.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Le Saloon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farnaum

Mes Personnages

MessageSujet: Le Saloon   Mar 2 Juin 2015 - 20:54

Fiche d'information

État du RP immédiat :
- ouvert à tous !

Tour de jeu :
- pas de tour de jeu

Genre de RP immédiat :
- Western

Remarques :
- Vous êtes ce que l'on dit de vous !!
(obligation d'intégrer les précisions faites par les autres dans votre personnage)

Depuis qu'il avait cette pépite, Jack avait chevauché nuit et jour à la recherche d'un endroit où la vendre. Et voilà comment il avait atterri dans ce bled perdu en plein Texas. Pour sur, c'est pas ici qu'il trouverait preneur pour son trésor. La vieille pancarte plantée à l'entrée du bourg était tellement criblée de balles qu'il était maintenant impossible de lire le nom de cet endroit. Mais bon, tant qu'il y a de la vie, il y a de la bière ...

Jack poussa les portes du saloon, situé au centre du village, dépassa les quelques habitués installés sur des tables branlantes et posa son chapeau sur le comptoir en déclamant d'une voix forte :

- Patron ! Une bière ... j'ai le gosier sec !

Dernière édition par Farnaum le Ven 10 Juil 2015 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Le Saloon   Mer 3 Juin 2015 - 9:00

Elena avança dans le salon, sa robe à tournure balayant le sol. Les mains posées sur les hanches afin de faire ressortir sa poitrine, elle essayait d'estimer la fortune des clients présent... Et ce n'était pas brillant !

Soudain un homme entra et s'accouda au comptoir en réclamant une bière. Il aurait pu être bel homme, si une énorma cicatrice ne lui barrait la moitié du visage. De plus, le sommet de son crâne indiquait qu'il avait dû se faire scalper à une époque pas si lointaine.

Mais bon, qui disait scalp et cicatrice disait aussi aventurier, et donc peut être riche qui sait ? Ou tout du moins, sans doute prêt à payer un bon prix pour un peu de bon temps avec une femme.

Plaquant un sourire aguicheur sur son visage, Elena se rapprocha alors de l'homme et lui demanda d'une voix suage :

- Bonjour beau brun... Vous semblez avoir chevauché pendant un long moment et avoir besoin de réconfort...
Siana

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Le Saloon   Mer 3 Juin 2015 - 10:18

Bill était en train d'essuyer des verres quand un balafré s'approcha du comptoir et demanda une bière. Le barman se tourna vers ce client inconnu et jeta son torchon plus très blanc sur une épaule. Il prit un verre, le remplit de bière et le posa devant l'homme qui était en train de se faire draguer par Elena.

- Alors Cow-boy, qu'est-ce qui t'amène dans notre bled paumé ?

Bill esquissa un sourire narquois en voyant la grande perche arriver. Qui serait attiré par une femme aussi grande qu'un homme, si peu de forme et qui tente de faire grossir désespéramment sa poitrine en se bombant le haut du corps tel un coq ?

- Whisky, comme d'habitude, Elena ?
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Le Saloon   Mer 3 Juin 2015 - 14:28

- Alors Cow-boy, qu'est-ce qui t'amène dans notre bled paumé ? Whisky, comme d'habitude, Elena ? Demanda Bill qui venait d'arriver au cowboy et à Elena.

- Oui mon chou, merci ! minauda-t-elle en lançant un sourire rapide à l'énorme barman, qui passait à peine derrière le comptoir. Chaque matin, elle se demandait s'il allait réussir à s'encastrer entre le comptoir et le miroir, et s'il n'allait pas rester coincé un jour.
Le bon côté, c'est qu'avec son poids, il ne risquait de demander des faveurs aux filles de son saloon...

Elena se tourna ensuite de nouveau vers le cowboy solitaire, et essaya de s'accouder au comptoir dans une pause élégante. Mais elle était tellement grande qu'il lui aurait fallu se casser le dos pour y arriver. Elle renonça alors et se contenta de se pencher vers sa proie du jour, en tentant du mieux qu'elle pouvait de faire ressortir sa poitrine de fillette.
Farnaum

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Le Saloon   Mer 3 Juin 2015 - 23:57

Ça faisait à peine trente secondes qu'il était arrivé et déjà, on en voulait à son trésor.

