.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Go go Power Barjots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Go go Power Barjots !   Mer 29 Juil 2015 - 1:35

Fiche d'information

- État du RP immédiat : ouvert à tous ! Tout le monde peut venir taper l'incruste dans le RP !

- Tour de jeu : pas de tour de jeu.

- Genre de RP immédiat : contemporain, avec un touche de piment !

- Un peu de fun : Intrigue en cadavre exquis. Chacun est libre de complexifier l'intrigue à tout moment !

Minuit. Force Bleue commençait à avoir mal aux fesses. Il attendait dans cette camionnette depuis plus de trois heures. Qu'est-ce qu'il faisait donc ? Normalement, son coéquipier devait l'avoir rejoint il y a au moins une heure. Tout ça pour une mission de routine. Si ça ne tenait qu'à lui, il entrerait dans cet immeuble pourri et prendrait l'argent de ce banquier lui-même. Tout était plus simple quand on asticotait un couteau au nez des gens. Il tenta bien de passer un coup de fil à sa femme pour passer le temps, mais elle ne répondait pas. Elle devait être avec un autre, il en était persuadé ! Sa femme était de plus en plus distante depuis qu'il s'était fait viré de la télévision.

Lui qui avait consacré sa vie à divertir les petits et les grands... Bon, surtout les petits, en fait. Et puis la série avait été arrêtée. Plus d'épisodes. Fini. Il y avait bien les quelques petits spectacles dans les parcs d'attraction, mais il avait été viré quand, totalement ivre, il avait vomi sur le grand Zorg et trois gamins du premier rang. C'était de sa faute si les costumes étaient trop chauds en été ?

Force Bleue s'alluma une cigarette pour se détendre. Il en profita pour respirer sans ce casque. Pourquoi devait-il toujours le porter, déjà ? Ah oui, règle de son employeur... La triade. Les Yakuza ne rigolaient pas avec le style. Et quand bien même les costumes de Power Rangers étaient complètement démodés, les gangsters tenaient à faire savoir au Japon tout entier que ceux qui avaient lutté contre les forces destructrices de l'espace étaient désormais à leurs ordres. Pas pratique pour rester discret lorsque la police se pointait, mais au moins, les gens savaient à quoi s'en tenir.

Les portes arrières de la camionnette s'ouvrirent d'un coup et Force Bleue sursauta. Voulant remettre son casque en catastrophe, il fit tomber sa cigarette sur ses jambes et s'agita, paniqué, pour qu'elle tombe.

Son coéquipier était arrivé.

Dernière édition par Wex le Mer 29 Juil 2015 - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Go go Power Barjots !   Mer 29 Juil 2015 - 1:52

Le petit Bleuet avait encore paniqué pour rien. Quel gamin celui-là à sursauter pour un oui ou un non. Force Rose, lui, avait plus de classe. Il entra avec nonchalance dans la camionnette poussiéreuse.

"Ma parole mais ça pue la clope ici !" s'écria-t-il pour se donner un air cool mais aussi pour le plaisir d'être désagréable avec son partenaire.

C'est bien de faire le mal mais rien ne vaut un peu de verve vénéneuse pour pimenter un petit braquage. A la longue on s'ennuie. C'est trop routinier, tu rentres dans la banque, tu montres ton pistolet, tu vérifies bien qu'un idiot appuie pas sur la sonnette d'alarme pendant qu'il croit que tu es occupé. Les premières fois ça aurait pu vous foutre les jetons mais pour des supers espions héros du super espace comme eux c'était vraiment d'un ennui mortel. Force Rose prit la clope des mains de Bleuet d'un air excédé.

"Non mais t'abuse. Comment tu feras pour te tirer en vitesse quand tes poumons seront complètement goudronnés hein ? Bon maintenant qu'elle est allumée faut pas la gâcher hein. T'allais quand même pas la jeter", ajouta Force Rose en tirant quelques taffes.

Tiens, ce soir c'était des cigarettes mentholées. C'est bien ça change.

"Ben alors, tu démarres ou quoi ? Tu vas quand même pas attendre qu'on soit au complet ?"

Jaunisse et Grisouille viendrait pas ce soir. Trop de fièvre. Tant mieux, partager en deux c'était toujours mieux que partager en quatre.

