.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Mais qui c'est elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mais qui c'est elle...    Mar 21 Avr 2015 - 13:38

Bonjour, bonjour ! ^w^

Déjà, par quoi commencer ? Hum... Mon pseudo, c'est Eiki (ah ? on savait pas /PAN/), et mon vrai prénom est... Finalement, non, vous ne saurez pas :P D'habitude j'aime bien dire qui je suis vraiment, mais juste histoire de vous faire rager un tout petit peut (ou beaucoup ). :P Si je dois ajouter quelques chose ? Et bien, je n'aime pas les simples présentation comme "bonjour, je m'appelle machin, au revoir." Beuuurk ! >p< Alors voilà, finit mon petit paragraphe d'introduction, je vous balance la suite ! o/

Qu'est-ce que j'aime faire ?

J'aime beaucoup les Vocaloids, c'est une chose à savoir è_é (Et qui d'ailleurs, se fera bien voir je pense XD), et ma préférée est Galaco, je trouve qu'elle à une voix magnifique malgré qu'elle soit un peu plus robotisée que les autres . Si vous voulez un aperçu : Tu clique lààààààààààà !
Voilà voilà, donc, pour rester dans les vocaloids ? Je fais des Lives Actions... Qu'est-ce que c'est me répondriez vous ? XD Et bien, voyez la musique que je vous ai montrée ? C'est réalisé le clip avec des vraix gens, des perruques itout itouuut ! (J'ai 3 cosplays tous moches fait sur armoires, 5 perruques achetées en magasins comme la foire fouille, donc de très mauvaise qualité (j'envie ma meilleure amie, elle en a deux super belles, et de super bonne qualité è_é) et donc oui, j'aime faire du cosplay, et je rêve de pouvoir m'en coudre un, en attendant, bah faut les sous pour acheter le tissu XD) En parlant de cosplay, et de Lives Actions, je suis une Team sur YouTube qui fait justement ça, et elle se nomme "Vocalaction", je les adore ! *O* Voici leur dernier Live : Si tu veux savoir, tu clique iciiiiiiiiii ! :3 . J'ai même eu l'occasion de parler avec mes deux membres préférées sur un jeu "otome game", qui s'appelle Eldarya, et... Waw *^* D'ailleurs, tiens, Eldarya... C'est un jeu où je passe toutes mes journées XD Bref, je vais éviter de trop parler de choses que vous ne connaissez sûrement pas, et vous embrouiller tout ça pour rien x) Il y a un petit truc très bête à savoir sur moi aussi, c'est l'origine de mon pseudo. Ah ah... x3 Et bien Eiki (d'après un vieux site de tranduction japonaise XD)  signifie quelque chose comme "petit génie de l'écriture", et loin que ce soit vrai, j'aime écrire, donc tout s'explique ! Par contre, non, je n'ai jamais réussi à finir une fiction, ou un roman que j'ai commencé... En fait si, une, mais j'ai finit à l’arrache parce qu'on me demandait une suite >o< Et comme j'aime pas trop gâcher ce genre de chose, je suis pas trop fière de moi :/ Ces temps-ci je n'écris plus trop, parce que je suis souvent en panne d'inspiration, ou alors, je n'ai plus l'envie d'écrire... Juste pour deux choses : Le RPG bien sûr, et la poésie. Oui je fais de la poésie ! >o< C'est quelque chose d'assez simple pour exprimer des sentiments je trouve x) Et le RPG, bah, c'est la vie ! '^' D'habitude je joue dans des contexte totalement manga, à fond fond fond XD Des pensionnat de préférence, mais les seuls RPGs ou ça a varié, était un monde un peu (un peu, je précise), comme Imaginarium, et ça s'appelle Maagilinea, c'était mon tout premier forum RPG où j'ai joué, en prime, j'ai eu droit d'être administratrice XD Si non... Que dire de plus... Bah tout simplement : Voui, j'aime les mangas XD Un peu moins que les Vocaloids, mais j'aime ça ^^ Le dernier que j'ai vu c'est la fin de Karneval, que je conseille vivement d'ailleurs ! En dehors de ce monde fou sur l'informatique, si je sors, et si j'oublie mon PC et mon ordinateur, j'aime beaucoup danser. Je fais de la danse orientale depuis 4/5 ans, je sais plus vraiment XD Et je ne suis jamais restée aussi longtemps dans un club :') Donc oui, j'aime beaucoup ça XD La danse, bah c'est un peu toute ma vie. Si non, j'aime aussi chanter, bien que je suis une grosse patate... --' Je chante moyennement bien XD ça dépend des musiques en fait. Parce que j'ai une voix très grave, et c'est dur pour moi de monter en aiguë >.< Bref, que dire d'autres ? J'aime bien me taper des délires avec mes amis x) Voilà voilà. Et mon âge ? Roh... A vous de deviner :P

