.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Répondre au sujetPartagez | 

Echange de "j'aime" entre pages Facebook partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Echange de "j'aime" entre pages Facebook partenaires   Jeu 21 Mai 2015 - 17:16

Bonjour visiteur à la recherche d'un nouveau partenaire,

Cet espace d'échange est dédié aux échanges de "j'aime" entre pages Facebook. Pour faire une demande de "j'aime" entre la page Facebook de votre forum et celle d'Imaginarium, il est demandé :
  • de poster la demande à la suite de ce sujet.
    Toutes demandes postées ailleurs ne seront pas étudiées et elles seront immédiatement supprimées.
  • de nous fournir l'url de votre page Facebook (entre balise code impérativement).
  • De donner le nom du profil Facebook (ou de la page Facebook) qui aimera la page d'Imaginarium

Nous aimerons :(liste non exhaustive)
  • Seulement les pages Facebook de forums liés au RPG.Cela comprend les forums RPG, les annuaires de forum RPG, forum graphisme pour forum RPG, forum de codage pour RPG... Exception faite aux coups de cœur de notre part.
  • Tous les genres (futuristes, science-fiction, contexte inventé ou inspiré, heroïc-fantasy, historique, etc.)
  • Les jeunes forums (car nous sommes tous passés par ce stade) comme les vieux !

Nous ne demandons jamais :
  • de minimum de membre, de ligne par post ou au minimum x mois de vie sur votre forum. C'est des minimums totalement absurdes trop souvent demandés.
  • une hyperactivité RPgique. Nous refusons de porter un jugement sur l'intensité de l'activité car un forum avec peu de membre au rythme rapide peut être tout aussi actif qu'un forum avec beaucoup de membre au rythme lent.
  • un design irréprochable, à la mode ou je ne sais quoi d'autre. (tout le monde n'est pas un crac en codage)

Cependant, nous voulons :
  • Que la page Facebook soit opérationnelle et lisible sans se connecter sur Facebook.  
  • Que l'on puisse constater de nos yeux que le forum, dont dépend la page Facebook, est actif. Si le forum est interdit aux moins de 16 ou 18 ans, nous devons pouvoir voir la date de postage du dernier post RP.
Revenir en haut Aller en bas

Echange de "j'aime" entre pages Facebook partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1