Dernière édition par Umbrella le Mer 29 Juil 2015 - 12:13, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Go go Power Barjots !   Mer 29 Juil 2015 - 2:11

Et voilà Pétunia qui débarquait. Force Bleue poussa un long soupir, tout autant d'exaspération que de soulagement. Il était un peu paranoïaque, il avait toujours peur que des flics débarquent. C'était pour ça qu'on l'appelait tout le temps Bleuet ou la bleusaille. Mais chacun avait comme qui dirait son petit sobriquet.

" Ma parole mais ça pue la clope ici !
- Désolé de ternir ton n°5, Captain LGBT.
" Répondit Bleuet en grognant.

Force Rose lui prit sa cigarette des mains et lui en profita pour s'installer sur le siège conducteur. Il cherchait une bonne station radio lorsque son coéquipier le rejoignit.
" Ben alors, tu démarres ou quoi ? Tu vas quand même pas attendre qu'on soit au complet ?
- J'arrive pas à avoir Touhou radio...
"

Oh et puis zut ! Force Bleue laissa la radio sur une station d'information quelconque et démarra. Pendant le trajet, la présentatrice parlait de la situation météorologique et du tout dernier match des Tigers. La dernière tendance était aux cheveux longs, ce qui était bon signe, dans la mesure où les sociologues avaient mis au point une corrélation scientifique entre la longueur capillaire des femmes et la santé économique du pays. Enfin, un scandale impliquant une compagnie pharmaceutique semblait faire trembler les hautes sphères du pouvoir.
" Monde de merde. " Se contenta de commenter Force Bleue.

Finalement, ils arrivèrent à bon port. Un immeuble délabré dans un quartier craignos en banlieue de Tokyo. Le Bleuet prit un automatique dans la boîte à gants et remit sa visière en place.
" Prêt ? "

Dernière édition par Wex le Mer 29 Juil 2015 - 12:58, édité 3 fois
Umbrella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Go go Power Barjots !   Mer 29 Juil 2015 - 2:31

Comme Bleuet démarrait, Force Rose en profita pour regarder l'état de ses ongles des pieds. Absorbé qu'il était par les infos à la radio, Bleud'azur ne faisait pas attention à lui. Il enleva ses chaussures, ses chaussettes, commença à placer des petits bouts de cotons entre ses doigts de pieds (il avait toujours des petits bouts de cotons dans son justaucorps pour les moments comme celui-ci) et entrepris de mettre une première couche de verni bleu clair en faisant bien attention de ne pas dépasser. Pour ça il fallait être très méticuleux. Anticiper la conduite de Bleuduciel qui allait outrageusement vite et se permettait même des dérapages dans certains virages serrés. Heureusement que Force Rose depuis le temps qu'il pratiquait ce sport de haute voltige était devenu le maître en la matière.

"Prêt ? entendit-il tout à coup.
- Oui merci ils sont parfaits."
répondit Force Rose.

Comme il entendit le moteur s'arrêter, il prit lui aussi un revolver. A ce rythme le verni n'aurait pas le temps de sécher... et il ne pouvait décidément pas remettre ses chaussures avant que ce soit le cas ! Il sortit donc pieds nus.

Ils s'étaient garés tout prêt de la banque pas trop moyen de faire autrement avec des costumes de ce type, on vous remarque vite. Force Rose entra dans l'établissement le premier.

"Tout le monde face contre terre, c'est un hold-up !
-Encore ! Se plaignit un banquier, désespéré. Mais c'est le troisième ce mois-ci, vous n'avez pas d'autres banques à braquer ?
-Pas de discussions, allez, et que ça saute. Chuis pas responsable si d'autres mecs sont venus avant nous.
-Mais c'était pas d'autres, c'était vous ! avec vos costumes de mongo...
-Eh ! Sois pas vulgaire ! Mon pote aime pas qu'on soit vulgaire, pas vrai bleusaille ?"

