.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

[Event Halloween] RP libre : Je suis le fantôme de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: [Event Halloween] RP libre : Je suis le fantôme de...   Jeu 30 Oct 2014 - 19:10

Tic... tac...tic... tac...tic... COUCOU-COUCOU... MIIIiiiAAAAouh !!
Le chat noir du manoir, qui dormait aux pieds de Madame Claude, détala en courant lorsque celle-ci, réveillée en sursaut par le coucou de l'horloge, lui marcha sur la queue. Le chat traversa le couloir, ainsi que le corps d'un fantôme, et alla se cacher sous le lit. Madame Claude regarda l'heure et remarqua qu'il était minuit. Alors qu'elle refermait son livre pour le poser sur le guéridon, les fantômes du manoir apparurent dans le salon. Madame Claude leur souhaita une bonne nuit et alla se coucher, laissant les spectres à leurs activités nocturnes.

Ils vaquaient à leurs occupations quand, tout à coup, vers minuit et demi, un bruit se fit entendre dans le hall d'entrée. Un homme, équipé d'appareils étranges, entrait par effraction dans le manoir ! Ce n'était pas Madame Claude qui allait s'en rendre compte. La vieille voyante dormait à poings fermés, ses appareils auditifs posés sur la table de nuit.

- Et si on s'amusait un peu avec ce fouineur ? proposa la petite Annie, qui hantait le manoir depuis plus d'un siècle. Mamie Claude n'en saura rien puisque sans ses appareils, elle ne nous entend même pas faire notre boucan nocturne.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Event Halloween] RP libre : Je suis le fantôme de...   Ven 31 Oct 2014 - 9:55

Un bon cigare. Voilà ce dont j'aurais bien eu besoin ce soir.
Un bon cigare et un verre de whisky irlandais.
Malheureusement, lorsque l'on habite dans le manoir d'une vieille dame, les chances de trouver l'un et l'autre étaient plutôt mince.
Et quand bien même le manoir serait rempli de havanes, j'aurais du mal à en envoyer un, vu que je suis mort en 1965.

Ha, passer de premier ministre, défenseur du monde libre face à la barbarie nazie à fantôme dans un vieux manoir, quel décadence...

Pendant les premières années après ma mort, j'étais revenu au 10 downing street, histoire de voir ce que faisaient mes successeurs. J'étais aller voir un peu aussi comment ça se passait à la Maison Blanche et à l'Elysée, par curiosité.
Mais il y a beaucoup de fantômes de politiciens toujours acharnés à défendre leur partis et leurs idées en ces lieux, qui finissaient par devenir plus animés qu'une séance au parlement !

Alors j'en ai eu assez des politiques, qu'ils soient morts ou vivants. Surtout des vivants en fait.
A force de les voir prendre des décisions stupides sans rien pouvoir leur dire, j'avais l'impression que j'allais refaire une crise cardiaque.

J'avaisi donc pris la décision, il y a une dizaine d'années de m'exiler dans un manoir un peu retiré et accueillant pour les fantômes. Madame Claude était une gentille personne, et les autres fantômes avaient rapidement compris que je n'aime pas être dérangé pour des broutilles.

Mais voilà, il y a des soirs ou le manque de stimulation intellectuelle me pesait plus que d'autres. Ce soir en faisait parti, et je errait dans les couloirs, le regard sombre, à l’affût de quelqu'un sur qui passer mes nerfs.

C'est alors que j'entendis du bruit au rez de chaussé, ce qui était surprenant car madame Claude était déjà parti se coucher.
M'approchant afin de savoir ce qui se passait, je vis un homme entrer par effraction dans le manoir.

A côté de moi, la petite Annie s'écria :

- Et si on s'amusait un peu avec ce fouineur ? Mamie Claude n'en saura rien puisque sans ses appareils, elle ne nous entend même pas faire notre boucan nocturne.

D'ordinaire, j'essayais d'éviter le plus possible sa présence, car ses babillages enfantins m'agaçaient, mais ce soir, je devais avouer que sa proposition ne manquait pas d'intérêt, même pour le vieux bourru que j'étais.

- Ma foi Annie, je trouve que c'est une excellente idée ! Faisons lui passer l'envie d'entrer par effraction chez les gens celui-là !

Je regardais alors les autres fantômes et m'écriais :

- Je lui promet du sang et des larmes, foi de Winston Churchill !
Siana

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Event Halloween] RP libre : Je suis le fantôme de...   Dim 2 Nov 2014 - 19:28

Les cris du chat réveilla brutalement un fantôme qui dormait paisiblement (qui est paisible que lorsqu'il dort). Le fantôme, grognon d'avoir été réveillé en plein milieu d'un beau rêve, quitta le salon en pestant et en répandant de la matière spectrale sur son passage, chose que Madame Claude avait en horreur car cela part difficilement lorsqu'elle fait le ménage.
Le fantôme aigri alla finir sa sieste dans un placard jusqu'à ce que Madame Claude soit couchée. Quand elle dormit et que se fut l'heure pour les fantômes d'investir librement le manoir, le fantôme de Attila le Hun sortit du placard et arpenta le manoir avec son air supérieur et son pas cadencé de militaire.
Le bruit à la porte éveilla ses sens et l'attira dans le hall d'entrée, où Annie et Winston se trouvaient déjà.

- Il y a bien des supplices que nous pourrions lui faire subir ! Nous pourrions lui jeter des cailloux !
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Event Halloween] RP libre : Je suis le fantôme de...   Mar 4 Nov 2014 - 19:49

Le vacarme qui avait lieu, aurait réveillé n'importe quel fantôme. Alors que Annie, Winston et Attila étaient en pleine discutions au sujet d'hypothétiques supplices à infliger au malheureux qui avait eu le malheur de pénétrer au sein du manoir.

Une vielle, très vieille habitante des lieux délivrer de son sommeil éternel. En effet dans l'une des pièces du manoir se trouvait une momie. Cette momie n’était pas n'importe qui, il s'agissait d'une reine. Une reine d'un pays qui fut fastueuse au temps ancien. Elle était descendante de la ligner des lagides. Elle était fille de roi et souveraine. Cléopâtre était son nom et Cléopâtre n'aimait pas les intrus.

Elle était sortie de son antre silencieusement et avait rejoint les trois autres fantômes sans qu'ils y prêtent une attention particulière. Et c'est quand elle parla  qu'ils s’aperçurent de sa présence puis elle dit :

-Il y a beaucoup mieux qu'un jeter de cailloux ! Alors qu'elle virevoltait entre ses comparses elle continua :

-Mon père le Pharaon Ptolémée XII était certes un intrigant, mais il ne se gênait pas éliminer celui ou celle qui se trouvait sur son passage.

Le spectre c’était légèrement éloignée des trois autres puis elle ajouta :

-Moi Cléopâtre, fille de Ptolémée... je serais sans pitiez. Je vous propose donc de jeter l’étranger au crocodile

Spoiler:

Hywyn

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Event Halloween] RP libre : Je suis le fantôme de...   Ven 7 Nov 2014 - 6:11

2014 ... 51 ans que j'étais mort déjà ... et 136 ans d’existence ! et maintenant 12 ans que je hantait ce vieux manoir en compagnie de cette vieille dame ... et de mon vieil ennemi Winston ! je m'étais retrouvé la car aujourd'hui plus personne ne me glorifiait ... déjà après ma mort mon successeur avait tenté de me diaboliser mais le peuple savait qui aimer ! sa campagne avait bien marché dans le reste du monde , bien content de trouver un moyen de frapper sur notre cher idéal , mais chez nous , seule les traîtres avait suivi ce fourbe ! mais très vite , mon nom étais de nouveau Glorifié dans toute notre cher union !
j'ai Hanté le kremlin pendant longtemps , tentant d'étrange ce traître de Khrouchtchev , tentant de donner des tapes dans le doc de ce cher Brejnev n'oubliant pas grâce à qui il était ici aujourd'hui ! un bon tacticien ce Brejnev ! après ma mort il a suivi l'autre dans ses idées de Menchevik , d'Ennemi du peuple , s'est attiré ses faveurs puis a pris le pouvoir et a réhabiliter le nom de ce glorieux Héros de la Mère-Patrie que je suis ! et j'ai pu voir tous ça ! j'ai pu voir mon heure de gloire revenir ! j'ai vu ces coup contre ces ennemis du peuple de la Maison Blanche , mais j'ai vu aussi la traîtrise de Gorbatchev ... Mais qui a mis au pouvoir cet incapable ! qui a osé lui laisser détruire la puissante Union Soviétique ! nous pouvions gagner , nous devions gagner pour la Gloir du Peuple ! pour la Libération du Genre Humain ! et cet idiot est arrivé et a laisser le loup capitaliste entre dans la Bergerie !
1989 : le Mur de Berlin , MON OEUVRE , s'effondre , a cause d'un incapable ! quel chagrin ...
1991 , en laissant les capitaliste s'exprimer librement dans notre puissante Mère Patrie , il les laissent reprendre le pouvoir ! s'en est fini de moi , le communisme n'est pas pour tous de suite ... espérons que les génération à venir me réhabiliterons ...
je suis écœuré , ces loups de Washington ont mis la mains basse sur le monde entier , seul Cuba résiste encore , même la chine est tombé , ne ardant de communiste que le nom ... en même temps il fallait si attendre de la part de personne ayant oser s'opposer a la puissance Union Soviétique ! Mao ... on dirait le cri de ce chat que possède cette vieille Mamie Claude ... quand a Cuba  c'est plutôt pas mal pour un gauchiste comme ce "Che" ... faire la révolution avec trois pelé et un tondu ... heureusement que le peuple était quand même de son côté ! sinon , ça aurait eu le même succès que sa tentative en Colombie ... seule une organisation de masse peux libérer le peuple , tu l'auras appris a tes dépens , idiot !
bref , aujourd'hui , me voila chez Mamie Claude ... une bonne vieille femme faisant partie du peuple ... on peux pas dire qu'elle soit méchante , mais très calme ... ça me fait du repos après toute cette agitation au Kremlin ! Mais quel malheur de ne plus pouvoir être au centre de tous ... Le monde des mort ne fonctionne pas comme le monde des vivants ... tentez de donner espoir ou de menacer quelqu'un qui n'a plus rien a perdre , pas même la vie ... difficile ! et puis j'ai choisi cet endroit parce qu'il y avait ce vieux British de Churchill ! tu croyait te débarrasser de moi en 53 hein ? et bien non me revoilà ! bon , il faut dire que maintenant que nous n'avons plus rien a perdre ,, nos relation se sont quand même apaiser ... la mort ça rapproche !
Ça y est la vieille est parti se coucher , je vais pouvoir terroriser cet idiot de chat ... Mais où s'est il caché encore ... tiens , du bruit à la porte ? qu'est ce donc ? un cambrioleur ? j'ai peux être une autre victime ce soir ... tiens ! mon bon vieux Churchill , étrangement depuis qu'il est mort il fait plus trop le V de la victoire ... oh et puis cette reine prétentieuse et ce vieux guerrier ... des traîtres au genre humains , mais bon ... la mort ça rapproche !
Ah est voila ce fameux cambrioleur ! le vol ... quand c'est voler un riche , c'est juste répartir les richesses , mais quand c'est un vieille dame comme mamie Claude , c'est similaire au capitalisme !
- Moi , Iossif Vissarionovitch Djougatchvili "Stalin" ,  je propose une petit rééducation mais pas par le travail cette fois ... par la torture ... supplice de la goutte d'eau ou méthode Stasi ? le garder éveiller pendant 48h sans eau ni nourriture et dans le froid , c'est plutôt drôle , ils sont forts ces allemands ...il étais aussi bon à l'Ouest , de votre côté , mon cher Winston ? je ne crois pas ...
... La mort ça rapproche , mais c'est tellement drôle de le taquiner ...
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Event Halloween] RP libre : Je suis le fantôme de...   Lun 1 Déc 2014 - 16:49

A peine avais-je répondu à Annie que les autres fantômes de la maison rappliquèrent.
Attila, Cléopâtre, et Staline.

Oui, je sais, la maison de Madame Claude est pleine de célébrités. Et plus particulièrement de personnes qui ont tenue les reines du pouvoir et ont connu la guerre.
Pourquoi avons-nous tous fini par atterrir dans cette maison en particulier ? J'ai fini par croire que nous étions attirés les uns par les autres. C'est en tout cas le cas pour Joseph. Ce vieux grigou a été bien content de me retrouver, même s'il ne l'avouera jamais (et impossible de torturer un fantôme... Je le sais, j'ai essayé sur un fantôme de la chambre des lord qui s'était toujours opposé à moi...).

Enfin bref, je vis arriver tous mes nouveaux colocataires, avec chacun une idée bien précise du châtiment à appliquer à ce cambrioleur. Que voulez-vous, nous avons tous nos petites marottes...
Moi, je continue d'écrire ma biographie dans ma tête, ça m'occupe et me maintient en forme...

Je me tournais alors vers eux et répliquais :

- Attila, je suis sûr qu'il y a mieux à faire que de lui jeter des cailloux. Ma très radieuse reine, bien que votre idée me séduise, je doute que nous réussissions à trouver facilement des crocodiles... Joseph, je ne m'abaisserais pas à répondre à votre pique. Mais toutefois, j'avoue que vos suggestions ne manquent pas de sel... Mais, si avant de le faire souffrir nous commencions par lui faire la peur de sa vie ? Après tout, nous sommes des fantômes puissants... Joseph, vous avez bien dû utiliser la peur aussi comme moyen de torture, non ?
MessageSujet: Re: [Event Halloween] RP libre : Je suis le fantôme de...   

[Event Halloween] RP libre : Je suis le fantôme de...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1