.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Hywyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hywyn

Mes Personnages

MessageSujet: Hywyn   Mer 5 Nov 2014 - 1:56

Salut à tous ! Moi c'est Hywyn , et j'ai vu de la lumière donc je suis rentré ! non plus sérieusement , j'ai 20 étudiant en socio et rôliste vétéran . j'ai commencé sur forum y a p'têt 6 ans , de façon plus ou moins régulière , avant de me lancer l'an passé dans le Jeu de rôle sur table et GN grâce à une asso de ma fac ! Donc je suis joueur sur pas mal de JdR : Call of Cthulhu , je pense qu'il est inutile de présenter le jeu de rôle aujourd'hui ... meme pour ceux qui ne connaissent le titre est clair ! Little Fears , jeu de rôle horreur basé sur les terreurs de l'enfance . Lille Control , créé par un ami , futuriste et se passant a Lille en 2050 , ou la ville est divisé en deux entre la zone contrôlé par la Mafia et l'autre dirigé par la République du Nord . et plein dautre ou j'ai fait juste un scénario vite fait ... après je suis MJ sur pas mal aussi : Little Fears , j'ai pas pu resister ... coté un ptit peu pé... hop je m'égard ! Illuwe , que j'ai créé , médieval-fantastique , Rodina , signifiant Mère-Patrie en Russe ... bon le titre parle de lui même : jeu de rôle historique contemporain et soviétique , que j'ai créer pour les camarades ! et enfin mon prochain objectif c'est Vivere , depuis que j'ai rencontré le créateur et fait une partie avec lui , jeu de rôle classé space-fantasy : on se bat à l'épée , mais on a des vaisseaux ! et le mille marches , caractérisé par un principe de multi univers laissant une liberté totale , juste pour le plaisir de voir des super-tomates transformant ce qu'elles veulent en lama ( oui , c'est du vécu ! )

Sinon bah je suis arrivé ici parce que je voulais refaire du rp sur forum durant mon temps libre (oui ça bosse dur a la fac ... ) et le principe d'hébergeur de rp m'a plu ! je ppense que je vous proposerait ptet un RPG aussi , je pense a Little Fears ( promis , je jouerait Rael-Shol (roi de l'envie , au départ signifiant juste etre envieux , désirer ce que les autres ont , mais bon ... on va dire que j'ai ajouté une tite touche personelle O:-) ) que dans les section NC-16 et -18 !
Revenir en haut Aller en bas
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Hywyn   Mer 5 Nov 2014 - 7:56

Bonjour et bienvenue Hywyn !

Si tu es vétéran avec 6 ans de RPG par forum, je ne sais pas trop ce que je dois être avec mes 8/9 ans ! XD Je suis peut-être une momie... Moui ! en cette période de jeu Halloween sur Imaginarium, je me vois bien en momie ^^

A quel(s) RPG hébergé(s) souhaites-tu jouer ?

Je ne connais tous les RPG que tu cites. En particulier celui que tu proposerais peut-être en hébergement. De quoi s'agit-il ?

Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Hywyn   Mer 5 Nov 2014 - 8:05

Hello Hywyn

J’espère que tu te plaira parmi nous. Au plaisir de te croiser sur un RP ou sur le Tchat

A bientôt
Bisous

Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Hywyn   Mer 5 Nov 2014 - 10:03

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Hywyn

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Hywyn   Mer 5 Nov 2014 - 13:31

pour l'instant , le Tenebrae m'intéresse pas mal ! pour le Little Fears c'est un jeu de rôle papier a la base , ou les joueur incarne des enfants entre 7 et 14 ans ( ça reste a la discrétion du MJ , j'ai deja fait une partie ou un PJ avait 25 ans ... ) . ça se base sur les terreurs de l'enfance avec un monde parallèlle , le Monde du Placard , d'où sorte tous les monstres tourmentant les enfants . les joueur sont confronté a toute ces horreurs ce qui en fait un bon jeu de rôle type horreur assez original !
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: Hywyn   Mer 5 Nov 2014 - 14:04

Bon RP sur Tenebrae alors !
Si un autre RPG te tente aussi, sache que tu peux jouer à tout ce que tu veux ici.

Nous fêtons actuellement Halloween ! Il y a des animations ouvertes. Il y a un RP de type Escape Room, un RP de type Cluedo, un RP libre et une chasse aux fantômes (les inscriptions sont en cours). Tu es le bienvenu sur ces mini jeux !

Tu trouveras aussi des petites choses pour passer le temps dans le coin HRP (des jeux et des défis) lorsque tu seras à jour dans tes RP.
MessageSujet: Re: Hywyn   Jeu 6 Nov 2014 - 7:58

(Si j'ai le temps, je relook l'avatar de Siana en momie ! ; ) )

Bonjour bonjour et bienvenue en retard, monsieur Hywyn ! C'est avec grand plaisir que je t'accueillerai sur Tenebrae, n'hésite pas à poster ta fiche personnage dès que tu le sens !
Au plaisir de rp avec toi !
Hywyn

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Hywyn   Ven 3 Avr 2015 - 9:46

Merci a tous pour votre accueil ! petit ajout pour ma fiche , au final je ne suis pas parti sur Vivere pour le prochain que j'allait meujeuter , je suis parti sur Krystal qui est un JdR post apocalyptique qui me fait penser un peu a Tenebrae (même si la corruption n'a pas les même sources ! )et sinon je me penche sur l’adaptation de Little Fears en RPG fofo dès que j'ai un peu plus de temps (retour sur Lille , déménagement , paperasse , toussa toussa , en se moment je suis un peu occupé ! )
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: Hywyn   Dim 19 Avr 2015 - 11:44

Bon retour parmi nous Hywyn ! (je viens de voir ton RP ^^)

Un petit mot sur Tenebrae : Wrile ne donne plus de signe de vie malgré deux de mes MP. Je suis donc en chasse d'un nouveau MJ. Tenebrae tourne donc au ralenti (si ce n'est au point mort). Alors ne t'inquiète pas si une réponse tarde (pas plus d'un mois normalement ^^) à venir sur ton RP. Et ne sois pas surprise si c'est une autre personne que Wirle qui te répond.

Tu vas te lancer dans l'aventure de l'administration avec Little Fears ?
MessageSujet: Re: Hywyn   

Hywyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1