.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 [Humaine] Laure Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Siana


Mes Personnages

Date d'inscription : 22/08/2014
Messages : 202

MessageSujet: [Humaine] Laure Dubois   Jeu 28 Aoû 2014 - 17:13



Laure Dubois
Feat Hayden Panettiere


Âge : 26 ans
Lieu ou planète d'origine : Paris
Caractère : Laure est passionnée, amusante et spontanée. Elle est aussi casanière, boudeuse et râleuse.

   

   Depuis toute petite, Laure est passionnée par la mode. Mais lorsqu'elle vit Inès de La Fressange incarner l'image de la maison Chanel et porter les créations de Kral Lagerfield, elle prit une grande décision : égaler voire surpasser ses artistes adorés. Coco Chanel, Christian Dior, Lanvin, Cacharel, Yves Saint Laurent, Christian Lacroix, Jean Paul Gaultier, Galliano (tout nouveau mais déjà grand à ses yeux)... ils sont ses idoles. Ils sont ses modèles. Ils seront, elle l'espère, ses futurs concurrents. Laure ne vit que pour sa passion. Son appartement en est d'ailleurs la preuve. Chaque pièce sert d'atelier. Même les WC ! Il y a un petit carnet à dessin posé à côté du panier à revues.
Mais Laure ne veut pas faire comme tout le monde. C'est dans sa nature de ne pas suivre la mode. Un comble pour une créatrice de mode ! Elle n'a pas voulu suivre le cursus habituel (école, stage et formation). Non. Laure voulait apprendre seule. Elle veut se faire un nom seule. Ce n'est pas chose aisée et pour le moment, seule une petite boutique faisant aussi de la friperie accepte de vendre ses créations.
Donc les fins de mois sont difficiles. Pour s'en sortir, elle vit toujours en collocation. La deuxième chambre de son petit appartement changeait souvent de locataire, jusqu'à ce qu'un colloc plus stable ne fasse son apparition.
Côté vie sociale, Laure n'a pas vraiment d'ami. Elle a juste une multitude de potes et un très bon colloc !
Laure vit presque en ermite dans son appartement. Ses rares sorties sont pour l'alimentaire, pour remplir son atelier de couturière, pour voir les défilés de mode, pour aller faire du sur-mesure chez des clientes ou pour aller vendre ses créations dans la petit boutique.
Alors l'arrivée de la Délégation Terre ne la touche pas vraiment. Elle pense que cela n'impactera pas sur la mode. Ou plutôt sur son style.
Laure est une passionnée. Quand elle aime quelque chose, ce n'est jamais à moitié. Pareil quand elle n'aime pas. Elle le montre tout autant !

   

(c) CREDITS : Code : Siana - Background : space by ~tozzie sur Deviant art
   Texte : Siana- Avatar : Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Humaine] Laure Dubois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure Dubois - Parfumeuse
» Laure Manaudou
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Madame Dubois !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Space Chronicles :: [Chapitre 1] 1990 - La Délégation Terre :: Personnages du chapitre 1-