.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Blanche Neige, Alias White Qeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Blanche Neige, Alias White Qeen   Mar 16 Juin 2015 - 14:57

White Qeen
Blanche Neige, dans Blanche Neige et les 7 nains de Grimm

Physionomie : Comme le dirait un certain miroir, Blanche Neige a "le teint pâle comme la neige, les lèvres rouges comme le sang, et les cheveux noirs comme l'ébène".
Depuis la chute, elle a couvert sa peau diaphane de tatouages d'inspiration gothique...

Caractère : Avant la Chute, Blanche Neige était le type parfait de la fille "gentille", un peu nunuche et facilement exploitable. Mais après la Chute, qui l'a sorti de son cercueil de verre, elle a entamé sa crise d'adolescence. Elle a donc décidé de prendre sa vie en main et de faire uniquement ce qui lui plaisait.
Aujourd'hui, Blanche Neige ou White Qeen, à tous les defauts et les qualités des ados attardés : elle est irresponsable, irrascible, capricieuse, boudeuse, flemmarde ; mais aussi enjouée, généreuse et fidèle en amitié.
Petite précision : comme son prince n'a pas eu le temps d'aller la réveiller, Blanche Neige ne connait rien à l'amour... Et c'est donc un coeur à prendre...

Pouvoirs ou particularités magiques : Depuis toujours, Blanche Neige a le don de se faire comprendre des amnimaux. Loin d'être anecdotique, ce don lui sert encore après la Chute pour confier à ses amis à poils et à plumes les tâches ingrates comme le ménage et la vaisselle...

SITUATION

Profession et/ou activité pratiquée : Chanteuse de métal lyrique dans le groupe "the wild Dwarfs", sous le nom de White Queen

Quartiers : elle crèche sur le canapé lit du batteur du groupe. Elle a l'habitude de squatter les lits des autres de toute façon...

Suite : Les autres membres du groupe : Tom le guitariste, Nick le batteur, et le "le gars au clavier" (elle n'a jamais réussi à retenir son nom...

HISTOIRE

1)La vie d'avant
"Siffler en travaillant"...
Hé oui, avant la chute, Blanche Neige était la bonne pomme (haha), toujours prête à aider et à rendre service, même son horrible belle-mère, qui la détestait, ou les nains, qui n'ont pas tardé non plus à la mettre au travail après son arrivée chez eux...
Heureusement, elle avait ses amis de la forêt pour l'aider et la soutenir (et ça valait mieux, sinon il ne serait resté aucun verre dans le royaume... On peut être pleine de bonne volonté et maladroite).
Blanche Neige était très solitaire, car personne ne venait jamais au chateau, elle n'avait pas d'amis humains...
En bref, sa vie était un peu pourrie, mais elle était sûre qu'un jour son grand amour arriverait pour lui offrir une vie meilleure.

2) La Chute
Pendant la Chute ?
Elle dormait, bien au chaud dans son cercueil de verre.

Ce qui l'a réveillée ?
Un grand craquement et le coin supérieur du sarcophage qui lui est tombé sur la tête.
Il y a mieux comme réveil...

Et c'est donc avec un superbe oeuf de Pâques sur le front et une bonne migraine, que Blanche Neige s'est rendue compte que tout avait changé autour d'elle.
Et accessoirement, que son prince charmant n'était pas venu, le *****.

3) La vie d'après
Après son réveil douloureux, Blanche Neige a erré un long moment dans la forêt, car les nains avaient déserté leur maison. Mais la solitude lui a été bénéfique, car elle a commencé a réfléchir.
Qu'avait-elle fait de sa vie ? Rien, à part obéir aux ordres, et attendre bêtement un mec qui ne s'était jamais pointé.
Mais ça allait changer !
Fini les corvées pour les autres !
Maintenant, elle allait vivre pour elle et n'obéir qu'à ses propores règles !

Elle prit alors la direction de la ville, pleine de projets.
Bon, une fois arrivée, elle se rendit vite compte que sans argent, elle n'allait pas aller bien loin...

