.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Aiky Ariza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Aiky Ariza   Jeu 9 Avr 2015 - 20:19

Aiky Ariza
Feat X
Lieu ou planète d'origine : Inconnue
Caractère : Calme, réfléchi et d'une sagesse exceptionnelle; il est totalement ascètes, il ne désire rien que l'ataraxie la plus pure. Il fait parfois preuve d'un flegme anglais et d'une légère arrogance bien malgré lui.  

Aiky n'avait ni parents, ni famille, ni congénères d'ailleurs. Il était le pur résultat du progrès technique, puisque c'était un être composé de nano-robots. Ceux ci lui permette de manipuler son apparence, de manipuler certaines matières avec lesquels il est compatible et de se régénérer. Cependant, cela nécessite de l'énergie et si, par malheur il n'arrive pas à ce fournir en énergie, il finit par se désagréger et mourir. Il avait été conçu par les Elyriens comme un prototype révolutionnaire. Et si il ne s'était pas contenté d'être un prototype, il était devenu révolutionnaire, ne songeant qu'à faire tomber l'empire Elyrien. Ainsi, récemment échappé des laboratoires il était à la recherche de rebelles afin de joindre leurs forces.

Extrait des études du docteur Hiko Aïshi :
Les capacités d'Aiky sont multiples, de par sa structure, il peut résister aux températures extrême, à d'importantes blessures ainsi qu'au manque d'oxygène. Cependant, un simple électrochoc le paralyse pendant plusieurs jours. Il est capable de déformer la matière dont il est fait, notamment en modifiant la structure chimique, se rendant capable de prodiges tel que découper l'acier ou passer à travers un mur. Cela lui demande quand même une certaine dose d'énergie, rendant la chose extrêmement délicate.

(c) CREDITS : Code : Siana - Texte :Nate Ariza- Avatar : Tumblr

Dernière édition par Nate Ariza le Mar 14 Avr 2015 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Jeu 9 Avr 2015 - 20:23

PS: Elle est terminée, je le précise.
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Ven 10 Avr 2015 - 9:13

Bonjour Ariza et bienvenue sur Space Chronicles !

Alors, sans vouloir trop m'avancer (je laisserais au MJ le soin de décider ^^), mais je ne suis pas certaine que les personnages de Dr Who s'intègrent pleinement dans le background de Space Chronicles.

Bien sûr il est possible de jouer de nouvelles races dans SC, mais à mon sens, il serait plus simple d'en créer une, que de partir d'une race présente dans un film ou une série, et qui est donc déjà liée à une autre histoire, voire à une autre "mythologie"...

Voilà, ce n'est que mon avis personnel, mais je préférais soulever ce point avec toi tout de suite. ^^

Si tu as des questions sur l'Univers de Space Chronicles, n'hésite pas à envoyer un mp à Upsilon qui te répondra rapidement cat

MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Ven 10 Avr 2015 - 10:08

Et bien, jusque la, mon seigneur du temps s'est intégré à peu près n'importe ou.
La race est d'ailleurs plutôt maleable.
Sur ce, je laisse le MJ décider !
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Ven 10 Avr 2015 - 18:22

Bonjour Ariza et bienvenue dans le processus de validation de ta fiche PJ pour le chapitre 2 de Space Chronicles.

Tu n'es pas la première personne à vouloir faire venir du Dr Who dans Space Chronicles. Je ne sais pas pourquoi ce RPG, qui pourtant n'est pas un dérivé de cette série, produise cet effet là.

Comme te l'a bien supposé Maryy, les personnages de Dr Who ne peuvent pas s'intégrer dans le background de Space Chronicles, pour la simple et bonne raison que Space Chronicles n'est pas un RPG dérivé de Doctor Who et que je ne souhaite pas qu'il devienne un dérivé de Dr Who (ou autre série/film/livre de S-F). Les ressemblances avec quelque chose déjà créé sont acceptées car il n'est pas toujours facile de faire dans le 100% inédit. Cependant,  le "copier coller" d'un élément déjà existant (ce qui est typique des RPG dérivés de séries/film/livres) n'est pas autorisé sur ce RPG.

Cela signifie que :

1. Ton personnage en l'état ne peut pas être joué sur Space Chronicles.
  2. Tu peux néanmoins créer une nouvelle race de personnage pour Space Chronicles qui ressemblerait (sans copier) à la race des Seigneurs du temps. D'ailleurs, dans le registre des races jouables de Space Chronicles, il est dit ceci :
    Spoiler:

Tu peux donc avoir ta propre race de E.T. il suffit de m'en faire part et si cela ne fait pas "copier" d'un film/série/livre, je l'accepte sans souci !

J'insiste bien sur le mot "copier". Deux ou trois ressemblances peuvent être acceptées. Mais cela s'arrêtera là.

Dans le background de Space Chronicles, il y a déjà un élément créé qui apporte une très longue vie aux personnages. Ce sont les Cristaux de Zassagor. Cet élément déjà existant dans le background pourrait justifier la longue vie de ton personnage. Elle le justifierait même mieux que l'idée de réincarnation (qui est typique et trop ressemblantes aux Seigneurs du temps de Dr Who).

