.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

L'exquis cadavre de la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 21:54

Régalons-nous d'un petit jeu pour notre soirée Chatbox façon Cadavre Exquis.

Vous devez surement déjà connaitre le principe de ce jeu.
Mais au cas où, voici comment cela fonctionne :
Je lance un bout de phrase et à la suite vous ajoutez votre bout de phrase à vous, sans chercher à être cohérent avec ce qui a été écrit au-dessus. Ces petits bouts de phrases vont s'enchaîner pour former une histoire plus ou moins loufoque !

Pour participer, copiez ce que votre prédécesseur a dit et ajoutez votre bout de phrase en le mettant en gras pour bien le distinguer de ce qui a déjà été dit.

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 22:17

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers... un tas de rochers radioactif.

Jiriakel

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 22:23

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers... un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme
Gribouille

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 22:32

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme hypertrophié du pied gauche.

Dernière édition par Gribouille le Ven 30 Jan 2015 - 22:34, édité 1 fois
MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 22:33

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme hypertrophié du pied gauche et poilu comme un singe de la tête au pied
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 22:35

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme hypertrophié du pied gauche et poilu comme un singe de la tête au pied sauf au pied gauche, dont les 4 orteils étaient joliment vernis en
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 22:39

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme hypertrophié du pied gauche et poilu comme un singe de la tête au pied sauf au pied gauche, dont les orteils étaient joliment vernis en rose turquoise.

Jiriakel

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 22:43

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme hypertrophié du pied gauche et poilu comme un singe de la tête au pied sauf au pied gauche, dont les orteils étaient joliment vernis en rose turquoise afin de prévenir les passants que...
Gribouille

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 22:47

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme hypertrophié du pied gauche et poilu comme un singe de la tête au pied sauf au pied gauche, dont les orteils étaient joliment vernis en rose turquoise afin de prévenir les passants que les petites culottes en soie, ça pique, et

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 22:51

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme hypertrophié du pied gauche et poilu comme un singe de la tête au pied sauf au pied gauche, dont les orteils étaient joliment vernis en rose turquoise afin de prévenir les passants que les petites culottes en soie, ça pique, et que les chaussettes en laine ça démange, donc
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 22:54

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme hypertrophié du pied gauche et poilu comme un singe de la tête au pied sauf au pied gauche, dont les orteils étaient joliment vernis en rose turquoise afin de prévenir les passants que les petites culottes en soie, ça pique, et que les chaussettes en laine ça démange, donc faut pas en mettre. En fait, faut rien mettre... à en croire la nudité avérée du vieux monsieur, dévoilant ainsi...
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 23:03

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme hypertrophié du pied gauche et poilu comme un singe de la tête au pied sauf au pied gauche, dont les orteils étaient joliment vernis en rose turquoise afin de prévenir les passants que les petites culottes en soie, ça pique, et que les chaussettes en laine ça démange, donc faut pas en mettre. En fait, faut rien mettre... à en croire la nudité avérée du vieux monsieur, dévoilant ainsi...une partie de son anatomie, aussi petite soit-elle.

Jiriakel

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 23:06

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme hypertrophié du pied gauche et poilu comme un singe de la tête au pied sauf au pied gauche, dont les orteils étaient joliment vernis en rose turquoise afin de prévenir les passants que les petites culottes en soie, ça pique, et que les chaussettes en laine ça démange, donc faut pas en mettre. En fait, faut rien mettre... à en croire la nudité avérée du vieux monsieur, dévoilant ainsi une partie de son anatomie, aussi petite soit-elle : sa moustache "Charlot".
Gribouille

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 23:13

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme hypertrophié du pied gauche et poilu comme un singe de la tête au pied sauf au pied gauche, dont les orteils étaient joliment vernis en rose turquoise afin de prévenir les passants que les petites culottes en soie, ça pique, et que les chaussettes en laine ça démange, donc faut pas en mettre. En fait, faut rien mettre... à en croire la nudité avérée du vieux monsieur, dévoilant ainsi une partie de son anatomie, aussi petite soit-elle : sa moustache "Charlot". Ce voyant, la limace fascinée s'écria :

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 23:17

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme hypertrophié du pied gauche et poilu comme un singe de la tête au pied sauf au pied gauche, dont les orteils étaient joliment vernis en rose turquoise afin de prévenir les passants que les petites culottes en soie, ça pique, et que les chaussettes en laine ça démange, donc faut pas en mettre. En fait, faut rien mettre... à en croire la nudité avérée du vieux monsieur, dévoilant ainsi une partie de son anatomie, aussi petite soit-elle : sa moustache "Charlot". Ce voyant, la limace fascinée s'écria : Mon Dieu ! Mais cette moustache ressemble à ma cousine Germaine, la limace marron poilue qui habite
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 23:18

