.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Kaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kaly   Lun 19 Jan 2015 - 14:07

Bonjour à tous !

Je suis Kaly, j'ai 28 ans. Voilà pour les choses officielles obligatoires !

Ça fait quelques années que j'ai quitté les jeux pas fora à cause d'un gros manque de temps. Mais aujourd'hui je suis plus disponible et je me sens pleine d'imagination et d'inspiration et j'ai vraiment très envie de m'y remettre parmi vous.
Je ne saurais plus dire comment j'ai découvert l'imaginarium, mais je me rappelle bien que j'avais trouvé l'idée du concept très intéressante.

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions je serais ravie de satisfaire votre curiosité Smile

Sinon pour ce qui est du choix du rp dans lequel m'investir, j'avoue être assez attirée par Prohibition, mais j'aurais aimé (si possible), me faire une idée de l'ambiance du jeu (et donc avoir accès aux rp) avant de me lancer. Dans un deuxième temps, j'irais peut être faire un tour du côté de Depths...
Revenir en haut Aller en bas
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Kaly   Lun 19 Jan 2015 - 14:17

Bonjour et bienvenue Kaly,

Cela fait longtemps que tu as appris l'existence d'Imaginarium ? Tu as connu la V1 du forum ?

Tu faisais quel(s) de RP avant d'avoir quitté les fora ? Tu en as fait pendant longtemps ?

(plein de question ^^)

Citation :
Sinon pour ce qui est du choix du rp dans lequel m'investir, j'avoue être assez attirée par Prohibition, mais j'aurais aimé (si possible), me faire une idée de l'ambiance du jeu (et donc avoir accès aux rp) avant de me lancer.
Bien sûr ! pas de souci ^^
Pour accéder aux NC-16 et NC-18, il suffit de demander ! Donc voilà, accès donné ! ^^

Si tu as besoin d'éclaircissement sur n'importe quoi (fonctionnement du forum, background d'un des RPG, construction de la fiche PJ, etc.), n'hésite pas à nous poser des questions.
Le MJ de Prohibition est L'Incorruptible. Tu peux MP ce compte MJ si tu as besoin de quoi que ce soit concernant Prohibition.
Pour ce qui est de Depths, si tu as des questions avant même de t'inscrire sur le forum de Depths, tu peux me poser tes questions, c'est moi qui gère les deux comptes MJ de Depths.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Kaly   Lun 19 Jan 2015 - 14:25

Hello Kaly et bienvenue

Longtemps??? Ho je suis curieuse moi. J’espère que tu te re-sentira bien parmi nous.

A bientôt au détour d'un rp

Bisous
Ginie

MessageSujet: Re: Kaly   Lun 19 Jan 2015 - 14:29

Ça fait en effet un moment que j'ai découvert Imaginarium et il était resté caché dans mes marques pages... C'était sur la V1, je dirais 2 ans à peu près. A l'époque j'avais un peu suivi les rp qui s'y faisait en hésitant si oui ou non je devais m'inscrire et puis finalement j'ai jamais sauté le pas...

J'ai commencer à faire du rp sur des mmorpg, puis j'ai glissé doucement vers les fora. Le premier en date était une ambiance murder party qui m'avait beaucoup plu (si mon retour dans le monde du rp se passe bien, j'aurais envie de relancer quelque chose comme ça). Le dernier forum était un genre d'enquête policière en huis clos dans un monde post apocalyptique. Ce qui m'avait beaucoup plu dans celui là, c'était la présence d'une vraie intrigue, d'un vrai scénario. J'ai du rester peut être 2 ans sur ce dernier.

Merci pour l'accès, je vais donc de ce pas jeter un œil. Et si ça me plait, ce dont je ne doute pas trop, j'ai déjà un des prédéf qui me fait de l’œil donc je ne devrais pas trop trainer pour lancer ma fiche ^^
Et en cas de questions je n'hésiterais pas !

