.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Elinor Delpech - Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Elinor Delpech - Présentation.   Mer 22 Juil 2015 - 13:54

# Prénom : Elinor.
# Nom : Delpech.
# Âge : 28 ans.
# Origine : Suédoise.
# Liens familiaux : Théodorh Delpech et Martyse Dlagtik.
# Passions : RPG - Lire - Écrire - Rêver.

# Description physique :

Elinor Delpech est une jeune demoiselle de bientôt trente ans. Ses cheveux blonds presque blancs, relativement longs, cache bien souvent ces jolis petits yeux vairons. L'un est bleu, héritage inévitable de sa maman et l'autre est marron, héritage d'un passé qui lui est inconnu. Elinor n'est pas la plus grande des suédoises ni la mieux formée, mais elle se caractérise par un sourire discret et des étoiles dans les yeux. Elle a aussi besoin de lunettes, qu'elle remplace par des lentilles lorsque l'envie lui vient. Il faut dire que les gens préfèrent sans les lunettes, mais elle, ses lunettes, elle les aime bien ! Elle sont fines et grises, discrètes sur son visage pâle. Son élément irremplaçable, le manteau. Elle aime s'y emmitoufler et s'y cacher. Son favori étant le long manteau droit, gris qu'elle arbore toujours d'une jolie écharpe colorée. En réalité ce n'était pas plus l'harmonie de sa tenue qui l'intéressait que son confort personnel.

# Description mentale :

Bercée dans un climat féminin important, Elinor a légèrement pris le chemin inverse à sa maman. Jeune enfant princesse, toujours avec maman car papa travaillait elle finira par se renfermer un peu sur elle-même. Discrète, elle n'en est pour le moins pas plus maussade. Bien au contraire, la jeune fille d'aujourd'hui aime toujours les défis et les jeux. Passionnée très tôt de littérature elle découvre rapidement les auteurs d'une littérature mondiale : Hugo, Rimbaud, Shakespeare, Tolstoï... C'est à son entrée dans les cours du second degré lycéen que la jeune fille, à l'époque, découvre les RPG sur ordinateur. Éprise de projets et d'aventure elle se lance dans de drôles de mondes auxquels elle restera fortement attachée. Les RPG mêlent astucieusement ses deux passions primaires - écriture et lecture - tout comme ils stimulent totalement son imagination. Avec le temps, la jeune fille deviendra de plus en plus exigeante avec elle-même orthographiquement, syntaxiquement, imaginairement et au niveau ordinateur, domaine qu'elle ne connaissait que très peu jusque là. Jamais elle ne réussira à en faire son métier, bien qu'elle ne le voulût pas spécialement, et devint simple fleuriste. Bientôt, elle le savait, elle passerait à l'étape supérieure et peut-être ouvrirait-elle son propre RPG forum.
Outre ses passions informatiques, elle n'échappe pas à l'impitoyable règle des défauts : rancunière, légèrement asociale et très intransigeante, Elinor le dit elle même : « On m'aime, ou on m'aime pas ! ». C'est rarement l'entre deux ou l’ignorance. Pourtant Dieu sait qu'elle aimerait qu'on l'ignore un peu plus souvent, qu'on la laisse travailler, réfléchir, disserter, philosopher, compter, recompter, analyser seule.. Elle n'a aucun don, mais son avantage c'est qu'elle sait qu'elle n'en a pas. Socrate disait - était-ce à son égard ? - « Je sais que je ne sais rien. » ce qui rythmera toute sa vie et sa volonté d'apprendre et de découvrir davantage.

# Ses préférences RPgiques : Touche à tout.
# Ses préférences de style image : Manga ou fictif.
# Ses attentes sur Imaginarium : Jouer un peu, discuter beaucoup, créer ou gérer pas mal.
# Comment a-t-elle découvert Imaginarium : En se baladant sur la toile de l'Internet, à la suite d'une publicité mal-venue, agacée, elle décida de tout éteindre et dans une fausse manipulation quasi miraculeuse, Imaginarium s'est affiché dans la liste de l'Internet Google.
# Sa date d'inscription : Le 22 juillet 2015.

# Bonus animal : Elinor à un chien nommé Terrault [terolt] et un chat surnommé Lempe [lɑ̃pε].
# Bonus annonce : « Bienheureuse de vous rencontrer toutes et tous et à bientôt sur le forum je l'espère et/ou dans les RPG. »
# Bonus PS : Je vais rapidement contacter l'Administrateur ! Smile

Dernière édition par Elinor Delpech le Mer 22 Juil 2015 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Elinor Delpech - Présentation.   Mer 22 Juil 2015 - 16:04

kikou et bienvenue Elinor

J’espère que tu te plairas parmi nous
A bientôt au détour d'un rp
Bisous
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Elinor Delpech - Présentation.   Mer 22 Juil 2015 - 16:44

Bienvenue parmi nous Elinor (le prénom de mon héroïne favorite ^^) !
Au plaisir de te croiser dans l'un des univers d'imaginarium !
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Elinor Delpech - Présentation.   Mer 22 Juil 2015 - 21:26

Bienvenue chez nous Very Happy
Strange ta découverte d'Imaginarium ! Pour une fois qu'une pub chainte sert à quelque chose What a Face
D'un autre côté si toutes les pubs chiantes devaient conduire ici, on sera surpeuplé. J'aime pas les forums blindés je préfère les petits comités (c'est cocooning et encore plus avec Régisseur ).
MessageSujet: Re: Elinor Delpech - Présentation.   

Elinor Delpech - Présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1