Dernière édition par Umbrella le Mer 29 Juil 2015 - 12:09, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Go go Power Barjots !   Mer 29 Juil 2015 - 3:03

Une fois de plus, Force Rose s'était bichonné sur le chemin, sans aucune considération pour la mission. Froce Bleue ne savait plus quoi faire pour le raisonner. C'était toujours pareil. C'était un bon élément, vraiment. Mais ses neurones partaient en vrille dés qu'il s'agissait de mode ou de produits de beauté. S'il était aussi méticuleux dans son travail qu'il ne l'était dans sa toilette, il serait sûrement l'un des criminels les plus craints et les plus riches de la ville. Manque de bol, il préférait le mascara et autre blush aux bonnes opportunités. Et dire que lui trimait comme un con pour faire vivre sa famille ingrate. Tout foutait l'camp.

Toutefois, ça n'était pas la première fois que Force Rose braquait une banque pieds nus, aussi ne dit-il rien. Lorsqu'ils entrèrent, le banquier parut abattu, avec option agacement ; mais Force Rose ne tergiversa pas. C'était toujours ça de prix.

" Pas de discussions, allez, et que ça saute. Chuis pas responsable si d'autres mecs sont venus avant nous.
- Mais c'était pas d'autres, c'était vous ! avec vos costumes de mongo...
- Eh ! Sois pas vulgaire ! Mon pote aime pas qu'on soit vulgaire, pas vrai bleusaille ?
- Ouais, ouais... Désolé Takeshi. Tu sais c'que c'est : faut bien vivre.
- Ouais bah vous pourriez changer de banques de temps en temps. Je sais bien que c'est pas facile en c'moment, pour vous, mais le patron va vraiment croire qu'on bosse ensemble si vous continuez comme ça. Et moi j'ai pas envie de finir en taule.
- Je comprends Takeshi. On en parlera au boss pour la prochaine fois, t'en fais pas. Tiens, le sac. Mets les petites coupures au dessus, comme d'habitude.
"

Force Bleue aimait bien Takeshi, c'était un bon gars. Bien sûr, ça ne devait pas être très agréable de se faire braquer. Mais lui au moins restait professionnel. Et il faisait ça depuis suffisamment longtemps maintenant pour savoir que c'était rare, les banquiers qui savaient se faire braquer de manière professionnelle. C'était comme les vols à main armée dans la rue. La plupart des gens finissaient par pleurer. Au début, Force Bleue arrivait à biser consciencieusement la glace en échangeant des cartes de visite avec sa victime, pour que l'agression s'opère en tout bien tout honneur ; mais depuis que la police avait interdit l'accès des imprimeries aux Yakuza, les choses s'étaient d'elles mêmes compliquées. Ça, pour sûr, ils avaient donné un ingénieux coup, les policiers, il devait bien le reconnaître. Mais il était tout de même embarrassé par la situation.

Takeshi chargeait les sacs pendant que Force Rose s'occupait de tenir les clients en haleine - toutes mains en l'air - lorsque Force Bleue vit trois types débarquer. Ils étaient armés.

" Les mains en l'air tout l'monde, ceci est un braquage !
- Ah bah non alors ! On était là avant !
- Oh, désolé les mecs, mais on est un peu à sec en ce moment alors...  Fit leur chef. Eh mais vous êtes les Power Rangers ? Mon fils vous adore !
- Sérieusement ? Il a quel âge ?
- Vingt cinq ans maintenant, c'est un grand gaillard. Répondit-il, d'un ton fier.
- Eh merde...
"

C'était toujours comme ça... Les Power Rangers, ça n'intéressait plus les nouvelles générations.
" Bon écoutez... En temps normal on se serait bien arrangés mais là... C'est vraiment serré comme saison. En plus, ils ont plus grand chose, ici, à force.
- Oh merde... J'étais pourtant sûr que personne d'autre n'y penserait...
- Hey les mecs, v'là les flics qui rappliquent ! Cria soudain le plus petit des trois.
"

Une sirène retentissait dans l'air en s'approchant.
Ça, c'était inhabituel.

Dernière édition par Wex le Mer 29 Juil 2015 - 12:57, édité 1 fois
Umbrella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Go go Power Barjots !   Mer 29 Juil 2015 - 12:06

Bleuet était toujours aussi compatissant quand il s'agissait de ses victimes. Force Rose l'écouta parler gentiment au banquier d'un air blasé. Si il continuait à l'appeler par son petit nom comme ça bientôt ils seraient plus crédibles ! Enfin tant qu'il faisait son boulot et qu'il se mettait pas à leur donner de l'argent plutôt que de leur prendre.

