.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Wex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Wex   Mar 21 Juil 2015 - 17:59

A que bonjour ! Comment allez vous ? Moi ça va bien, merci.

Vous l'aurez deviné, je suis un nouveau. D'la bleusaille, comme qui dirait. Mon pseudonyme de l'internet 2.0 est Wex, vous pouvez donc m'appeler comme ça, avouez que c'est simple à écrire quand même. Je suis joueur de RP forum depuis une dizaine d'années (à la louche) et j'ai baroudé un peu dans plusieurs types d'univers.

Toujours est-il que je zone sur votre forum depuis une petite semaine (même si je le connaissais déjà avant) et que le concept m'a totalement emballé. Pour l'instant, je viens humblement à vous en temps que joueur car l'univers de Contes Détraqués m'a subjugué instantanément. La liberté bienvenue et le rythme libre m'ont décidé à franchir le pas.

Je ne connais encore personne ici, mais faisons donc connaissance : le RP, j'adore ça. J'y consacre une bonne partie de mon temps libre et cette passion n'est pas prête de s'éteindre. J'aime jouer tout type de personnages, mais surtout les bourrins, les maladroits, les fous, les tous cassés qu'ils z'ont un truc qu'est un peu mal branlé dans la caboche. J'aime aussi les RPs bourrés d'action et ceux qui sont drôles ; j'aime quand il y a les deux à la fois et même, pourquoi pas, un peu de lyrisme de temps en temps. Je m'amuse beaucoup des clichés du JdR et en joue parfois, mais ce que je préfère par dessus tout, c'est martyriser mes personnages.

Ça me ferait bien plaisir de rencontrer d'autre rôlistes et de partager avec eux, alors n'hésitez pas à venir tailler le bout d'gras avec moi ici même ou au détour de la CB quand j'y serai.

N.B. : je tiens juste à prévenir que je serai sans doute absent ou à présence réduite les deux premières semaines d'août. Ouais, j'avoue, c'est moyen de dire ça quand on vient à peine de s'inscrire, mais je me suis dis que ça ferait un bon délais pour bosser posément sur la fiche de personnage et rien n'est sûr, peut-être que je pourrai passer tous les jours sans problème, nous verrons bien. Salutation à tous, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Wex   Mar 21 Juil 2015 - 19:01

Bonjour Wex, et bienvenue parmi nous !

Je vais bien, merci. Et toi, comment vas-tu ?

Tu es un bleu ici mais pas dans le monde du RPG ! Une dizaine d'année de jeu dans les pattes, cela fait de toi un... vieux de la vieille ^^ On est donc dans le même club (celui de la dizaine et des brouettes).
Ha la liberté ! C'est beau et cela sent bon (enfin je crois XD). C'est pour ça que c'est notre maitre mot. Après tout, on joue pour le plaisir, pourquoi s'embêter avec des quotas en tout genre. Il n'y a pas de plaisir dans les quotas. C'est stressant les quotas.

Bref, ravie de voir que cela a pu t'attirer (avec les Contes Détraqués). Pour ce qui est du rythme, sache que nous avons pour devise : l'irl avant tout. Nous avons parmi nous des mamans (clin d’œil aux mamans), donc leur priorité n'est surement pas le RPG. Nous avons des joueurs en études sup. Eux aussi (j'imagine XD) ne font pas passer le RPG en premier. Et puis il y a celles et ceux qui sont dans la vie active.
Donc voilà ! Tout cela pour dire que nous avons des rythmes variables et nous faisons toujours preuve de patience avec nos copains de jeu. La vie réelle, privée et pro passent avant le jeu. Tu peux être certain que nous ne te taperons pas les doigts parce que tu n'as pas répondu à tes RP dans la semaine. Il est possible que tu reçoives un jour un MP d'un MJ, s'il voit qu'au bout de 2/3 mois tu n'as pas répondu à un RP, qu'il vienne vers pour savoir si tout va bien pour toi dans ton RP, si la réponse à laquelle tu dois répondre ne te bloque pas. Par contre, jamais il te dira de vite répondre (il a pas le droit è_é c'est contraire à tout ce que je viens de dire).

Si tu aimes les personnages frappadingue, je ne suis pas étonnée que les Contes Détraqués t'attirent ! C'est tout fou partout dans ce RPG XD Il y a déjà des personnages bien... ben... bien détraqués ^^

Nous avons une tortionnaire de PJ. Si tu aimes martyriser tes personnages, vous allez bien vous entendre ! (je crois qu'elle nous prépare une Rapunzel mangeuse (au sens propre...) de princes charmants sur Les Contes Détraqués)

Pas de souci pour le bout de gras sur la chatbox ! N'hésite pas aussi à partager ce bout de gras dans le coin flood ^^ Chacun y est libre d'y poster ce qu'il veut.

Merci de nous prévenir pour ton absence à venir. Cela ne me dérange pas du tout que tu nous annonces cela à peine arrivé ^^ T'inquiète pas, ça le fait pour nous ! Tant que tu nous reviens après  ;)

Sur ce, au plaisir de te croiser sur les Contes Détraqués !

Au fait, avant ta petite semaine de "zonage", comment as-tu connu Imaginarium ?
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Wex   Mar 21 Juil 2015 - 20:03

Bienvenue !!!!!
Moi être maman (depuis pas longtemps) et moi confirmer que pas de rythme, c'est tip top !
J'ai un taré sur les contes détraqués qui sera partant pour un rp avec ton futur personnage
MessageSujet: Re: Wex   Mar 21 Juil 2015 - 21:39

Régisseur > Je ne saurais pas dire exactement comment je suis arrivé ici. Mais en toute probabilité, je dirais que c'est par l'intermédiaire d'un topsite. Quant à dire lequel, impossible pour moi. ^^

Calypso > Je serais ravis de jouer avec ton taré. C'est quand tu voudras (enfin, si je suis validé, bien sûr) !
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Wex   Mar 21 Juil 2015 - 22:14

Le principal est d'arriver à bon port, qu'importe le chemin ^^ Donc maintenant que tu es là, c'est ce qui compte !
C'est tout de même bon à savoir que les topsites font toujours de l'effet. Depuis quelques temps, nous sommes trouvés directement via Google.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Wex   Mer 22 Juil 2015 - 16:01

hello et bienvenue Wex

J'espère que tu te plairas parmi nous
A bientôt au détour d'un rp
Bisous
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Wex   Mer 22 Juil 2015 - 16:50

Bienvenue Wex !

Au plaisir de croiser ton taré au détour d'un petit chemin de forêt...^^
Shae Razade

MessageSujet: Re: Wex   Lun 27 Juil 2015 - 15:01

Salut et bienvenue !!
contente de voir que les Contes t'ont décidé ^^ ça commence effectivement sur les chapeaux de roues niveau personnages...

par rapport à ta fiche, ne t'inquiète pas si je ne répond pas tout de suite, je suis officiellement absente jusqu'à fin août (avec juste quelques passages de temps en temps)

au plaisir de jouer avec toi ! ;)
(j'aime bien le "si ma fiche est validée" XD)

Wex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1