Je ne t'interdis pas le voyage dans le temps grâce à un stratagème. Sur Space Chronicles, le Déphaseur portatif (une sorte de montre à gousset avec GPS) permet de se téléporter dans l'espace (d'une planète). Ton personnage pourrait avoir un atout qui le ferait voyager dans le temps (mais pitié, pas de tardis ! ^^).

HS :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Ven 10 Avr 2015 - 19:38

Dois je éditer ou recréer une fiche ?
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Ven 10 Avr 2015 - 19:44

Tu peux éditer ta fiche actuelle. Quand tu auras fini de faire les correctifs, tu me fais signe et je viendrai voir si ta fiche fait moins "Dr Who" ^^

Si tu as besoin d'aide et de conseil, tu me toques ici ou par mp !
MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Mar 14 Avr 2015 - 7:30

C'est édité !
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Mar 14 Avr 2015 - 8:08

Nate Ariza a écrit:
C'est édité !

Bonjour, je ne sais pas ce qu'en pensera Upsilon, mais perso j'aime beaucoup cette nouvelle version de ton personnage ^^
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Mar 14 Avr 2015 - 8:29

J'adore cette nouvelle version !
Je ne peux dire qu'une chose : validation acceptée !

J'ai juste une question, qui ne change en rien ta validation : est-ce que ton personnage peut être considéré comme un cyborg ? (du fait qu'il possède des nano-robot dans son organisme)
(Et aussi peut-être... changer dans le titre [Seigneur du temps] et mettre quelque chose de plus proche de ton nouveau perso, comme : [Nano-robot] ou n'importe quel terme que tu juges meilleur que nano-robot).

Tu peux te lancer dans le RP !
As-tu déjà une idée pour un premier RP ?
MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Mar 14 Avr 2015 - 8:50

Oui, je pense que cyborg peut convenir !
Je dirais que le personnage est un peu paumé, il a besoin d'énergie et donc il en cherche, on verra bien ce qu'il advient en rp ^_^
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Mar 14 Avr 2015 - 9:01

Comme tu viens d'introduire les cyborgs dans l'univers de Space Chronicles, la possibilité de jouer un cyborg sera ajoutée à la liste des races jouables du RPG.

En attenant, il est tout de même préférable de retirer Seigneur du temps (je ne voudrais pas que cela laisse sous-entendre à des visiteurs qu'un personnage de doctor who est possible).
MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Mar 14 Avr 2015 - 19:49

Tu t'occupe de faire rentrer les joueurs ou je dois faire un rp ?
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Mar 14 Avr 2015 - 20:14

Si le nouveau joueur n'a pas d'idée pour son premier RP, le MJ lui crée un RP et joue avec lui.
Si le nouveau joueur a une idée d'histoire pour son premier RP, il peut faire son premier RP avec un joueur (s'il en trouve un disponible) ou avec le MJ.
Autrement dit, j'impose rien au nouveau joueur. On fait comme il le sent.

Alors dis-moi ^^ Comment le sens-tu ? Tu as une idée pour te lancer ? Ou tu préfères te laisser emporter par une idée folle du MJ ?
MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Mar 14 Avr 2015 - 20:31

J'ai bien envie de voir ce que le MJ me réserve hehe ^^
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Mar 14 Avr 2015 - 21:06

Emballez, c'est pesé !
L'idée est déjà là. Le temps de rédiger le post de lancement, et tu pourras te plonger dedans.
MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Mar 14 Avr 2015 - 21:16

D'accord Smile
MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Jeu 16 Avr 2015 - 7:25

Ah et dis moi, est ce toi qui donne le droit pour aller sur la partie du forum NC-16 et NC-18 ? Si oui, j'aimerais pouvoir y jeter un coups d'œil ^^
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Jeu 16 Avr 2015 - 12:14

L'accès à la partie Nc-16 et Nc-18 se fait auprès de moi. Enfin... indirectement. Il suffit d'aller dans l'onglet "groupe" de la barre de navigation, choisir les groupes NC-16 et/ou nc-18 (suivant l'âge), de cliquer sur "rejoindre". Je reçois une notification m'indiquant qu'une demande a été faite, je valide et c'est réglé.
Comme je sais que tu veux l'accès, je te le donne de suite.
MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Jeu 16 Avr 2015 - 18:04

Je n'avais pas jeté un œil aux dits onglets Smile
MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Jeu 16 Avr 2015 - 19:51

Je me permet de dire ça ici, désolé d'avance c'est pas vraiment l'endroit...
Mais je pense que vu comme tout le monde te demande les accès tu devrais faire un topic exprès pour qu'on puisse les réclamer ce serait plus simple pour toi et surtout plus clair pour les nouveaux ;)
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Aiky Ariza   Jeu 16 Avr 2015 - 20:11

Aiky Ariza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1