"Allez tout le monde à terre, plus vite que ça. J'veux pas un mot pas un bruit, du silence OK ? Si y en a un qui bouge je lui éclate la tête ici et maintenant, tout le monde à compris ?"

Tout le monde s'exécuta. Bleuet faisait tranquillement remplir le sac de billets à son ami Takeshi, lui vérifiait que chaque tête soit à sa place quand la porte s'ouvrit.

"Les mains en l'air tout le monde ! Ceci est un braquage !
-Putain c'est pas vrai", grommela-t-il.

Il ne dit rien de plus Bleusaille avait déjà répondu et il était important que tout ce petit monde reste à terre pendant qu'il parlementait avec ces malfrats.
Comme si cinq personnes ne suffisaient pas, ils entendirent soudain la sirène des policiers. Qui avait bien pu les appeler ? Il avait bien pris garde de surveiller tout ce petit monde qui bavait par terre pendant la petite discussion qu'ils avaient eu entre braqueurs. Et aucun n'avait bougé ! Bon y en avait bien une qui faisait une crise d'épilepsie dans un coin, mais pour les autres, à part le gamin qui grignoter sa lèvre et la mamie dont le dentier qui commençait à se décoller trouait les lèvres, rien de remarquable.

Son regard se posa sur Takeshi qui continuait de remplir le sac comme si de rien n'était. Lui avait dû échapper à sa vigilance.

"Allez on s'tire, dit-il, j'ai aucun goût pour l'uniforme. Et toi enfoiré, si tu refais encore ce coup-là je te troue le cerveau. Chuis pas comme Bleu OK ? J'ai aucune compassion pour la vermine comme toi. Maintenant file le sac.
-C'est moi que tu traites de vermine mais regarde-toi dans une glace ! Force Bleue est poli au moins !"

Force Rose ne répondit pas, le vieux Takeshi essayait de l'énerver pour gagner du temps. Il lui prit le sac des mains et s'apprêta à sortir quand le gamin qui se bouffait les lèvres chuchota :

"T'as vu lui il a du verni bleu aux pieds.
-C'est du bleu cérulé, chéri. N'oublie pas d'accord",
fit-il en lui faisant signe de la main où il tenait son arme.
Sa mère poussa un cri. Elle n'avait pas supporter de voir son garçon se faire menacer aussi directement.
Eh merde, ces parents qui dramatisent toujours le moindre geste. Ca va, il ressemblait pas au grand Zorg non plus ! Le rose c'était hyper tendance. Et quand il aurait fini sa manucure il serait tout simplement parfait.
Le cri ameuta les flics plus vite que prévu et quand il sortirent ils avaient déjà encerclé le périmètre.
C'était quand même pas de très bonne augure tout ça... Regardant autour de lui, il jeta un coup d'oeil entendu à Bleuet et se mit en position ninja, un bras en l'air, le pied en avant, prêt à en découdre.

"Power Rangers super méga force !" Cria-t-il.

Et il lâcha une bombe à fumée noire se trouvant dans sa manche pour les cas désespérés. Malheureusement il ne s'en dégagea qu'une pâle fumée mauve qui ne pouvait couvrir une fuite. Mais qui provoqua tout de même une certaine surprise ! Il sauta en avant et s'apprêta à virevolter par-dessus ses adversaires quand on le saisit par le col. Force Rose retomba sur le sol.

"T'allais où comme ça ?" Fit le policier.

Bon d'accord, cette fois ils étaient vraiment mal.
MessageSujet: Re: Go go Power Barjots !   Mer 29 Juil 2015 - 12:51

C'était étrange. Personne n'avait moufté. Pas même Takeshi, que Rose regardait d'un œil torve. Alors pourquoi ? Pourquoi la police s'était ramenée ? Il y avait anguille sous roche. Et Force Bleue dirait même plus, il y avait un gros rocher sur une grosse anguille. Du coin de l’œil, il pouvait apercevoir Force Rose qui continuait de faire sécher son verni. C'était presque fini maintenant. Il faut dire qu'il avait obtenu de laisser dépasser ses pieds de la fenêtre lorsqu'ils avaient été embarqués dans les voitures de la police, ce qui avait nettement accéléré le séchage. Le braquage avait été un fiasco, mais il fallait bien reconnaître que la pédicure de Force Rose était quant à elle un franc succès, et ce malgré les épreuves. Ça faisait au moins un point positif. Force Bleue s'y accrocha mentalement pour ne pas déprimer.