- Bonjour beau brun... Vous semblez avoir chevauché pendant un long moment et avoir besoin de réconfort...

Il sentit le regard insistant sur sa tête dénudée, de la femme grande et maigre qui s'était approché de lui comme un vautour d'une charogne. Le barman, certainement l'homme le plus riche du coin si on en juge son tour de taille, lui servit sa bière en lui demandant ce qu'il faisait là.

- J'ai besoin d'aller à la ville la plus proche, une affaire urgente ... Par où faut il que j'aille ? J'aurais aussi besoin d'acheter de quoi manger et des munitions.

Elena se pencha sur lui. Il ne doit vraiment pas passer grand monde par ici pour lui, Jack, avec sa gueule cassée puisse encore faire de l'effet au sexe opposé ... Même si il savait au plus profond de lui qu'elle ne s'intéressait qu'à sa pépite, Jack ne pouvait empêcher ses yeux de fureter au creux du maigre décolté qui lui était présenté.

Siana

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Le Saloon   Ven 5 Juin 2015 - 20:43

Tout en apportant le whisky à Elena, Bill se tapota son gros ventre d'une façon si naturelle que les habitués du saloon n'y prêtaient plus attention.

- Lève pas trop le coude aujourd'hui, j'ai pas envie de te voir encore crouler sous la table parce que tu chipes la boisson des clients. Fais gaffe l'ami, elle va te siroter ta bière avant que tu aies dit ouf,
dit Bill pour mettre en garde le chercheur d'or chauve, balafré et vraiment mal fagoté.

Bill servit un autre client et revint vers l'homme.

- La ville la plus proche, c'est vers l'ouest. Faut passer les collines rocheuses où il y a les vieilles mines. Tu y seras en un ou deux jours, si tu avances bien. Pour la nourriture, tu peux voir ça avec moi. Quant aux armes... je sais pas. On vend pas d'arme ici. Le Shérif veille au grain.

Le barman regarda vers une table où se trouvait quatre clients en train de jouer aux cartes. Il posa ensuite son regard sur le chercheur d'or et lui fit un signe de tête vers cette table.
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Le Saloon   Ven 5 Juin 2015 - 21:02

- Hé ! C'est pas mon genre de siffler le verre des autres ! répondit Elena, qui lorgnait cependant déjà  sur le verre du scalpé à côté d'elle.

Lequel posa ensuite une question au barman qu'elle n'écouta pas. Elle venait de se rendre compte d'une chose : le cowboy avait du chevaucher longtemps. Très longtemps.
Et... il sentait vraiment mauvais. Elena se demanda comment elle ne s'en était pas rendu compte plus tôt, mais l'odeur était vraiment nauséabonde.

- Le shériff veille au grain, dit le barman.
- Ho pour ça oui, renchérit Elena, faut pas plaisanter avec le sheriff !

Bon, ce gars cocotait un max, mais Elena avait vraiment besoin d'argent... et de boire un bon coup.
Il fallait qu'elle tente le tout pour le tout, et tant pis pour l'odeur, elle retiendrait sa respiration.
Elle mit alors franchement sa poitrine maigrichonne sous le nez du cowboy, elle n'avait pas à se pencher pour ça, et lui susurra :

- Et qu'est ce que tu dirais d'un bon bain bien délassant en ma compagnie ?

Dans le même temps, elle essayait désespérément d'atteindre son verre sans se faire remarquer...
Farnaum

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Le Saloon   Dim 7 Juin 2015 - 19:59

Après avoir servit le nouvel arrivant, Bill revint, et répondit au vagabond :

- La ville la plus proche, c'est vers l'ouest. Faut passer les collines rocheuses où il y a les vieilles mines. Tu y seras en un ou deux jours, si tu avances bien. Pour la nourriture, tu peux voir ça avec moi. Quant aux armes... je sais pas. On vend pas d'arme ici. Le Shérif veille au grain.

Jack suivit le regard du barman qui désignait la table où quatre joueurs de poker abattaient leurs cartes avec détermination. L'un d'entre eux était visiblement plus riche que les autres : ses vêtements étaient propres et neufs mais sa façon de parler ne permettait pas d'en douter, il ne valait pas mieux que les brigands avec qui il traînait.

- Ho pour ça oui, faut pas plaisanter avec le sheriff !

_ Merci bien, dit Jack au tenancier. Il bu une longue gorgée d'une bière tiède et fadasse avant de chercher de quoi payer dans ses poches. Sa veste collait désagréablement à son dos et mériterait autant que lui d'être lavée. Mais ça attendrait, il avait une affaire à régler et pas de temps à perdre. En posant les quelques pièces sur le comptoir, il vit le plissement de nez involontaire d'Elena. Celle-ci se repris pour lui proposait en lui exposant ses arguments :

- Et qu'est ce que tu dirais d'un bon bain bien délassant en ma compagnie ?

Mais le charme était tombé, il ne voyait plus que le dégoût qu'éprouvait Elena à son égard. Il recompta les pièces qu'il avait sortit de sa poche et même si le compte y était déjà, il ajouta une piécette de plus en disant :

- Une autre fois peut être ...

Ce faisant il abandonna sa chope sur le comptoir et tourna sur ses talons vers la table où le joueur le plus riche était en train de distribuer les cartes.

Siana

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Le Saloon   Dim 7 Juin 2015 - 20:42

Assis à la table, un indien habillé avec des vêtements mêlant habits d'indien et habits de cow-boy, releva brièvement les yeux vers le chercheur d'or qui était maintenant si proche de la table que l'indien baissa ses cartes avec un regard plein de suspicion.

- Patron, un clodo lorgne vos cartes,
dit l'indien au joueur richement vêtu, tout en sortant son arme de son étui et en le posant sur la table à côté de son verre d'alcool frelaté. Tu lui veux quoi, au patron, homme blanc ? demanda l'indien au chercheur d'or.
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Le Saloon   Lun 8 Juin 2015 - 15:44

- Patron, un clodo lorgne vos cartes. Tu lui veux quoi, au patron, homme blanc ? lança d'un ton peu aimable Oeil-qui-louche, le vieil indien qui servait d'acolyte au Sheriff.

A ces mots, le mexicain leva les yeux de sa pauvre paire de sept et regarda le loqueteux qui s'approchait de leur table. Il semblait en effet vouloir parler au patron.
Alors Ramon posa délicatement ses cartes sur la table branlante et porta la main à son colt.

- Attencion gringo, n'approche pas plou près, si tu né veux pas avoir d'ennouis !
Farnaum

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Le Saloon   Mar 9 Juin 2015 - 19:46

L'indien posa ses cartes avant de sortir poser ses cartes tout en sortant son arme.
- Patron, un clodo lorgne vos cartes
Fût un temps, le vieil homme avait dû être un adversaire redoutable malgré son handicap.
-Tu lui veux quoi, au patron, homme blanc ?

Jack approchait doucement sa main droite de son revolver. Il s’apprêtait à parler quand le patron posa ses cartes en dégainant lui aussi.
- Attencion gringo, n'approche pas plou près, si tu né veux pas avoir d'ennouis !

Le chercheur d'or écarta les bras pour montrer qu'il venait en paix. Il dit avec un sourire :
- Je ne veux pas d'ennuis, je viens pour faire des affaires.
Il approcha doucement sa main de la poche intérieure de son pardessus.

- Je peux ?...

Siana

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Le Saloon   Lun 15 Juin 2015 - 9:11

L'indien devait légèrement tourner la tête vers la droite pour qu'au moins un de ses yeux puissent voir correctement le chercheur d'or. Son strabisme avait l'inconvénient de l'empêcher d'être un bon tireur. Mais ses origines indiennes lui apportaient bien des choses pour contrecarrer cet handicap. En effet, l'indien pouvait consulter les dieux de sa tribu. L'indien ramassa le tas de carte, mettant fin à la partie. Il mélangea les cartes et en tira une.  Il regarda son patron et hocha la tête de haut en bas.

