.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 Les PNJ utilisés par les Gardiens de la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 322

MessageSujet: Les PNJ utilisés par les Gardiens de la porte   Sam 18 Avr 2015 - 10:00

Upsilon est la gardienne principale de la porte. Elle est assistée par un adjoint : Adam.

Vous trouverez ici tous les PNJ que les Gardiens de la porte de Space Chronicles utilisent régulièrement ou plus ponctuellement.

Les PNJ utilisés une seule fois ne figurent pas dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 322

MessageSujet: Re: Les PNJ utilisés par les Gardiens de la porte   Sam 18 Avr 2015 - 10:13

Upsilon 6
"La Dame en velours rouge"
Feat Cynthia Nixon
Âge : inconnu
Planète d'origine : Elyr
Race : Zassagorien
Personnalité : Empathique, protectrice et capable de s'adapter à toutes les situations, Upsilon est aussi capricieuse, possessive et bornée.
Fonctions :  Bras-droit du chef des rebelles Zassagoriens
Filiation : Fille adoptive de Vranak, chef rebelle Zassagoriens
Particularité : Upsilon 6 tient son nom de la couvée qui lui a donné vie. Elle est le sixième œuf de la couvée Upsilon à avoir éclot. Zassagorienne d'origine, Upsilon 6 est née dans une exploitation d’œuf, sur Elyr. Friands des oeufs crus, Elyrius avait épargnés quelques Zassagoriens, créatures humanoïdes reptiliennes qui peuplaient Elyr à l'origine. Upsilon 6 est une descendante de ces créatures qui, après des siècles de domination et d'esclavage, a lentement évolué, perdant ainsi les écailles qui recouvraient leur peau.

Plus d'info sur Upsilon:
 



Dernière édition par Upsilon le Sam 24 Sep 2016 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 322

MessageSujet: Re: Les PNJ utilisés par les Gardiens de la porte   Sam 18 Avr 2015 - 10:17

Aidan Savage
Feat Romain Duris
Âge : inconnu
Planète d'origine : Elyr
Race : Elyrien
Personnalité : Ambitieux, critique, austère, intelligent, condescendant, culotté.
Fonctions : Directeur du département Développement & Communication de TransElyr. Il n'y connait rien en technologie. Son domaine de compétence, c'est le business et les Crédits.
Filiation : Fils du fondateur de TransElyr
Particularité : une erreur s'est produite dans son génome lorsqu'il a été conçu créé par ses parents, désireux d'avoir un héritier pour TransElyr. Cette erreur a conduit à la disparition d'un trait Elyrien impossible à supprimer lors de l'hybridation : la Trace. Contrairement aux autres hybrides, Aidan n'a pas la Trace, ce qui lui permet d'être indétectable. Ce fut une déception pour ses parents mais un avantage précieux pour lui.



Dernière édition par Upsilon le Sam 24 Sep 2016 - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adam
Gardien Adjoint

Mes Personnages

Date d'inscription : 14/04/2015
Messages : 15

MessageSujet: Re: Les PNJ utilisés par les Gardiens de la porte   Lun 20 Avr 2015 - 21:02

Adam
Feat  John Barrowman
Âge : Inconnu
Lieu ou planète d'origine : Elyr
Nom extraterrestre : Madar, fils d'Elyrius
Caractère : Adam est un être charismatique, envoûtant et intelligent. Mais il est aussi très manipulateur, cruel et hypocrite.


Le véritable visage d'Adam est, comme pour tout Elyrien, proche de celui des terriens. La différence est l'épiderme. Celle des Elyriens, et donc d'Adam, est argentée, brillante, dénuée de pilosité, et très résistante. Son visage d'ange pourrait duper même les plus méfiants. Polyglotte, Adam a un don pour les langues galactiques. Il les maîtrises rapidement et sait user du verbe pour séduire les peuples auxquelles elles appartiennent. Touche à tout, il a tout de même une préférence et une prédisposition pour les sciences.

Grand Maître Suprême d'Elyr et Chef de la Délégation Terre, il use de son don de dirigeant, il guide les siens dans une grande mission de "découverte" spatiale. Il fut déçu de n'apprendre que tardivement l'existence de la Terre. Mais qu'importe, le voila maintenant ! Et après plusieurs années de préparation, orchestrées par Ava Rolland, Adam est là. Prêt à poursuivre sa mission de "découverte" de l'espace.

Célibataire, tout le contraire de son père, dont il est d'ailleurs le fils de la 88ème épouse, Adam ne cherche pas à aider son espèce à se pérenniser. Les Elyriens le faisaient suffisamment bien. Il n'avait pas le temps pour s'occupe d'une femme et d'enfants. Ce qui l'omnibulait, c'était sa mission politique. Et de toute façon, les bons sentiments ne faisaient pas partis de sa personnalité colérique et acariâtre.


[1500 ans plus tard]

La Terre était maintenant membre de l'Empire Elyrien. Contre son gré, certes. Mais membre, tout de même. Le développement de l'Empire Elyrien commença alors à stagner. La priorité n'était plus d'agrandir l'empire mais plutôt de se protéger de l'ennemi : l'Empire Zadecellien.