Désespérée, elle aurait pu tomber sur un mac (ça c'est déjà vu), mais c'est Nick, un batteur, qui l'a trouvée en train de pleurer dans la caniveau, et qui l'a ramenée chez lui.
Comme à son habitude, Blanche Neige s'est empréssée d'aller dormir dans son lit. En vrai gentleman, Nik a choisi le canapé du salon.

Et le lendemain, alors qu'il dormait plié en deux, une voix sublime le tira de son sommeil.

Il décida alors deux choses :
- Blanche Neige serait la nouvelle chanteuse de leur groupe de métal
- Elle dormirait sur le canapé, parce qu'un batteur avec un lumbago, ça le fait pas.

Et voilà comment la jolie princesse pure et innocente est devenue la reine des métalleux en tout genre.
Et, comme un ado heureux de briser ses chaînes, elle s'est fait tatouer sur tout le corps (ou presque) et couper les cheveux (un peu).
Elle tape souvent sur les nerfs des membres du groupe, mais ils n'osent trop rien dire, car elle a vraiment une voix magnifique. Alors ils tentent du mieux qu'ils peuvent de lui laisser découvrir le monde, sans qu'elle ne courre pour autant trop de risques...

Et aujourd'hui :
- Blanche Neige ne mange jamais de pomme (Freud trouverait certainement une explication)
- Elle ne s'est encore jamais demandé "comment on fait les bébés"
- Elle n'a jamais pris de cuite (et les Wild Dwarfs ne lui ont jamais dit ce qu'était de l'alcool, afin qu'elle n'abîme pas sa voix)
- Elle jure en revanche comme un charretier, parce que son papa lui a toujours interdit

LE JOUEUR

Déclaration sur l’honneur : Blanche Neige s'engage à foutre le bazar partout où elle ira, à embêter les autres personnages et casser les oreilles de ceux qui n'aiment pas le métal, à se faire d'autres tatouages, à foutre une bonne droite à sa belle mère si elle la croise, et à ne jamais faire la grasse matinée, elle a assez dormi !

Dernière édition par Maryy le Mer 17 Juin 2015 - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae Razade

MessageSujet: Re: Blanche Neige, Alias White Qeen   Mar 16 Juin 2015 - 18:20

Yes, une Blanche Neige pure et gothique ! duo de choc ^^

Bienvenue sur les Contes !! j'ai hâte de voir comment elle finit par se réveiller, après avoir été lâchée par son prince...

c'est sur la version de Grimm que tu te bases ? 

dis donc, pour une pucelle elle passe son temps à dormir sur le lit de ses copains...

Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Blanche Neige, Alias White Qeen   Mar 16 Juin 2015 - 18:28

Héhé oui je me base sur la version "classique"
Et oui elle dort dans le lit de ses associés car elle ne sait pas (encore !) ce qui peut arriver... ^^

Et je ne pensais pas créer de perso, mais l'idée de Blanche Neige Goth m'a sauté dessus par surprise Smile
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Blanche Neige, Alias White Qeen   Mer 17 Juin 2015 - 9:33

Désolée pour le double post, mais ma fiche est terminée ! ^^
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Blanche Neige, Alias White Qeen   Mer 17 Juin 2015 - 11:16

Yop Snow ! quand tu seras validée, si tu veux venir voir les fesses à Myrddin (la faute au vent, hein, pas la sienne ! What a Face ), tu veux venir le rejoindre dans la forêt, j'ai ouvert un rp !!!
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Blanche Neige, Alias White Qeen   Mer 17 Juin 2015 - 11:20

Super !
Dès que je suis validée, je vais faire un tour en forêt ^^
Shae Razade

MessageSujet: Re: Blanche Neige, Alias White Qeen   Mer 17 Juin 2015 - 14:53

Fiche validée ! 

j'ai corrigé moi-même les quelques coquilles décelées. Bon rp ;)

Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Blanche Neige, Alias White Qeen   Mer 17 Juin 2015 - 14:55

Super !
Merci beaucoup !
Shae Razade

MessageSujet: Re: Blanche Neige, Alias White Qeen   Mar 22 Déc 2015 - 18:58

PS : n'oublie pas de poster ton Carnet de voyage dans cette section ;)

MessageSujet: Re: Blanche Neige, Alias White Qeen   

Blanche Neige, Alias White Qeen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1