.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Gribouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gribouille

Mes Personnages

MessageSujet: Gribouille   Mer 31 Déc 2014 - 15:06

Bonjour tout le monde !

J'me présente, je m'appelle Henri... hum pardon je n'arrive jamais à m'empêcher de la faire celle-là.

Je ne suis qu'une petite Gribouille qui veut se remettre au rpg après quelques années de pause Smile comme la dernière fois que j'avais essayé, la recherche du "bon forum" m'avait très vite gavée, le principe d'Imaginarium m'a tout de suite beaucoup plu. J'adore l'idée de ne pas avoir à me cantonner à un univers, et de pouvoir éventuellement créer le mien ! (je me dis que ce serait l'occasion par exemple de reprendre l'idée d'un forum avorté que j'adorais, sur les contes de fées détraqués...)
Je pense déjà me lancer sur Prohibition (première expérience de jeu réaliste) et Depths... mais pas avant que les fêtes soient passées ^^'

Que vous dire de moi ? J'ai 20 ans, (encore toutes mes dents), un chat top model inconnu, une licence de Lettres et Arts, de gros penchants de geek anonyme, une addiction assez certaine en tout cas à toute forme de fiction, pour hobbies : à peu près tout, et je suis étudiante au conservatoire, dominante chant lyrique. Oh, pardon, et j'oubliais ma religion un peu particulière, qui est celle du Dieu Pastèque.

Je n'arrive plus vraiment à écrire depuis que je ne suis plus à la fac - drame de ma vie - mais comment remplacer l'ambiance si parfaite d'un cours un peu trop lent, où mes neurones aiment tant se reposer sur le moelleux d'une page blanche ?
Je me suis dit que le plus intéressant était encore de me remettre à l'écriture à plusieurs, et donc me voilà ...!

Euh... voilà ? je crois avoir dit l'essentiel ^^

bonnes fêtes à tous en tout cas, et au plaisir de jouer avec vous bientôt ! Very Happy

Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Gribouille   Mer 31 Déc 2014 - 18:19

Hello Gribouille

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. En espèrent que tu te plaises ici. Si tu as la moindre question n’hésite pas a la poser.

Voila
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Gribouille   Mer 31 Déc 2014 - 18:42

Bonjour et bienvenue Henri Gribouille,

En plus d'un bienvenu sur le forum, je te souhaite un bon retour dans le monde du RPG !

Tu as eu un RPG sur les contes des fées détraqués ? Je suis de nature curieuse et j'aimerais bien en savoir plus. Avoir un RPG de ce genre sur Imaginarium, ce serait pas mal donc si tu décides de le faire, il sera bien accueilli !

Citation :
Je pense déjà me lancer sur Prohibition (première expérience de jeu réaliste) et Depths... mais pas avant que les fêtes soient passées ^^'
Voilà un excellent choix ! Prohibition se veut le plus libre possible (tout en restant réaliste, bien entendu). Une enquête policière va bientôt être lancée. Les joueurs devront enquêter (au travers de leur personnage). Si cela t'intéresse et suivant le personnage que tu feras, l'enquête t'est ouverte !

Quant à Depths, je ne peux dire que ceci : chouette !
Le background du jeu est en cours d'évolution. Il sera par exemple possible de jouer des sirènes.

Citation :
Oh, pardon, et j'oubliais ma religion un peu particulière, qui est celle du Dieu Pastèque.
Qu'est-ce que cette religion ?

Il est bien mignon ton avatar et il ne m'est pas inconnu. (ou alors il ressemble à quelque chose que je connais). Qui est-ce ?

Enfin, comme le dit Ginie, si tu as des questions, faut pas hésiter à les poser !

Au plaisir de RP bientôt avec toi !
Gribouille

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Gribouille   Jeu 1 Jan 2015 - 19:36

Oh, ce n'est pas moi qui avait fondé le forum, mais j'ai fondu dessus dès qu'il a été créé. Le principe est très simple : dans le monde des contes de fées, les barrières sont tombées. C'est la zizanie ! les personnages, enfin libres, ont décidé de vivre leur vie et de dire ***** aux conventions de leurs contes d'origine. Ca va faire mal aux yeux ! Smile

Mon avatar vient de mon voisin Totoro (c'est l'un des petits fantômes de suie qui pullulent dans la maison) - parce que oui, je suis aussi une grosse japonisante.
Mais je ne connais pas son nom d'origine... :/

Quant au Dieu Pastèque, eh bien c'est le dieu que je me suis choisi :P je ne pourrai pas te dire grand chose à propos de lui, car il n'y a pas de texte répertorié en parlant... et je suis à ma connaissance sa seule adepte. C'est le dieu qui ne correspond à aucune religion déjà existante, qui n'a pas d'histoire, pas de messies, pas de préceptes, c'est juste le dieu que vous pouvez louer si vous êtes heureux d'être en vie et qu'elle vous semble belle.
(pourquoi la pastèque ? parce que c'est à mon sens le fruit du bonheur. voilà !)

TRES BONNE ANNEE 2015 !!

Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Gribouille   Ven 2 Jan 2015 - 10:18

Bienvenue Gribouille !

Je suis très contente de voir que tu souhaite rejoindre Prohibition et Depth !

Au plaisir de rp très bientôt avec toi !
MessageSujet: Re: Gribouille   Ven 2 Jan 2015 - 15:42

Bienvenue !!!!

Ça fait plaisir de voir du frais, du nouveau, du tout neuf ! ^^

Au plaisir de se rencontrer en rp un de ces quatre ! =)
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Gribouille   Dim 4 Jan 2015 - 10:57

Gribouille a écrit:

Mon avatar vient de mon voisin Totoro (c'est l'un des petits fantômes de suie qui pullulent dans la maison) - parce que oui, je suis aussi une grosse japonisante.
Mais je ne connais pas son nom d'origine... :/
C'est donc bien quelque chose que je connais ! Il me semblait bien avoir déjà vu cette petite chose ^^ Maintenant que tu me parles de Totoro, je me souviens plus clairement de ton avatar.

Gribouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1