.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Shawn Van Cleve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jiriakel

Mes Personnages

MessageSujet: Shawn Van Cleve   Dim 18 Jan 2015 - 20:24

Shawn Van Cleve

The Inquisitor
Fouineur

Who's Shawn ?

Un soir, il sera un ouvrier comme un autre, buvant une bière dans un bar clandestin; le lendemain, muni d'un costume sur-mesure, il participera peut-être à un gala huppé avec l'élite intellectuelle de la ville. Difficile alors de discerner le vrai homme des costumes qu'il endosse; c'est peut-être la raison pour laquelle il n'a ni femme, ni enfants. Il semble capable de changer de caractère comme de chemise : parfois violent, parfois mielleux, il s'adapte à ses adversaires pour leur extirper leurs plus noirs secrets, qu'il revends ensuite aux journalistes du Inquisitor.

Mais son succès et ses méthodes peu orthodoxes lui ont créé bien des ennemis, que ce soit parmi les politiciens, les clans mafieux ou les journalistes jaloux. Après une tentative d’assassinat il y a deux mois, l'homme a purement et simplement disparu. Depuis, nul ne sait s'il a fui la ville, s'il flotte au fond de l'Hudson, ou s'il prépare son prochain reportage spectaculaire...

(c) CREDITS Code : Siana - Texte : Jiriakel

Dernière édition par Jiriakel le Mar 3 Fév 2015 - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L’Incorruptible
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Shawn Van Cleve   Lun 19 Jan 2015 - 14:21

Bonjour Jiriakel !

Je constate avec plaisir que tu te lances dans la réalisation de ta fiche PJ pour Prohibition !
J'attends que tu me fasses signe lorsqu'elle sera terminée (je vois en sous-titre qu'elle est en construction).

Voilà un journaliste qui ne manquera pas d'activité dans ce RPG !

Si tu as besoin d'aide pour la finir, tu peux poser tes questions ici-même.

Bonne rédaction !
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Shawn Van Cleve   Lun 19 Jan 2015 - 15:15

Rebienvenue Jiriakiel !

J'ai hâte de pouvoir rp avec ce journaliste !
J'espère qu'il passe souvent au Ruby's... ^^

Jiriakel

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Shawn Van Cleve   Mar 3 Fév 2015 - 15:56

Fini ! A l'exception des corrections orthographiques que je vais immanquablement devoir faire, et des 10.000 retouches que je vais y apporter au fur et à mesure que le personnage prends chair dans les différents RP...

Bon, OK. Fini pour le moment !
L’Incorruptible
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Shawn Van Cleve   Mar 3 Fév 2015 - 21:13

Fini ? Bon ben validé !!! ^^ Je ne vois rien à dire contre le contenu de ta fiche. Il y a bien une ou deux coquilles qui se promènent mais bon... on est pas à une ou deux fautes près ! Elles peuvent être corrigées après validation. Ce que tu feras certainement quand tu ajouteras à sa fiche les éléments de son histoire qui apparaitront au fil des RP.
Ce qui est une très bonne chose ! C'est une très bonne chose d’étoffer la fiche avec les révélations faites au fut et à mesure que tu joues.

Parlons maintenant de ton entrée en jeu.
- As-tu une idée particulière de RP ? (une idée de ton cru et/ou une intrigue en cours) Ou attends-tu des suggestions de ma part ou d'un joueur avec qui tu jouerais ?
- As-tu envie de contacter la/les personne(s) avec qui tu souhaites jouer ? (des joueurs et/ou le MJ) Ou attends que quelqu'un vienne vers toi ?
- As-tu des questions avant de te lancer dans ton premier RP ?
Jiriakel

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Shawn Van Cleve   Mar 3 Fév 2015 - 22:07

Eh, je n'ai pas encore vraiment eu l'opportunité d'y réfléchir... Je suis ouvert à toute proposition, en tout cas !
L’Incorruptible
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Shawn Van Cleve   Mer 11 Fév 2015 - 12:13

Je vais réfléchir à quelques petits trucs et te les soumettre par mp. Tu me diras ensuite s'il y a des choses qui te plaise. Peut-être que cela te donnera même des idées ! ^^

Shawn Van Cleve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1