" Repas du soir ! " Fit un agent en glissant un plateau dans la cellule commune par l'espace prévu à cet effet. Un autre suivi, puis un autre. Six au total. La nourriture n'était pas très engageante, mais le Bleuet avait très faim, aussi ne fit-il pas de chichi. A part eux et les trois autre infortunés braqueurs, il y avait un vieux clochard dans un coin de cellule, qui dormait comme le dernier des bienheureux. Ça faisait chaud au cœur de voir qu'il y en avait au moins un pour apprécier son sort. Même s'il se doutait qu'il serait ici pour beaucoup moins de temps qu'eux. Vol à main armée et association de malfaiteurs, ça pardonnait pas. Même pour des super-héros galactiques.
Soupir.

" Tu sais, plus j'y repense et plus je me dis qu'on a cherché à nous doubler. Mais qui ? Ça fait aucun sens. Les patrons... J'veux dire, on leur est utiles ; on leur rapporte de l'argent, alors pourquoi ils iraient nous balancer ? Quant aux autres, voyons... On a quoi comme suspects ? "
Force Vert qui a prit son personnage trop à cœur et qui est devenu eco-terroriste ? Force Rouge qui est devenu patron d'une maison de plaisir en plein centre d'Akihabara ? Force Jaune et Grise qui étaient des collègue ? Non, Bleuet avait le mauvais pressentiment qu'il y avait quelque chose de bien plus tordu que ça.

" Quand je pense qu'on s'est fait arrêtés pour un braquage qu'on avait même pas encore commis... " Déprimait un des trois autres braqueurs, dans son coin, en mangeant son plateau repas.

Force Bleue regarda Pétunia avec ce regard qui en disait long sur sa détermination. Personne n'aimait moins le poste de police que Force Bleue.
" Il faut s'enfuir d'ici et trouver qui nous a fait ça. "
Umbrella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Go go Power Barjots !   Mer 29 Juil 2015 - 14:08

"Repas du soir !"

Force Rose regarda le plateau qu'on lui tendait d'un air dédaigneux. Il le saisit du bout des gants et s'appliqua ne manger que par toutes petites bouchées. La stratégie était stupide, elle faisait durer le plateau plus longtemps et par conséquent, refroidir assez vite. Et si le ragoût de... mouton ? n'était pas un franc succès encore chaud, une fois refroidi il était parfaitement immonde. Force Rose repoussa le plateau d'un air dégoûté.

" Tu sais, plus j'y repense et plus je me dis qu'on a cherché à nous doubler. Mais qui ? Ça fait aucun sens. Les patrons... J'veux dire, on leur est utiles ; on leur rapporte de l'argent, alors pourquoi ils iraient nous balancer ? Quant aux autres, voyons... On a quoi comme suspects ? "

Force Rose -qui avait ressorti ses accessoires de manucure- regarda attentivement son coéquipier pendant qu'il pérégrinait à haute voix. Qui les avait envoyé ici ?

"Aucune idée." Dit-il.

Plaçant deux bouts de scotch finement découpés en diagonale sur ses ongles il réfléchit à la couleur qu'il allait appliquer. Orange était la couleur naturellement complémentaire au bleu. Cependant elle n'irait pas avec sa tenue. Non dans ces conditions il fallait obligatoirement choisir du rose, et cela d'autant plus qu'ils ne savaient pas pour combien de temps encore ils allaient rester. Hors de question de rester plus d'une semaine ceci dit. Il n'avait pas de dissolvant sur lui et il n'était pas question de laisser son chef d'oeuvre s'écailler.

" Il faut s'enfuir d'ici et trouver qui nous a fait ça.
-D'accord avec toi."

Ayant méticuleusement peint les strilles en rose fushia il regarda son partenaire. On leur avait enlever leurs casques et leurs cheveux à tous les deux étaient dressés droits sur leur tête, ce qui leur donnait un air d'adolescent vaguement idiot. Bleuet avait déjà fait de la prison, et Force Rose savait qu'il comptait certainement pas y retourner.

