.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Calypso Teach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Calypso Teach   Mar 6 Jan 2015 - 22:22

Calypso Teach
Feat Anne Hathaway
Lieu ou planète d'origine : Terra Nova
Race : Humaine
Surnom : Cal, Capitaine Teach, Parthénope
Caractère : La première chose que je peux affirmer à mon sujet est que je suis une personne cupide et avare. Je l'assume pleinement. Je ne dirais pas que je m'en vante, mais presque. Ça me tue de devoir payer mes employés. Ils le savent et me le font remarquer assez souvent.
La deuxième chose à dire est que je suis plutôt du genre charmeuse manipulatrice. C'est parfois bien pratique pour arriver à mes fins.
Ensuite, je peux me qualifier comme une personne secrète. Je ne parle pas facilement de moi, surtout depuis que je suis veuve.
Enfin, je suis assez franche, beaucoup même, à en être blessante. Qu'importe !
Il m'arrive de faire preuve de générosité et d'humanité envers certains types de gens, comme les femmes malheureuses (je suis une féministe dans l'âme), les enfants et les vieux. Sauf quand il s'agit des affaires, bien entendu. Je passe avant.
J'aime aussi blaguer, à la limite de la raillerie. J'aime prendre soin de moi, faire attention à l'image que je renvoie car dans les affaires, c'est important de bien paraitre, de sembler engageante. Ça aide pour gagner les contrats.

Il n'y a pas grand chose à dire sur moi. Ma vie se résume à mon bref mariage et à mon travail d'archéologue car je n'ai jamais connu mes parents. Je sais juste qu'ils étaient tous les deux Humains.
J'ai été élevée dans un orphelinat de Terra Nova. Les enfants qui étaient placés avec moi sont ma seule famille. Mais je n'ai gardé contact avec aucun d'entre eux. Sauf celui qui est aujourd'hui mon second.
Mon enfance a été quelconque. Ce qui a eu plus d'importance, c'est mon adolescence.

Arrivée à l'âge ingrat, j'ai fui l'orphelinat. Je m'en souviens comme si c'était hier !
En fait, c'était un matin où j'étais de corvée pour le cuisinier de l'orphelinat. Punition est plus juste que corvée. J'étais une ado terrible et souvent punie. Comme je déteste cuisiner, la punition avait souvent un lien avec le cuisinier et à chaque fois, je devais préparer le repas du midi avec lui.
La punition commençait donc par un tour au marché puis à une corvée "épluchage de légume". Mes nombreuses punitions m'ont amenée à aller souvent au marché et à rencontrer à chaque fois les mêmes marchands. Noras Teach, mon mentor, était l'un d'eux et il était loin d'être un gentil. Le jour Noras vendait du poisson, la nuit il recelait des antiquités provenant de Roxa. Nous avons mis trois ans pour sympathiser et s'apprécier. Il me trouvait maligne et brillante. Ce que je suis, je le reconnais. Quant à moi, je le trouvais riche, puissant et reconnu dans son milieu.

Puis un jour, alors que je n'avais que 15 ans, il m'a proposé de m'adopter pour le suivre dans sa quête d'objets rares. Il voulait m'adopter et m'engager comme apprentie chasseuse. J'ai refusé l'adoption mais j'ai accepté le job. Un matin de punition au marché, je me suis enfuie avec lui, dans son sous-marin, qui est aujourd'hui mien.
J'y ai rencontré ce qui est aujourd'hui la moitié de mon équipage. Ainsi que celui qui fut mon époux : Joras Teach, le fils de mon mentor. Il avait neuf ans de plus que moi et nous nous sommes aimé dès notre première rencontre.

A ma majorité, j'ai accepté d'épouser Joras, même si son père n'était pas très chaud pour ça. Ce fut un mariage bref mais heureux. Avec Noras et Joras, j'ai découvert ce qu'est la famille.
Après cinq ans de mariage, j'ai perdu ce qui était ma famille. Joras et Noras sont tous les deux morts lors de la fouille d'un ancien temple de Roxa. Un temple caché dans un canyon et dédié à une déesse inconnue. Dans ce terrible accident, j'ai perdu mon époux, mon beau-père (presque père) et trois autres membres de l'équipage.
Je sais maintenant ce que c'est que le deuil. Et je ne souhaite plus jamais connaitre ça. C'est pour ça que je tiens aujourd'hui à mon célibat et que je n'envoie pas mes chasseurs sur un site sans m'être assurée qu'il était un minimum sûr.

Mon équipage est aujourd'hui ce que j'ai de plus proche d'une famille, sans le considérer comme tel. Je l'ai quasiment tous trouvé par hasard, alors qu'ils cuvaient un mauvais vin dans un coin de rue d'un bidonville de Terra Nova, ou pourchassé par la police ou des chasseurs de prime. Bref, c'était des ivrognes, des criminels ou des loosers. Je les sortis de merdier, je lui ai donné un job et un "toit" (nous vivons quasiment tout le temps dans mon vaisseau, le Parthénope).

Lorsque j'ai repris l'affaire à la mort de Joras et de Noras, car j'ai hérité de tout, j'ai pu mettre en pratique ce que mon beau-père savait que j'avais : mon intelligence brillante et rusée. J'ai fait fructifier l'affaire. Nous sommes plutôt renommé dans le milieu. Sous nos pseudonymes, certes. Mais renommé quand même ! Qui ne connait pas le Parthénope et son équipage ! Oui, je me fais appeler Parthénope par les chasseurs, les collectionneurs et les pirates. Très peu d'entre eux connaissent mon véritable nom. Même pour la police de l'Empire !

(c) CREDITS : Code : Siana - Texte : Calypso Teach - Avatar : Tumblr

Dernière édition par Calypso Teach le Mer 13 Juil 2016 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Calypso Teach   Sam 17 Jan 2015 - 16:05

C'est fini !
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Calypso Teach   Sam 17 Jan 2015 - 20:34

Bonjour Calypso,

Ta fiche est validée !

Avec qui veux-tu faire ton premier RP :
- avec un joueur du chapitre 2 (Scratounet est le seul validé du chapitre 2)
ou
- le MJ (moi)

Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Calypso Teach   Dim 18 Jan 2015 - 19:42

Merciiiiiiiiii ! sunny
MessageSujet: Re: Calypso Teach   

Calypso Teach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut