.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Havaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Havaé   Dim 12 Juil 2015 - 20:22

Bonjour, c'est bien ici que je dois me présenter?
Je suis une joueuse débutante de 17 ans et des brouettes. Je suis donc un petit peu perdue et je m'en excuse. Je suis attirée par les univers fantastiques, mais j'apprécie aussi la science fiction. Je suis une grande fan de la mythologie grecque -oui ceci est très très bizarre- j'aime donc aussi l'univers médiéval.
Voilà voilà, j'espère ne pas m'être trop éparpillée et surtout ne pas m'être trompée de topic, sinon honte sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Havaé   Dim 12 Juil 2015 - 20:34

Bonjour Havaé et bienvenue parmi nous,

J'ai déplacer ton message dans la bonne section du forum. La présentation ne se fait pas à la suite du guide. Dans le paragraphe du guide sur la présentation, le "ici" est cliquable et conduit justement au bon endroit, à savoir un sous-forum intitulé "présentations".
Mais ce n'est pas grave et puis cela montre que tu as lu les sujets importants ! ^^ donc pas de honte à avoir, au contraire ! (ce sont des sujets pas toujours lus)

Je vois que tu aimes des univers très variés que nous proposons d'ailleurs dans divers RPG :
- Space Chronicles est de la S.F.
- Les Contes Détraqués est du fantastique et aussi médiéval puisque les contes ont tous des histoires se situant au Moyen-Âge (si je ne dis pas de bêtise)
- Depths est fantastique aussi (dans un univers d'époque actuelle donc avec technologie)
Il n'y a que Prohibition qui ne correspond pas à tes univers fétiches.

Quel(s) RPG d'Imaginarium te t'attire(nt) le plus ?

Je lis que tu débutes dans le RPG. Nous sommes ton tout premier forum RPG ou tu as déjà fait un peu de RPG par forum auparavant ?

Si tu as besoin d'être guidée, n'hésite pas à le toquer ^^
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Havaé   Dim 12 Juil 2015 - 21:38

Kikou et bienvenue  Havaé

J'espère que tu te plairas parmi nous.
A bientôt dans peut être dans un futur rp
Bisous

Havaé