Adam avait été le chef suprême choisi par le Gouvernement Unifié, de par sa filiation avec Elyrius, et avait été le chef de la délégation envoyée sur Terre. Mais en l'espace de quelques centaine d'année, ce n'était plus tout à fait pareil pour lui.
Le Gouvernement Unifié s'était accordé sur un point : l'Empire devait avoir à sa tête un Chef Suprême digne d'un empereur de l'histoire terrienne. Cela signifiait donc avoir un Chef Suprême avec un héritier pour le remplacer.

Pour conserver sa place de Chef Suprême, Adam avait fait tout ce qui lui avait été conseillé, si ce n'était pas plutôt... imposé. Il prit donc une femme et eu alors pour mission de donner à l'Empire un héritier, plutôt qu'une nouvelle planète à dominer.
Malheureusement, cela ne se produisit pas vraiment comme le Gouvernement Unifié l'avait espéré. L'élite Elyrienne ne se reproduisait pas naturellement. Cela se faisait dans des cuves de procréation. Les embryons mâles, que les gènes d'Adam et de sa femme créaient, ne survivaient jamais. Seule les embryons femelles étaient viables. Les civilisations croyantes de l'Empire parlèrent alors de malédiction. Résigné à devoir être "gouverné" par une Impératrice, ce fut après mille ans de tentative à créer un héritier mâle que le Gouvernement Unifié décida qu'Adam aurait une fille.

L'héritier se transforma en héritière et par la même occasion les plans du Gouvernement Unifié furent, comment dire... proprement améliorés. Ils avaient créé leur propre souverain. Une Impératrice plus facilement contrôlable que le père.

Quand il était chef suprême, Adam avait toujours mal supporté les ordres,  surtout s'ils étaient transmis par un subalterne du Gouvernement Unifié, comme cela avait été le cas lors de l'invasion de la Terre avec les deux fils des chefs de clans. Maintenant qu'il avait cédé sa place à sa fille Morianna, qu'il supportait et aimait difficilement, c'était encore moins acceptable pour Adam de recevoir des ordres.
Maintenant qu'il avait été relayé au second plan par le Gouvernement Unifié et même par sa propre fille, Adam allait même jusqu'à se demander s'il avait eu raison de laisser tant de pouvoir au Gouvernement Unifié lorsqu'il avait été choisi par eux pour remplacer son père, Elyrius.

Les conquêtes et les invasions lui manquaient depuis son installation sur Terra Prima, où il avait été envoyé pour couler une retraite paisible. Qui était plus une torture pour lui qu'autre chose.
Il n'était plus monté dans un vaisseau depuis si longtemps qu'il avait du mal à se le rappeler quand il avait voyagé pour la dernière fois. Si bien qu'il était devenu plus acariâtre et despotique que jamais envers les personnes qui l'entourait. Même Daryl, son bras-droit, lui avait tourné le dos pour se rallier à sa fille, l'Impératrice Morianna.

C'est à partir de ce moment que le caractère d'Adam se mit à changer. Le départ de Daryl fut le déclic de son changement de personnalité. Ou plutôt de l’aggravation de sa personne.
Méfiant, voyant le mal partout, il ne se déplaçait plus qu'entouré de la garde Elyrienne impériale qui avait été gentiment donnée par sa fille. Il allait jusqu'à imaginer de terribles complots visant à l'assassiner. Sa fille en serait l'instigatrice, selon ses dires.
Mais finalement, tout cela ne relevait que de son imagination de malade. Il ne dormait que rarement. La fatigue accentuant sa psychose, il passait alors des nuits complètes au sein de ses laboratoires de recherches, afin de mieux se protéger de l'Empire, de sa fille et des traîtres.
Sa femme et sa fille étant inquiètes, elles avaient demandé à l'une des laborantines de noter tout ce qu'elle trouvait étrange concernant Adam. Il s'en rendit compte rapidement et la pauvre fille disparut mystérieusement... Plus personne n'essaya de l'espionner.

Plus personne ne savait maintenant ce qu'Adam avait véritablement en tête et ce qu'il préparait dans l'ombre... voire s'il préparait vraiment quelque chose.

(c) CREDITS : Code : Siana - Texte : Ginie - Avatar : Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adam
Gardien Adjoint

Mes Personnages

Date d'inscription : 14/04/2015
Messages : 15

MessageSujet: Re: Les PNJ utilisés par les Gardiens de la porte   Mar 3 Jan 2017 - 14:21

Daryl
Feat Robert Downey Jr.

Âge : Inconnu
Planète d'origine : Elyr
Race : Elyrien
Personnalité : Assidu, Compétent, Efficace, Envahissant, Maniaque, Obstiné.
Fonctions : Ex bras droit d'Adam. Bras droit actuelle de l'impératrice.
Filiation : Aucune Famille
Particularité : Avait la gâchette facile dans sa jeunesse. Il l'a toujours autant depuis son intégration auprès de l’impératrice.
Un peu d'histoire : Daryl fait partie de ceux que l'on nomme larbin, un homme à tout faire. Un de ces hommes à qui l'on confie ses plus noirs secrets tout en étant certain qu'il sera aussi muet qu'une tombe. Oui, mais voila... des secrets, il en connait un certain nombre concernant surtout son ancien employeur.
En savoir plus sur Daryl:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les PNJ utilisés par les Gardiens de la porte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PNJ utilisés par les Gardiens de la porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardiens des Clefs
» Gardiens des Portes
» Problèmes de gardiens de but à Chicago !
» Watchmen, les gardiens
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Space Chronicles :: Space Chronicles - HRP :: Space Chronicles - Prédéfinis et fiches PJ-