle était prête à traverser, un sifflement sourd lui fit lever la tête .... une navette de la délégation venait de faire son apparition. Elle oublia ce qu'elle voulait faire et fila retrouver cette andouille de Carlos. Et c'est dans la vieille baraque où elle passait ses nuit qu'elle trouva celui qui l'avait lâchée telle une vieille chaussette.

Aucune parole ne fut échangée. Kiara lui lança seulement un regard noir avant de s'étendre sur le vieux matelas qui avait été trouvé sur les lieux quand elle était arrivée plusieurs mois auparavant.
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 08] Cours Kiara, cours !    Mer 21 Jan 2015 - 18:47

Carlos regarda à peine Kiara quand elle réapparut dans la planque. César, son boss, s'était entiché de Kiara, au grand damne de Carlos qui trouvait la jeune femme insignifiante, empotée et encombrante. Mais le dealeur commençait à se poser sur Kiara. Pourquoi César lui faisait suffisamment confiance pour la laisser trainer avec ses revendeurs de drogue. Pourquoi César lui avait imposé la présence de Kiara aujourd'hui. Jusqu'à maintenant, il ne s'était posé aucune question. Mais aujourd'hui, quelque chose s'était réveillé dans son esprit.

Carlos s'absenta dans la salle de bain pendant que Kiara se prélassait sur le matelas qui lui servait de lit depuis que César lui avait demandé de vivre ici. Carlos ressortit de la salle de bain, une arme à la main, qu'il pointa sur Kiara, avec un air menaçant.

- T'es qui en vrai, toi ?!
s'écria-t-il. Pourquoi t'a parlé de deux Elyriens quand on a vu le clodo se faire embarqué ?! T'as vu où que c'était  des Elyriens, toi ? Les Elyriens nous ressemblent ! C'était des types argentés qu'on a vu ! T'es qui toi pour affirmer ça comme ça, comme si tu savais de quoi tu causais ? C'était quoi ces types ?! Parles !
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 08] Cours Kiara, cours !    Lun 2 Fév 2015 - 21:10

La jeune femme se retrouva nez à nez avec le canon d'une arme à feu. Elle vit un Carlos complètement différent et surtout totalement ravagé. Kiara savait qu'il n'était pas vraiment fini, mais elle ne s'attendait pas à une réaction pareille et elle dit le plus calmement possible :

-En tout cas je suis bien humaine si c'est cela que tu veux savoir.

Elle tremblait légèrement, mais elle ne devait pas lui montrer qu'il lui faisait réellement peur. Après avoir ravalé la salive qui venait de s'accumuler, elle continua:

- J'ai dit ça comme ça, comment voulais-tu que je sache qui ils sont réellement ?Après tout tu connais beaucoup d'humains avec ce genre d'armes? Et puis je doute qu'il y ait beaucoup d'extraterrestres dans le coin.

- Sois sympa Carlos, baisse ce truc, j'en sais pas plus que les autres. Allez Carlos, calme-toi et baisse ce truc s'il te plait. Et sérieusement, tu crois que César va apprécier que tu pointes une arme sur moi ? Respire, mec !

Kiara se montrait sûre d'elle, mais au plus profond d'elle-même, elle avait peur..... peur qu'il tire. Elle voyait son doigt sur la gâchette et elle continua :

- Carlos, calme-toi et pose cette arme.....

Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 08] Cours Kiara, cours !    Ven 13 Fév 2015 - 11:52

- J'm'en cogne de ce que Cesar peut penser. Il m'a suffisamment fait chier en te collant dans mes basket. J'ai pas besoin d'avoir sa pouffe sur le dos pour aller chercher son argent.

Toujours l'arme pointée sur Kiara, Carlos attrapa du ruban adhésif dans un tiroir. Puis, d'un coup de révolver vers la porte de la salle de bain, Carlos fit signe à Kiara d'avancer.

- Cause toujours, blondasse !
s'écria Carlos en poussa Kiara dans la salle de bain. Tu peux me faire ton baratin tant que tu veux, je te crois pas ! Y a bien les Elyriens, pourquoi y en aurait-il pas d'autre ?! J'ai pas envie que tu m'attires des emmerdes ou pire, que je crève de la main d’extraterrestre à cause de toi.

Carlos planta son révolver dans le dos de Kiara et l'obligea s'asseoir par terre, contre le radiateur. Il lui scotcha la bouche et les chevilles l'une avec l'autre. Puis, il la saucissonna en lui scotchant les bras contre le corps, tout en la fixant au radiateur.