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme hypertrophié du pied gauche et poilu comme un singe de la tête au pied sauf au pied gauche, dont les orteils étaient joliment vernis en rose turquoise afin de prévenir les passants que les petites culottes en soie, ça pique, et que les chaussettes en laine ça démange, donc faut pas en mettre. En fait, faut rien mettre... à en croire la nudité avérée du vieux monsieur, dévoilant ainsi une partie de son anatomie, aussi petite soit-elle : sa moustache "Charlot". Ce voyant, la limace fascinée s'écria : Mon Dieu ! Mais cette moustache ressemble à ma cousine Germaine, la limace marron poilue qui habite dans l'arbre derrière vous ! Tout d'un coup, la moustache se mit à bouger toute seule et
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 23:25

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme hypertrophié du pied gauche et poilu comme un singe de la tête au pied sauf au pied gauche, dont les orteils étaient joliment vernis en rose turquoise afin de prévenir les passants que les petites culottes en soie, ça pique, et que les chaussettes en laine ça démange, donc faut pas en mettre. En fait, faut rien mettre... à en croire la nudité avérée du vieux monsieur, dévoilant ainsi une partie de son anatomie, aussi petite soit-elle : sa moustache "Charlot". Ce voyant, la limace fascinée s'écria : Mon Dieu ! Mais cette moustache ressemble à ma cousine Germaine, la limace marron poilue qui habite dans l'arbre derrière vous ! Tout d'un coup, la moustache se mit à bouger toute seule et elle dit:
-Tournicotti, Tournicoton, mais que se passe t-il?

Jiriakel

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 23:30

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme hypertrophié du pied gauche et poilu comme un singe de la tête au pied sauf au pied gauche, dont les orteils étaient joliment vernis en rose turquoise afin de prévenir les passants que les petites culottes en soie, ça pique, et que les chaussettes en laine ça démange, donc faut pas en mettre. En fait, faut rien mettre... à en croire la nudité avérée du vieux monsieur, dévoilant ainsi une partie de son anatomie, aussi petite soit-elle : sa moustache "Charlot". Ce voyant, la limace fascinée s'écria : Mon Dieu ! Mais cette moustache ressemble à ma cousine Germaine, la limace marron poilue qui habite dans l'arbre derrière vous ! Tout d'un coup, la moustache se mit à bouger toute seule et elle dit:

L'Ancien donna un coup sec sur la nuque de sa moustache pour la faire taire et marcha vers ce conifère
Gribouille

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 23:35

L'Ancien donna un coup sec sur la nuque de sa moustache pour la faire taire et marcha vers ce conifère ayant dans l'idée d'y mettre le feu par la sainte action de la radioactivité parce que c'est quoi ce bazar, non mais c'est vrai quand même

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 23:37

L'Ancien donna un coup sec sur la nuque de sa moustache pour la faire taire et marcha vers ce conifère ayant dans l'idée d'y mettre le feu par la sainte action de la radioactivité parce que c'est quoi ce bazar, non mais c'est vrai quand même. Malheureusement en s'approchant il trébucha sur un lapin car
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 23:39

L'Ancien donna un coup sec sur la nuque de sa moustache pour la faire taire et marcha vers ce conifère ayant dans l'idée d'y mettre le feu par la sainte action de la radioactivité parce que c'est quoi ce bazar, non mais c'est vrai quand même. Malheureusement en s'approchant il trébucha sur un lapin car il ne l'avait pas vu avec son énorme pied. Le vieux se ramassa contre l'arbre, s'arrachant sa moustache sur l'écorce. La moustache en profita pour
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Ven 30 Jan 2015 - 23:44

L'Ancien donna un coup sec sur la nuque de sa moustache pour la faire taire et marcha vers ce conifère ayant dans l'idée d'y mettre le feu par la sainte action de la radioactivité parce que c'est quoi ce bazar, non mais c'est vrai quand même. Malheureusement en s'approchant il trébucha sur un lapin car il ne l'avait pas vu avec son énorme pied. Le vieux se ramassa contre l'arbre, s'arrachant sa moustache sur l'écorce. La moustache en profita pour prendre la poudre d'escampette, aveuglement la moustache tombas dans un ravin quelle n'avait pas vu. En même temps voir pour une moustache n'est pas chose facile.

Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Dim 1 Fév 2015 - 15:28

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme hypertrophié du pied gauche et poilu comme un singe de la tête au pied sauf au pied gauche, dont les orteils étaient joliment vernis en rose turquoise afin de prévenir les passants que les petites culottes en soie, ça pique, et que les chaussettes en laine ça démange, donc faut pas en mettre. En fait, faut rien mettre... à en croire la nudité avérée du vieux monsieur, dévoilant ainsi une partie de son anatomie, aussi petite soit-elle : sa moustache "Charlot". Ce voyant, la limace fascinée s'écria : Mon Dieu ! Mais cette moustache ressemble à ma cousine Germaine, la limace marron poilue qui habite dans l'arbre derrière vous ! Tout d'un coup, la moustache se mit à bouger toute seule et elle dit :

-Tournicotti, Tournicoton, mais que se passe t-il ?

L'Ancien donna un coup sec sur la nuque de sa moustache pour la faire taire et marcha vers ce conifère ayant dans l'idée d'y mettre le feu par la sainte action de la radioactivité parce que c'est quoi ce bazar, non mais c'est vrai quand même. Malheureusement en s'approchant il trébucha sur un lapin car il ne l'avait pas vu avec son énorme pied. Le vieux se ramassa contre l'arbre, s'arrachant sa moustache sur l'écorce. La moustache en profita pour prendre la poudre d'escampette, aveuglement la moustache tomba dans un ravin qu'elle n'avait pas vu. En même temps voir pour une moustache n'est pas chose facile. Malheureusement, le ravin était en réalisé l'espace entre deux orteils du pied géant du vieillard tout nu poilu et plus du tout moustachu. Entre les deux orteils, la moustache découvrit

Spoiler:

Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Dim 1 Fév 2015 - 19:26

Il était une fois, une limace rose qui rampait vers un tas de rochers radioactifs gardés par un vieil homme hypertrophié du pied gauche et poilu comme un singe de la tête au pied sauf au pied gauche, dont les orteils étaient joliment vernis en rose turquoise afin de prévenir les passants que les petites culottes en soie, ça pique, et que les chaussettes en laine ça démange, donc faut pas en mettre. En fait, faut rien mettre... à en croire la nudité avérée du vieux monsieur, dévoilant ainsi une partie de son anatomie, aussi petite soit-elle : sa moustache "Charlot". Ce voyant, la limace fascinée s'écria : Mon Dieu ! Mais cette moustache ressemble à ma cousine Germaine, la limace marron poilue qui habite dans l'arbre derrière vous ! Tout d'un coup, la moustache se mit à bouger toute seule et elle dit :

L'Ancien donna un coup sec sur la nuque de sa moustache pour la faire taire et marcha vers ce conifère ayant dans l'idée d'y mettre le feu par la sainte action de la radioactivité parce que c'est quoi ce bazar, non mais c'est vrai quand même. Malheureusement en s'approchant il trébucha sur un lapin car il ne l'avait pas vu avec son énorme pied. Le vieux se ramassa contre l'arbre, s'arrachant sa moustache sur l'écorce. La moustache en profita pour prendre la poudre d'escampette, aveuglement la moustache tomba dans un ravin qu'elle n'avait pas vu. En même temps voir pour une moustache n'est pas chose facile. Malheureusement, le ravin était en réalisé l'espace entre deux orteils du pied géant du vieillard tout nu poilu et plus du tout moustachu. Entre les deux orteils, la moustache découvrit, une peuplade jusque là encore inconnu. On les nommais les cors de pieds géant autant que tout ceci n'était pas très hygiénique, mais la petit moustache découvrit finalement

Gribouille

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'exquis cadavre de la chatbox   Mer 4 Fév 2015 - 16:59

L'Ancien donna un coup sec sur la nuque de sa moustache pour la faire taire et marcha vers ce conifère ayant dans l'idée d'y mettre le feu par la sainte action de la radioactivité parce que c'est quoi ce bazar, non mais c'est vrai quand même. Malheureusement en s'approchant il trébucha sur un lapin car il ne l'avait pas vu avec son énorme pied. Le vieux se ramassa contre l'arbre, s'arrachant sa moustache sur l'écorce. La moustache en profita pour prendre la poudre d'escampette, aveuglement la moustache tomba dans un ravin qu'elle n'avait pas vu. En même temps voir pour une moustache n'est pas chose facile. Malheureusement, le ravin était en réalisé l'espace entre deux orteils du pied géant du vieillard tout nu poilu et plus du tout moustachu. Entre les deux orteils, la moustache découvrit, une peuplade jusque là encore inconnu. On les nommais les cors de pieds géant autant que tout ceci n'était pas très hygiénique, mais la petit moustache découvrit finalement qu'ils étaient somme toute très sympathiques. Eux en revanche, lorsqu'ils la virent, pensèrent

L'exquis cadavre de la chatbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant