.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 07. Lidatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 322

MessageSujet: 07. Lidatha   Mer 31 Déc 2014 - 11:18

Lidatha
Planète minière et carcérale


Lidatha  est située à quelque année lumière d'Elyr. C'est une planète à l'atmosphère pauvre en oxygène où il est difficile de vivre sans masque permettant de respirer. Cette planète est de taille identique à la terre. Ses sous sol sont riches en métaux de toute sorte, que ce soit des métaux précieux ou non.
Les gaz présent dans l'atmosphère empêchèrent une croissance normal des plantes. La surface de la planète est montagneuse. La planète est peuplée d'animaux sauvages. Il n'y a aucune espèce douée de conscience sur Lidatha.

L'arrivée des Elyrien se fait assez brutale pour les bêtes qui peuplaient la planète. Tout ce qu'ils les intéressaient était les métaux que la planète pouvait fournir. Ils se moquaient des créatures, qu'ils' s'empressèrent d'exterminer.
Les montagnes de Lidatha furent alors colonisées. La planète sert dorénavant à l'activité minière de l'Empire Elyrien. Elle est aussi une sorte de bagne. Tous les criminels de l'Empire sont envoyés sur cette planète pour ramasser les métaux précieux.

Une rumeur circule dans l'Empire Elyrien. Une pierre précieux aux pouvoirs immenses se trouveraient au cœur de la planète. Des prisonniers mineurs l'auraient vu, avant de mourir dans une explosion. Cette rumeur attire beaucoup d'hommes et de femmes qui n'hésitent pas à venir travailler sur la planète, au milieu des criminels, dans des conditions horribles pour une salaire très intéressant. Mais parfois, certains ne sont pas là pour la rumeur. Ils viennent sur Lidatha pour travailler sans relâche pour envoyer un peu d'argent à leur famille.

Des mines sont réservées aux mineurs libres. D'autres sont sous haute surveillance et sont destinées aux criminels incarcérés sur la planète.

Aucun prisonnier n'a encore réussi à s'échapper de Lidatha. Les seules façons pour les prisonniers de sortir de cette prison sont :
- de purger leur peine
- d'en sortir entre quatre planches, autrement dit, mort
- d'être tiré de la mine pour une séance au tribunal, ce qui est quasiment impossible car les séances au tribunal se font via hologramme.
- de voir la peine allégée. C'est d'ailleurs impossible.

(c) CREDITS : Code : Siana - Texte : Siana et Ginie - Image : les-ailes-immortelles.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
07. Lidatha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Space Chronicles :: Space Chronicles - HRP :: Space Chronicles - Contexte et Background-