.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Charlie Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Charlie Brooks   Ven 30 Jan 2015 - 17:56

Charlie Brooks

The Inquisitor
L’œil de l'ombre

Charlie Brooks est un des photographes de l’Inquisitor. On peut le considérer comme le partenaire officiel d’Elizabeth Gillepsie. En effet, malgré son indépendance, il est rare de voir la jeune femme enquêter sans lui. Car sous ses dehors candide et innocent, Charlie sait se montrer rusé et intrépide pour obtenir des informations. Sa discrétion, son calme et son sens de l’observation en font, non seulement un excellent photographe, mais également un enquêteur de choix quand il est nécessaire de laisser trainer une oreille ou d’observer le langage corporel en quête d’un mensonge.
On peut considérer Charlie comme le revers sombre de la brillante Lizzy… Et il est surement aussi motivé qu’elle pour dénoncer corruption, trafics et tout ce qui ‘pourrit’ sa belle ville de New York.

(c) CREDITS Code : Siana - Texte : Kaly

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L’Incorruptible
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Charlie Brooks   Sam 31 Jan 2015 - 14:37

Bonjour Kaly !

Comme tu le sais déjà, c'est tout bon pour ta fiche. Hier soir, sur la chatbox, il me semble que Gribouille n'avait pas été contre que tu rejoignes le RP entre elle et mon moi-joueuse, au Irish Liberty.

Si tu es tentée par ce RP, tu peux nous rejoindre (ce serait alors à ton tour de poster). Sinon, mon moi-joueuse et toi pouvons nous faire un RP dans la rédac de l'Inquisiteur ! Tu peux aussi lancer un nouveau RP avec d'autres joueurs.
Ou tu peux faire les trois ! ^^ C'est toi qui décide !
MessageSujet: Re: Charlie Brooks   Dim 1 Fév 2015 - 19:57

Alors je vais me pencher sur ces possibilités.
Je ne serais, dans l'absolu, pas contre un rp avec toi (en la personne d'Elizabeth) pour clarifier notre relation mais ça ne presse pas.
Je vais lire le rp que vous avez commencé avec Gribouille, et comme je ne sais pas encore mon inspiration et ma motivation, je vous invite à faire encore un tour chacune pour ne pas vous bloquer et je m'introduirais à ce moment là ;)
Après j'aimerais assez m'introduire dans l'intrigue en cours. Je ne sais pas comment tu gères ça : est ce que je me lance au hasard ou est ce que tu donnes une base de jeu ?
L’Incorruptible
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Charlie Brooks   Lun 2 Fév 2015 - 13:02

Kaly a écrit:
Je ne serais, dans l'absolu, pas contre un rp avec toi (en la personne d'Elizabeth) pour clarifier notre relation mais ça ne presse pas.
Dans ce cas, fais-moi signe quand ce sera le moment pour toi ! Ce sera alors ok pour moi ^^
Citation :
Je vais lire le rp que vous avez commencé avec Gribouille, et comme je ne sais pas encore mon inspiration et ma motivation, je vous invite à faire encore un tour chacune pour ne pas vous bloquer et je m'introduirais à ce moment là ;)
OK ! Nous continuons donc encore un tour. Voire deux si tu penses avoir encore besoin de temps lorsque nous aurons fini ce tour.
Citation :
Après j'aimerais assez m'introduire dans l'intrigue en cours. Je ne sais pas comment tu gères ça : est ce que je me lance au hasard ou est ce que tu donnes une base de jeu ?
Actuellement, l'intrigue en cours est constituée de 2 branches :
- l'assassinat de l'Agent Daniel Bradley, découvert mort suite à un guet-apenset
- l'assassinat de Blaise Prescott, le journaliste fouineur tué au Ruby's.
Un RP est en cours pour l'affaire de Blaise Prescott (ici). Par contre, il n'y en a pas pour celle de Daniel Bradley.
Si aucune des deux branches de l'intrigue ne t'intéresse, une troisième branche peut t'être ouverte (j'en ai plein sous le coude ^^)

Charlie Brooks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1