.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 11. La mode de l'hybridation chez l'élite Elyrienne et Terrienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 322

MessageSujet: 11. La mode de l'hybridation chez l'élite Elyrienne et Terrienne   Jeu 23 Avr 2015 - 14:52

La mode de l'hybridation chez l'élite Elyrienne et Terrienne
Quand papa et maman passent commande d'un nouvel enfant.


Aux côtés des Elyriens, la vie des humains a énormément changé depuis l'intégration de Terra Prime à l'Empire.
Des milliers d'années avant la découverte de la Terre, les Elyriens étaient déjà bien installé dans le cercle vicieux de la procréation assistées pour leur élite. Les femmes ne portaient plus leurs enfants. Elles ne tombaient plus enceinte. Les enfants étaient créés de A à Z par des scientifiques chèrement payés pour donner aux puissantes familles des enfants dignes de leur rang. Autrement dit, ces enfants étaient génétiquement créé pour être beaux, de constitution solide résistant et intelligent (ou du moins, programmés pour le devenir).

Les Elyriens, dès leur découverte de la race humaine, avaient été jaloux de la peau, certes moins résistante que la leur, mais plus douce et plus belle. Pendant que la Délégation Terre s'installait doucement sur Terre pour mieux passer à l'action, les scientifiques Elyriens avaient commencés leurs recherches et expériences sur les Terriens. Ils avaient ainsi pu s’apercevoir assez rapidement que les ADN étaient proches. Si proches que la création d'être hybride était possible.
Après l'intégration de Terra Prime à l'Empire, la création d'être hybrides fut immédiate. D'abord à des fins militaires. Puis pour les civils de l'élite de l'Empire.

1500 après cette découverte, les Elyriens 100 % Elyriens n'existaient plus vraiment au sein de l'élite. Il y avait toujours une part humaine dans leur génome. Au sein de l'élite, rares étaient ceux qui avaient toujours une peau argentée. La peau typiquement Elyrienne est d'ailleurs devenu un marqueur de la classe moyenne et ouvrière Elyrienne.
Même l'élite de Terra Prime s'étaient lancée dans ce genre de procréation. Les femmes ne voulaient pas abîmer leur corps par une grossesse et elles voulaient des enfants solides grâce à quelques gènes Elyriens. Et puis... il paraissait que... c'était la mode de faire ainsi...

Les centres spécialisés dans le génome humain n'étaient pas rare sur Elyr. Ils étaient généralement gérée par des scientifiques de Terra Prime, qui étaient toujours payé pour cultiver les bons ingrédients pour faire de bon hybrides.

Mais à quel prix... Avoir un enfant dans de telles conditions était un sacré investissement pour les futurs parents !
Certaines femmes choisissaient la gestation dans des caissons. Elles devaient donc attendre près d'un an et demi pour avoir leur enfant. D'autres payaient des terriennes une petite fortune pour pouvoir assister à une gestation naturelle et obtenir leur progéniture au bout de neuf mois.

Quel que soit le choix des parents, Les commandes d'enfants s'effectuaient dans des centres de procréation spécialisés dans l'hybridation. Le plus connu et le plus apprécié de tous était géré par le docteur Jordan.
Codirectrice du centre, elle avait établi un rituel : le suivi par les parents. Elle était la seule à le faire et cela plaisait aux futurs parents.
Le Docteur Jordan permettait à ses clientes de venir constater par elle-même de l'évolution du fœtus de leur enfant, qu'il grandisse dans un caisson ou dans le ventre d'une mère porteuse.
Pour cela, les mères payaient un petit supplément et étaient autorisées à entrer dans la couveuse géante, où les caissons étaient rangés. Lorsque la procréation se faisait par mère porteuse, celle-ci quittait sa chambre et était conduite dans la couveuse pour être branchée sur une machine pour une échographie dont l'image était totalement réaliste.

(c) CREDITS : Code : Siana - Texte : Siana - vidéo : Siana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
11. La mode de l'hybridation chez l'élite Elyrienne et Terrienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la mode de chez nous.
» La vocation de l'élite par JEAN PRICE MARS
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Space Chronicles :: Space Chronicles - HRP :: Space Chronicles - Contexte et Background-