- Bon débarras ! Je dirai à César que tu as été chopée par les flics. Il sera pas étonné et ne te recherchera même pas. T'es pas la première qu'il utilise et tu seras pas la dernière ! Maintenant, t'as plus qu'à attendre tes potes extraterrestres.

Carlos ferma la porte de la salle de bain et cassa la poignée de celle-ci pour la coincer. Puis, il prit toutes ses affaires et quitta le squat, abandonnant Kiara à son sort.

Les chances pour Kiara d'être découverte était infime. Mais pas inexistantes pour autant...  il suffisait juste de savoir se faire entendre...
HRP:

Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 08] Cours Kiara, cours !    Mer 4 Mar 2015 - 16:21

La jeune femme était réellement dans de sales draps. Elle le savait souvent complètement dérangé, mais de là à l'abandonner à une mort certaine, elle ne l'aurait jamais cru capable d'une telle chose. En tout cas elle aurait mieux fait de se méfier un peu plus de lui. Kiara le saurait pour la prochaine fois.... si prochaine fois il y avait. Car au vu de sa situation rien n'était gagné pour le moment .

La jeune femme était... comment dire saucissonnée tel un saucisson campagnard. Le vieux radiateur avait l'air solide il n'y avait aucun risque que celui ci bouge d'un iota. Kiara commençait vraiment à être inquiète. Et s'il ne revenais jamais ? Et si elle mourrait ici seule et ignorée de tous ? Elle ne mit pas longtemps à réagir, dans un premier temps elle tenta d'ôter le scotch qui lui entravait la bouche.

Ce fut difficile et laborieux, mais a force de faire gesticuler sa bouche et de la pousser avec la langue. La chose collante finit par lâcher petit à petit du terrain. Quant enfin elle réussit à dégager son organe vocal, Kiara se mit tout simplement à hurler le plus fort possible. Malheureusement tout cela était vain, il n'y avait plus âme qui vive dans le square ou elle avait élu domicile. Puis elle se dit :

-Ça, tu vas me le payer, Carlos. Je te jure que tu vas me le payer, espèce d'enfoiré.. Bon, réfléchis, ma fille, réfléchis. Tant que je serait accrochée à ce satané radiateur, je ne pourrai rien faire ceci dit plus logique que ça tu meurt.

La jeune femme essaya de se décrocher du radiateur en gesticulant, mais cela fut vain. Elle avait senti une chaleur moyenne venant du radiateur, peut être que cela suffirait à fragiliser le scotch. Kiara gardait espoir malgré la situation catastrophique. Carlos avait raison sur un point, César se fichait royalement de la savoir en vie ou raide morte. Personne ne viendrait, elle en était persuadée.C'est sur ces pensées que la jeune femme tenta de se reposer.

Kiara s'était assoupie quelques heures, et au passage elle avait récolté un magnifique torticolis. Elle s'aperçut aussi que le scotch avais lâcher du lest. Elle ne mit pas longtemps pour se tortiller tel un ver de terre et enfin, oui enfin, le radiateur fut loin d'elle. Il ne lui restait plus qu'à ôter les bandes qui lui entravaient encore mains et pieds. Kiara s'activa d'abord à libérer ses mains, mais cela allait s'avérer plus difficile...........

Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 08] Cours Kiara, cours !    Ven 13 Mar 2015 - 18:41

Kiara se débattait toujours contre son scotch autour des mains et des chevilles quand un bruit de casse se fit entendre dans l'appartement. C'était comme s'il était mis sans dessus dessous. Cela pouvait être n'importe qui. Un clochard, un drogué qui cherche de la came dans le squat...

Depuis la salle de bain, Kiara ne pouvait rien entendre d'autre que des bruits de choses jetées par terre, de meuble qu'on retourne. Les bruits cessèrent. La poignée de la porte de la salle de bain bougea, la porte s'entrouvrit de quelques centimètres puis elle se figea. Des bruits de pas s'éloignant de la porte s'élevèrent dans l'appartement.
Il y eut un silence de quelques secondes et tout à coup, le vacarme d'une porte qu'on ouvre avec fracas fit trembler les murs de l'appartement. Le bruit de fouille recommença de plus belle pour s'arrêter au bout d'une petite minute.

Les pas raisonnèrent de nouveau et se firent plus fort à l'approche de la porte de la salle de bain qui s'ouvrit violemment. Deux hommes apparurent dans l'encadrement de la porte. Quand ils virent Kiara, ils se regardèrent. L'un d'eux se passa une main dans ses cheveux blonds pour se recoiffer et afficha un sourire ironique. L'autre, un homme brun, leva les yeux au ciel et se détourna de son comparse pour s'approcher de Kiara. Il sortit un couteau et lui libéra les pieds. Ses mains restaient ligotées au radiateur.