- Homme blanc qui pue le bison pourrait avoir quelque chose d'intéressant à vous dire, patron, dit-il en haussant la voix pour mieux se faire entendre par son patron un peu sourd de la feuille.
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Le Saloon   Lun 15 Juin 2015 - 11:21

Le clochard continua de s'approcher de la table, en traînant ses vieilles santiags sur le plancher sale, et en marmonant quelque chose que le mexicain ne comprit pas. Une bâton de dynamite avait explosé près de sa tête il y avait dix ans, et l'avait rendu partiellement sourd, ce qui n'était pas toujours évident avec son métier.
Sa main se ressera alors sur son arme, mais son acolyte lui hurla alors dans l'oreille, avec une haleine à faire tomber raide un boeuf :

- Homme blanc qui pue le bison pourrait avoir quelque chose d'intéressant à vous dire, patron

Ramon se détendit alors légèrement, et répondit d'une voix forte au cow boy :

- Assis toi, et dis-moi clairement ce que tu veux.
Farnaum

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Le Saloon   Ven 19 Juin 2015 - 23:37

L'indien n'était peut être pas le chef ni le plus riche de la bande, mais c'était lui qui tirait les ficelles dans le groupe. D'ailleurs, c'est lui qui prit la décision d'ouvrir les négociations en rangeant les cartes.

Le chef de la bande valida sa décision en déclamant haut et fort :
- Assis toi, et dis-moi clairement ce que tu veux.

Jack tira une chaise à lui avant de sortir de sa poche de poitrine sa pépite. Grosse comme l'ongle de son pouce ... Il la posa devant lui, sur la table, guettant les mouvements des différents protagonistes. Il savait qu'il prenait un risque mais même si il vendait sa pépite un peu moins cher ici, il gagnerait toujours deux jours de trajet.

Jack avait vu que l'indien parlait plus fort qu'il n'était nécessaire quand il parlait au "patron". Il l'imita et dit :

- Voilà ce que j'ai à vendre. Ça vous intéresse ?
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Le Saloon   Jeu 25 Juin 2015 - 14:37

L'homme s'assit lourdement et sortit lentement une pépite d'or de sa poche de chemise. Ramon retint sa respiration pendant un moment.
Une vraie pépite d'or ? Ici ?

Une foule d'idées pas très légales, impliquant généralement un coup de crosse sur la tête et/ou des menottes, lui vinrent à l'esprit, mais Ramon les chassa de son esprit, avec regret.
Il était le sheriff, il incarnait la loi après tout... Enfin, la plupart du temps.

- Voilà ce que j'ai à vendre. Ça vous intéresse ? demanda alors l'homme, enfin, d'après ce que parvint à saisir Ramon.

Ramon se pencha alors en avant, même si cela impliquait se sentir encore plus vivement les émanations corporelles du cowboy, et murmura (enfin pour lui, en réalita il cria plutôt) :

- Plante ça l'ami ! Tu pourrais te faire trouer le ventre pour moins que ça !

Puis, il lança un regard suspicieux à la ronde, et enchaîna :

- Personellement, je ne pourrais rien faire de ça. Mais... Mon associé Oeil-qui-louche... Il connaît des gens qui pourrait t'aider à écouler ta marchandise...
Farnaum

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Le Saloon   Ven 10 Juil 2015 - 0:16

- Plante ça l'ami ! Tu pourrais te faire trouer le ventre pour moins que ça !

Jack restait tranquille. Le saloon est quasiment désert, mis à part le barman et Elena. Il remit délicatement son trésor dans le chiffon qui le protégeait et releva les yeux vers le Mexicain.

- Personellement, je ne pourrais rien faire de ça. Mais... Mon associé Oeil-qui-louche... Il connaît des gens qui pourrait t'aider à écouler ta marchandise...

Le vieil indien se leva en boitillant, Jack le suivit vers une table à quelques mètres de celle des joueurs de poker. Tous les yeux étaient tournés vers eux mais personne ne pouvait entendre ce qu'ils se disaient. Le vieil homme indiqua à Jack un propriétaire terrien vivant à quelques lieues du bourg. Le vagabond y serait avant ce soir. Cet homme serait forcément intéressé par une pépite comme celle là. Il pourrait la payer cher mais il ne faudrait pas se laisser faire.

Jack gratifia l'indien d'une bonne partie des pièces qui restaient au fond de sa bourse.

- Je te remercie l'ami, mais attention, si tu cherches à me piéger, je te retrouverais ...

Il quitta le saloon sans se retourner et prit la direction de l'est.

MessageSujet: Re: Le Saloon   

Le Saloon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1