.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 Suggestions de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Shae Razade


Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 96

MessageSujet: Suggestions de personnage   Dim 31 Mai 2015 - 22:28

Suggestions de personnage

 


Joueurs, Conteurs, Auteurs en herbe, Pourfendeurs d’histoires en folie et Chevaliers du non-respect de la tradition, vous l’aurez compris, ce monde vous appartient. Sur ses bases, qui se veulent d’une simplicité virginale (pas d’esprit mal placé je vous prie, bande de petits polissons), votre imagination est enfin libre d’accomplir les grandes envolées lyriques (ou pas) dont elle a toujours rêvé ! La seule condition étant de définir au préalable un point de décollage suffisamment clair et strict pour permettre une débandade d’autant plus spectaculaire ;)

Si cependant, alors même que l’univers des possibles s’ouvre à vous, vous vous trouvez subitement en panne d’essence, ou si au contraire votre réserve de gasoil dépasse très largement la capacité de contenance d’un seul moteur, voici une petite liste de suggestions où vous pourrez emprunter comme entreposer vos idées.

Afin d'ajouter une suggestion, il suffit de poster votre proposition à la suite de ce message. Et lorsque vous vous emparez d'un personnage, vous êtes bien sûr libres de modifier le modèle à votre guise (le-dit modèle étant alors ôté de la liste).
Pour des suggestions de lieux, rendez-vous dans ce sujet.



Personnages


     Le Chat Botté a ENFIN pu se débarrasser de ce pauvre mammouth hypertrophié du cerveau qui lui servait de maître geignard ! Non mais quelle délivrance !!
Après avoir joui de sa liberté nouvelle en faisant parler tout le sadisme propre aux chats pour se venger de cet abruti de « marquis de Carabbas »  de pacotille, il décide donc de reprendre un peu sa vie en main.
Le Chat Botté souffre en effet d’un léger complexe de reconnaissance. Ce n’est pas faute d’avoir passé une éternité à se taper tout le boulot dans un conte qui ne lui accorde même pas de nom propre… Eh bien, un nom, il va s’en faire un ! Et ce sera dans le monde de la mode. Après tout, il est grand temps de redonner un petit coup de jeune à tout ce beau monde !
C’est ainsi que notre héros, après avoir mis au point une association plus qu’avantageuse avec son Ogre de partenaire, part à la recherche d’une fée encore disposée à lui accorder un petit don d'anthropomorphie – non mais parce que les chats sont certes les plus belles créatures de l’univers, niveau taille c’est pas tout à fait l’idéal pour faire de la couture sur mannequin…


    Marraine la Bonne Fée craque. Ce n’est plus possible. Essayer d’arranger les choses, tout le temps, pour tout le monde, ça va bien deux secondes ! Mais là c’est trop. Vraiment trop. Le burn-out. Qu’ils aillent tous se faire f*****, cette bande d’incapables irréfléchis ! Après tout, ils feraient bien d‘essayer de faire un peu moins de … bêtises pour commencer, au lieu de se dire qu’il y aura toujours quelqu’un pour passer derrière eux !! Eh bien non. A partir de maintenant il n’y aura plus personne. Voilà. C’est dit. Et ils auront beau venir pleurer, geindre et faire leurs grands yeux de cockers larmoyants… niet. Nada. Rien du tout. Que dalle. C’est clair. Sûr et certain. Comme de l’eau de la fontaine. Plus de dons. Plus de cadeaux. Plus de coups de pouce en douce. Même pas pour les risettes adorables de la petite dernière… ou ses grands regards interrogatifs et désarmants… ou… ou… Mais où est le chocolat ???


    Robin des bois a plaqué Marianne. Comment, vous n’en avez pas entendu parler ? Mais enfin, tout le royaume ne parle que de ça !! Il paraît qu’il a pris le large avec Frère Tuck. Ou le shérif de Nottingham, la rumeur varie. En tous cas, c’est pas joli joli. A force de clamer partout les louanges de Robin des Bois et de ses gais compagnons, aussi…


    Hansel est devenu un grand chef pâtissier dans la Grande Ville. Il vit gâteaux (car il les fait), il dort gâteaux (car il habite au-dessus de sa pâtisserie), il mange gâteaux, surtout depuis qu'il a été gavé par la sorcière de la maison au pain d'épice. Cela lui a d'ailleurs fait un cadeau : un petit diabète.  Margot Stöber (anciennement Gretel) a beau lui dire de lever le pied sur le sucre, il continue de ne vivre que pour la pâtisserie. Pourtant elle prend bien soin de lui, en veillant à le fournir en produit sains issus de sa ferme. Le ventre grassouillé de Gretel est une preuve irréfutable de son addiction. Il parait qu'il a le pouvoir de donner la vie à ses pâtisseries. Il serait même le père de P'tit Biscuit (connu aussi sous le nom de Petit bonhomme de pain d'épice). Si c'est bien vrai, peut-être que son potentiel pouvoir vient des gâteaux ensorcelés de la sorcière... ou de la chute des Barrières... qui sait !


Dernière édition par Shae Razade le Jeu 10 Sep 2015 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suggestions de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Les Contes Détraqués :: Les Contes Détraqués - HRP :: Les Contes Détraqués - Lettres de Noblesse-