- Est-ce que vous allez bien ? Comment vous appelez-vous ? Est-ce votre appartement ?

Pendant que les questions fusaient, l'autre homme, resté dans l'entrée de la salle de bain, mit ses mains sur ses hanches, dévoilant une plaque du NYPD à sa ceinture, ainsi qu'un étui à arme à feu.

- N'oublie pas de lui demander si elle a de la famille qui l'attend, dit le blond.

Le brun, qui était accroupi devant Kiara, lui demanda alors, sans pour autant lui libérer les mains :

- Est-ce que vous avez de la famille à appeler pour qu'ils viennent vous chercher ?

HRP:

Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 08] Cours Kiara, cours !    Mer 18 Mar 2015 - 8:04

- Bon sang! avait-elle lancé alors que son combat contre le scotch récalcitrant était pour le moment de 1 pour le papier à 0 pour la jeune Kiara. Ce fut des bruits étrange qui lui firentt lâcher l'affaire pour tendre un peu l'oreille.

Elle aurait bien hurlé, mais comment être sûre qu'il ne s'agissait pas du crétin qui l'avais mise dans cette situation ? Et c'est par prudence qu'elle ne fit plus aucun bruit. Des bruits variés venaient de l'appartement délabré avec un bruit de fond des pas venant et repartant jusqu'au moment où la porte de la salle de bain vola en éclats.

Deux hommes étaient apparus puis elle dit:

-Whou, regardez-moi ces deux boulets de canon.

L'un des deux hommes s'était rapproché d'elle et la libéra partiellement. Kiara le regarda bizarrement puis elle répondit à ses questions :

-Heu oui enfin.. oui je vais bien. Kiara Cotte, et vous êtes ??

Elle n'eut pas besoin de réponse de la part de son interlocuteur quand elle vit la plaque du beau gosse blond, elle ne put s'empêcher de lâcher tout en souriant:

-Et merde... des poulets! puis continua :

-Mon appartement, heu non , enfin je dors là parfois! L'homme brun lui posait de nouvelles questions auxquelles elle répondit :

-Mon père,.... Benjamin Cotte. Mais est-ce que vous pourriez s'il vous plait libérer mes mains, j'ai comme des picotis au bout des doigts. S'il vous plait.

Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 08] Cours Kiara, cours !    Dim 19 Avr 2015 - 15:37

Quand Kiara fit une remarque équivalent à un sifflement d'homme face à une belle femme, les deux hommes se regardèrent. Le brun secoua la tête avec dépit tandis que l'autre faisait comme si de rien n'était.

Kiara leur révéla son nom. Le brun dit alors :

- Ouais ouais... et ensuite ? Est-ce que quelqu'un vous attend quelque part ? Insista-t-il.

Kiara indiqua qu'il n'y avait que son père.

- Juste lui ? Demanda le blond.

Kiara acquiesça. Les deux hommes se regardèrent et se mirent à sourire. Le brun, qui se trouvait près de Kiara, attrapa le rouleau de gros scotch qui se trouvait par terre, non loin d'elle. Il en tira un bout et bâillonna Kiara.

- Encore une loque terrien, coupée de son cercle proche, sans domicile fixe, donc sans voisin qui peut signaler sa disparition. C'est incroyable la chance que tu as, quand il s'agit de trouver des spécimens, dit le blond en attrapant fermement ses cheveux d'une main et en les repoussant en arrière.

La peau de sa tête bascula en arrière, comme une capuche sur un sweat-shirt. Il révéla alors son véritable visage. Il avait la peau argentée, comme les hommes que Kiara avait vu avec Carlos. Ces hommes argentés qui avaient kidnappés le SDF.

- Que veux-tu, j'ai comme un radars pour débusquer les terriens inutiles pour leur espèce mais bien utile pour nous ! S'exclama le brun en éclatant de rire. C'est facile de trouver les lieux où ce genre de... chose, dit-il en montrant Kiara du doigt, se cache.

- Aller, on l'embarque.

- Je me demande combien d’œuf de procréation contiennent les glandes reproductrices de cette femelle...

- C'est pas notre problème, c'est celui du docteur, rétorqua le blond. On est payé à la quantité, pas à la qualité.

- Pas faux, conclut le brun en prenant Kiara par les cheveux.

Le blond posa une main sur l'épaule de son collègue et appuya sur le bouton de son déphaseur portatif.

HRP:

[Jour 08] Cours Kiara, cours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1