Edit : Je n'ai toujours pas les accès aux rp de prohibition, est ce que j'ai mal compris ? Est ce qu'il faut que je fasse une demande via la page 'groupes' ?
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: Kaly   Lun 19 Jan 2015 - 14:52

Tu n'avais pas mal compris ^^ Désolée de t'avoir fait attendre. J'allais le faire après te l'avoir dit mais j'ai été appelé à autre chose entre temps. Mais c'est fait maintenant !
Bonne lecture de Prohibition !

Et félicitation, si tu as un prédéfini qui te fait de l'oeil. Vu le nombre de prédéfini, faire un choix ne doit pas être facile ^^
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Kaly   Lun 19 Jan 2015 - 15:13

Bienvenue Kaly !
Et au plaisir de te croiser bientôt sur Prohibition !
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: Kaly   Ven 23 Jan 2015 - 15:22

Bonjour Kaly, je viens voir si tout se passe bien pour toi dans ta découverte de Prohibition ! Est-ce que tu as des questions concernant le background ? Ou les RP et les intrigues en cours ?

J'ai oublié de te préciser que le prédéfini qui te fait de l'oeil, tu peux te l'approprier en complétant son background (tant que cela ne retire pas les infos liées à d'autres prédéfinis), si tu estimes qu'il y a besoin de plus d'info. Les fiches de prédéfinis sont les plus petites possible, afin de laisser le plus de liberté possible aux joueurs qui font le choix d'un prédéfini.
Siana

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Kaly   Ven 23 Jan 2015 - 19:56

Bonjour (et bienvenue ^^) Kaly,

Je vais me prendre un prédéfini sur Prohibition. Je ne sais pas encore lequel mais je ne voudrais pas te couper l'herbe sous le pied et prendre celui qui te fait de l'oeil.
Tu aurais envie de prendre quel prédéfini ?
MessageSujet: Re: Kaly   Ven 23 Jan 2015 - 20:29

Merci à tous pour l'accueil !

Alors j'avance (peut être un peu doucement) dans ma lecture des rp de prohibition pour me faire une idée de ce qu'il s'est déjà passé. J'essaye de faire vite pour pouvoir jouer rapidement.

Le prédéfini qui m'intéresse est Charlie Brooks le photographe de l'Inquisitor. J'espère qu'on avait pas des vues sur le même ce serait dommage... Il m'intéresse d'autant plus que l'intégration dans l'intrigue en cours devrait être assez facile.
Je voulais essayer d 'étoffer un peu son BG mais c'est pas sûr que j'ai l'inspiration, donc je le démarrerais peut être comme ça et j'ajouterais des choses (si possible) quand je me le serais un peu plus approprié.
Jiriakel

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Kaly   Ven 23 Jan 2015 - 20:43

Chic ! Un autre inquisiteur dans Prohibition !
Siana

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Kaly   Ven 23 Jan 2015 - 22:19

J'ai des vues sur Lizzy Gillespie !! La coéquipière de Charlie Brooks !
Je vais attendre de voir si ton choix s'arrête sur Charlie avant d'arrêter le mien. (Je suis pas pressée, prends ton temps pour découvrir Prohibition ^^). Et si c'est le cas, je prendrai Lizzy. Comme ça on pourra avoir plein de possibilité de RP entre nos PJ puisqu'ils sont coéquipiers !
MessageSujet: Re: Kaly   Ven 23 Jan 2015 - 22:32

Ah ! Ce serait sympa !
Plein de possibilité en effet.
Et du coup ça m'évite de me poser des questions sur comment l'utiliser dans mes rp ^^ Encore mieux !
Je pense pas changer d'avis sur le choix de mon perso puisque j'avais déjà bien épluché et réfléchi la question. Donc si tu veux te lancer avant moi hésite pas.
Siana

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Kaly   Sam 24 Jan 2015 - 13:10

Dans ce cas, je vais aller poster le code de la fiche de Lizzie. Je vais compléter son background. Peut-être changer son avatar pour une brune. Donc le temps que je le fasse, tu auras sûrement fini ta lecture ^^

Kaly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1