.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 Cendrillon (En construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MessageSujet: Cendrillon (En construction)   Mar 16 Juin 2015 - 12:21

Cendrillon
Cendrillon, dans Cendrillon de Disney (La version que tout le monde connait, pour mieux s'y retrouver)

PROFIL


Âge : 20 ans

Physionomie : Jolie blonde de grande taille et aux formes douces, elle a tout pour devenir top-model. C'est une charmante barbie qui ferait chavirer plus d'un cœur !
Commençons par son visage, finement dessiné, sur lequel trônent de soyeuses lèvres appétissantes. Le bleu profond des yeux de la jeune femme possède un éclat particulièrement brillant.
Les boucles blondes mi-longues de Cendrillon sont toujours détachées, libres de voler au vent. Adieu bandeau enlaidissant ! (Attention à leur reflet doré qui pourrait vous faire mal aux yeux !)
C'est fini, Cendrillon à décidé de laisser tomber les longues robes qui gâchaient son corps trop harmonieux pour ne pas être mis en valeur ! Elle a donc opté pour des vêtements plus légers, entre autres des mini-robes. Cela permet à ses longues jambes fines d'être exhibées aux yeux des charmants jeunes hommes. Elle met également toujours des décolletés très plongeants.    

Caractère : Cendrillon a décidé de passer à autre chose, jouer à la princesse ne lui convenait plus. Elle commençait à se lasser de son prince charmant, elle ne voulait plus se contenter d'un seul homme.
La jeune femme a donc complètement changé caractère, ou elle a plutôt fait ressortir sa véritable nature : Une charmeuse de cœur.
Maintenant, il s'agit d'une personne entreprenante, qui est prête à tout pour arriver à ses fins. C'est une femme déterminée, peut être un peu trop têtue également. Elle s'emporte très vite sous la colère. Elle est prétentieuse, et se croit la plus belle de toutes les femmes du village -pour ne pas dire du monde-. De quoi faire envier blanche neige !
Elle vous paraîtra certainement comme une jeune femme mignonne, aimable, mais ne vous laissez pas tromper. Elle ne montre jamais sa véritable nature, surtout à ses futures conquêtes. Mentir est comme dormir ou manger, elle le fait à la perfection. Elle sera se montrer gentille envers une personne juste pour l'amadouer. Elle peut même aller jusqu'à se faire passer pour une jolie princesse en détresse pour qu'on la remarque ! Elle aime qu'on lui prête de l'attention, mais ce qu'elle préfère par dessus tout c'est abuser des hommes pour les abandonner ensuite. Rien de mieux quand ils ne s'en remettent jamais !
Pour résumer, Cendrillon est passée d'une gentille princesse de conte de fée à une véritable Don Juan sadique.
PS : Attention aux hommes -aux femmes également, Cendrillon n'a pas d'orientation sexuelle définie- naïfs, ne pas faire confiance aux inconnues.

Pouvoirs ou particularités magiques : Cendrillon est la seule femme au monde capable de marcher et danser toute une soirée avec des souliers de verre, à part cet étrange pouvoir elle est tout à fait normale.

SITUATION

Profession et/ou activité pratiquée : A part charmer les princes charmants – où autres hommes/femmes intéressants – elle ne fait pas grand chose de ses journées. Elle a déjà pensé à se mettre au tricot, elle devrait en toucher deux mots à sa marraine la bonne fée ...

Quartiers : Elle ne possède pas de domicile fixe -Oui, elle est SDF-. Elle dort dans des auberges, pas dans la rue.

Suite : Il parait qu'elle est amie avec des souris à l'étrange faculté de savoir chanter.


HISTOIRE


Elle s’écrit en trois parties :
1) d'abord, sa vie avant la chute des Barrières, dans le conte d'origine donc.
"Il était une fois un gentilhomme qui épousa, en secondes noces, une femme, la plus hautaine et la plus fière qu'on eût jamais vue." Voilà comment l'histoire de Cendrillon débuta.
Sa mère étant morte, elle se vit obligée de supporter une belle-mère méprisante. Cendrillon a toujours été une très jolie fille, ce qui attira la jalousie de ses deux belles sœurs, et les foudres de leur mère.
- A partir de ce moment-là, j'ai dû me coltiner toutes les taches ménagères ! Autant dire qu'il est hors de question que ça se reproduise un jour !

...
2) puis sa façon de vivre l’Événement, ou tout simplement la situation dans laquelle il est au moment où cela se produit.
3) enfin sa vie après la chute, jusqu'à ce qu'il soit mis en jeu dans le RPG. Cette partie peut être plus ou moins longue, que vous décidiez de le faire entrer en jeu juste après l’Événement, ou de lui faire faire auparavant un certain parcours.
La suite de l'histoire (celle qu'il vit dans le RPG) est à gérer dans le Journal de bord.


LE JOUEUR

Déclaration sur l’honneur : une dernière petite folie, pour nous éclairer un peu plus encore sur l’état d’esprit du joueur qui s’apprête à entrer dans la partie ! Vous engagerez-vous à mettre le bazar dans les contes de fées jusqu’à ce qu’effondrement s’ensuive ? à rendre folle Marraine la Bonne Fée ? à révolutionner les codes esthétiques et vestimentaires du monde féérique ? à mettre au moins une fois le mot « anthropomorphique » dans chacun de vos RP ? à... simplement vous montrer de bonne volonté ? XD


Dernière édition par Elië le Mar 23 Juin 2015 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shae Razade


Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 96

MessageSujet: Re: Cendrillon (En construction)   Mar 16 Juin 2015 - 14:20

Bienvenue sur les Contes Détraqués !

elle fait peur, cette Don Juanette ^^
n'hésite pas tout de même à aller chercher dans le conte d'origine des éléments qui pourraient être intéressants (les versions disney sont toujours très édulcorées)


fais-nous savoir quand ta fiche sera terminée ; en attendant je me permets de souligner de petites coquilles (en bonne conteuse légendaire, je suis par nature assez pointilleuse sur l'orthographe... et je trouve que ça vaut le coup d'avoir des Lettres de Noblesse toutes propres) :

Elië a écrit:
C'est une charmante barbie qui ferai 
> ferait

Elië a écrit:
C'est finit, Cendrillon à décidé
> c'est fini, Cendrillon a décidé

Elië a écrit:
des souries
> souris

_________________
Shae Razade, mangeuse d'histoires
Que crois-tu donc pouvoir contre une femme au cœur d'encre, qui se gave du délire des mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Cendrillon (En construction)   Mar 16 Juin 2015 - 14:57

Merci pour ton conseil et tes corrections ! Smile
Je vais aller chercher dans les différentes versions des contes pour voir ce que je peux trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (En construction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Les Contes Détraqués :: Les Contes Détraqués - HRP :: Les Contes Détraqués - Lettres de Noblesse-