Quelques infos encore plus inutiles ? 8D

Et bien je maîtrise le BBcode, j'apprends le HTML... Disons que je sais faire de petites fiches simples de rps x) Une fois j'ai réussi une P.A ! Mais on pouvait mettre que des liens dedans... T_T Si non, je graphe pas très bien... Même si ça fait deux ou trois ans que j'ai photofiltre... >...< Non, pas taper, pas taper ! >o< Bref bref bref. Voilàààà ^^

Surpriiiiiiise !

Mai finalement, pourquoi je suis là ? Je sers à quoi ici ? Et bien... Disons que vous allez vous faire taper et crier dessus dans Tenebrae 8D MOUAHAHAHHAH ! Et oui, vous l'aurez deviné (du moi, je l'espère pour vous O_o), je suis la nouvelle Administratrice de Tenebrae ^^ Je n'ai qu'une chose à dire : J'espère être à la hauteur de tous les membres qui attendaient mon arrivée ! *O*

Voilà voilà, maintenant vous savez mieux (voire beaucoup mieux x3) qui yé souis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Mais qui c'est elle...    Mar 21 Avr 2015 - 14:03

Je te re-souhaite la bienvenue, nouvelle gérante de Tenebrae ^^

Le manga, ce n'est vraiment pas mon truc. Mais je n'ai rien contre la poésie ! Donc si tu as envie de partager de la poésie avec nous, n'hésite pas à ouvrir un sujet dans le coin HRP !
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Mais qui c'est elle...    Mar 21 Avr 2015 - 14:10

kikou

Et bienvenue à toi. J'adore les mangas enfin ça dépens lesquelles. Sinon j'espère que tu te sentira bien parmi nous

Bisous
Ginie

MessageSujet: Re: Mais qui c'est elle...    Mar 21 Avr 2015 - 16:02

Bienvenue Smile
Je sens que tu vas nous réveiller Tenebrae bien comme il faut !
MessageSujet: Re: Mais qui c'est elle...    Mar 21 Avr 2015 - 19:16

Bonjour vous ! Et merci x3

Régisseur, je me ferais une joie de vous partager mes écrits ^^
Ginie, moi aussi XD Maid généralement j'aime plus les seinens et shonen que les shojos, étonnant ? XD
Kaly, je l'espère pour vous ^^
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Mais qui c'est elle...    Mar 21 Avr 2015 - 19:39

J'adore ton avatar !!!!

Rejoins-nous sur le mille bornes quand tu veux ! On essaye de dépasser Ginie mais... c'est hard !
MessageSujet: Re: Mais qui c'est elle...    Mar 21 Avr 2015 - 19:57

Merci merci ~ *pas modeste du tout* 

Et voilà ma contribution... de 3 xD
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Mais qui c'est elle...    Mar 21 Avr 2015 - 21:06

Bienvenue petit bol de marshmallow plein de visage !

Bonne chance avec Tenebrae !
MessageSujet: Re: Mais qui c'est elle...    Mar 21 Avr 2015 - 21:11

Merciii ! :3 (Ils sont pas mignons mes mashmalows ? =w=)

Mais qui c'est elle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1