.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nekoko

Mes Personnages

MessageSujet: Petite question.   Lun 27 Oct 2014 - 23:00

Hey!

[Dabors, je mexcuse pour labsence dapostrophes... je suis actuellement en espagne et... IMPOSSIBLE DE LES TROUVER SUR CE ***** CLAVIER! T-T en esperant que vous comprendrez quand meme.]

Jai donc une petite question, surment debile et inutile mais bon... Voila [oui, je ne sais pas non plus ou sont les accents... T-T], je suis alle faire un tour sur lancien forum et jai vu quil y avait de nouveau rpg, du moins aui me semblais nouveau car je ne les avaients jamais vu. Jaimerais en savoir plus, estce quon peu y jouer? vont-ils venir ici? pourquoi ils sont apparu comme ca? etc....

voila voila! ^0^

Revenir en haut Aller en bas
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Petite question.   Mar 28 Oct 2014 - 7:24

Bonjour Nekoko,

Comme expliqué ici, la V1 sert de lieu d'archivage pour les vieux RPG d'Imaginarium.
Les RPG que tu as vu sur la V1 ne sont donc pas nouveaux. Au contraire, ils sont vieux puisqu'il s'agit des anciens RPG d'Imaginarium. (tu remarqueras la date des RP qui se trouvent dans ces RPG, ils sont très vieux). Ces RPG ne sont plus jouables. Ils sont soit terminés, soit abandonnés suite à la disparition de leur MJ.
C'est pour ça qu'ils sont sur la V1 et pas sur la V2. S'ils avaient été jouables, ils auraient été déménagés sur la V2.

Ensuite, ils ne sont pas apparus comme ça ^^ Ils ont toujours été là. Ils se trouvaient auparavant dans les archives, accessibles et lisibles par les joueurs. Avant, les archives se trouvaient tout en bas de la V1. Maintenant que la V1 est un lieu d'archive et non un espace de jeu, les anciens RPG sont davantage visibles (puisqu'il ne reste plus qu'eux).

Donc rien de nouveau ! Que du vieux sur la V1 ^^
Nekoko

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Petite question.   Mar 28 Oct 2014 - 11:31

Ha ok! Je tavous ne pas avoir cherche plus que ca non plus... >-<

Merci pour ta reponse.
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Petite question.   Mar 28 Oct 2014 - 12:04

De rien !
En cas de doute, il faut demander donc tu as bien fait, la FAQ est là pour ça ^^

J'aurais bien déménagé ces vieux RPG aussi, mais... quand j'ai vu que cela comprenait près de la moitié des messages posté sur Imaginarium, j'ai trouvé que cela faisait vraiment beaucoup ! (un poil a poussé dans le creux de ma main XD) alors bon... autant les laisser sur la V1 pour le moment, ils ne sont pas perdus ni supprimés.

Petite question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1