.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Tenebrae tire sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Tenebrae tire sa révérence   Mar 16 Juin 2015 - 20:48

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le regret de vous informer que Tenebrae ferme ses portes officiellement.  Crying or Very sad Il aura trainé la patte pendant un moment mais l'absence d'activité dure maintenant depuis trop longtemps.  

Les joueurs de Tenebrae ne sont pas imputables de cette inactivité puisque, au contraire, certains d'entre eux ont même proposé une fiche PJ malgré le malaise évident sur ce jeu. Je suis donc navrée et désolée de vous annoncer que vous ne pourrez plus jouer à Tenebrae.  
Par contre, je tiens à remercier Nate Ariza, Hywyn et Maryy pour leur patience vis-à-vis de Tenebrae. Vous avez attendu un nouveau gérant, vous avez attendu du mouvement. Vous avez attendu en vain, malheureusement. D'où mes remerciements ^^

Pourquoi fermer le jeu, me direz-vous ? Tout simplement parce que l'inactivité, la Régie n'aime pas cela. Si on est très généreux sur le temps donné aux joueurs entre chaque RP, on en reste pas moins allergique à l'inactivité. De ce fait, une allergie à Tenebrae s'est développée, si je puis dire ^^

Tenebrae a été déménagé dans les archives, qui s'intitulent "Les portes closes". C'est accessible, vous pouvez aller lire les RPG archivés si vous le voulez.
J'avais espéré que ces archives restent vides (donc invisibles) plus longtemps. Mais toutes les choses ont une fins et il faut parfois savoir dire stop. Donc voilà, disons stop à Tenebrae !

Puis tournons la page ! Car si ce RPG était mort, le reste du forum vit ! Doucement parfois (surtout en période de fêtes ou d'examen), mais sûrement ! Les autres RPG sont actifs. Et puis nous avons un petit nouveau qui semble déjà plein de vie ! Tenebrae laisse donc la place aux Contes Détraqués !  Like a Star @ heaven

Vie et prospérité à Space Chronicles, à Depths, aux Contes Détraqués et à Prohibition ! :vieprospérité:

Bon RP à tous sur les autres RPG d'Imaginarium !

Votre Régisseur

ps : je profite de ce sujet pour vous informer qu'une relance des RP inactifs dans les RPG actifs sera bientôt faite.
Revenir en haut Aller en bas

Tenebrae tire sa révérence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1