" Ouais, bon la question c'est quand même comment on sort de là. Si on était que deux, je dirais pas, mais avec les trois boulets qu'on se traîne on va être ralentis c'est sûr. Fallait vraiment que Jaune et Gris attrapent la mort ce soir ? C'est eux qui sont les stratèges d'habitude. "

Ouais enfin, ça c'était surtout vrai pour Gris, Jaune lui se contentait de tenir le volant et de décamper au moment propice. Ils pourraient bien les appeler pour qu'ils trouvent une solution pour les sortir de là, mais Rose ne se sentait pas d'avoir leurs regards satisfaits et moqueurs fixés sur lui quand ils retourneraient travailler. C'était lui l'enfoiré ici, pas eux. Y avait que lui qui critiquait et se moquait allègrement de tout le monde. Et pour conserver ce droit il allait falloir se creuser un peu les méninges.

A ce moment-là on ouvrit la porte pour faire entrer un homme à la longue barbe grise.

" Maître Shi fu !? " S'écria-t-il.

Ils leur demandèrent ce qui lui était arrivé mais le maître ne s'exprimait que par monosyllabes et ils n'étaient pas allé si loin dans leur apprentissage pour comprendre ce genre de code.

" Shiii fuuuu miiii ", répétait-il en boucle.

Alors le maître s'était fait arrêter la même nuit qu'eux... Plus de coïncidence possible. Maintenant Pétunia déclarait officiellement que ça allait chier.

" Je vais déclencher une baston, dit-il à mi-voix. Toi tu te tiens près de la porte, quand les flics entrent arrange toi pour sortir. "

Il s'avança tranquillement vers les trois braqueurs sans butin et il mit une droite bien sévère dans la bouche du premier venu.
MessageSujet: Re: Go go Power Barjots !   Mer 29 Juil 2015 - 16:58

Force Bleue était encore en train de réfléchir à l'élaboration d'un plan lorsqu'un nouvel arrivant débarqua. Et sa surprise fut à la hauteur de celle de son camarade.
" Maître Shi fu !? "
Maître Shi fu, leur mentor, celui qui leur avait tout appris, celui sans lequel les Power Rangers n'étaient rien. Lorsque l'émission avait été arrêtée, il avait su garder la face et jamais - ô grand jamais - n'était tombé dans le vice comme la plupart de ses disciples. Maître Shi fu était une âme vertueuse et dévouée aux arts martiaux que rien ne pouvait corrompre, un modèle que Force Bleue ne serait jamais. Comment avait-il fini dans cette cellule ? Il n'était pas possible de le lui demander, Maître Shi fu ne parlait pas un traître mot de japonais. Il se demandait d'ailleurs si la langue du vieil homme existait vraiment.

Peut-être un peu tard, une ampoule s'était allumée au dessus de sa tête. Maintenant, c'était clair ! Quelqu'un cherchait à nuire aux Power Rangers. Mais qui ? Là était la question, et il savait d'ores et déjà qu'il serait compliqué d'y répondre. Mais en attendant de démêler ce sac de noeuds, il allait falloir sortir d'ici, ce qui le ramenait à sa première problématique : comment s'échapper ?

" Je vais déclencher une baston, dit Force Rose à mi-voix. Toi tu te tiens près de la porte, quand les flics entrent arrange toi pour sortir.
- D'accord.
"

Euh... Quoi ? Force Bleu s'apprêtait à proposer un autre plan. Réfléchissant quelques instants, il n'eut que le temps de dire " Ou alors, si tu as un verni rouge, on pourrait faire croire que tu t'es... "
Le bruit d'une personne tombant au sol lui indiqua qu'il était trop tard.

Maître Shi fu regardait ce spectacle d'une mine triste et résignée. Il était assis sur une des couchettes et mangeait un plateau auquel personne n'avait touché. Force Bleue, lui, fut prit de court. Il voulait calmer le jeu lorsque des pas résonnèrent.
Pas le choix, se dit-il. S'allongeant précipitamment sur une couchette, il fit mine de dormir alors que les autres braqueurs tentaient de se défendre contre Force Rose qui cognait sans complexe.

Un policier ne tarda pas à entre dans la cellule. Bleuet en profita pour se jeter dessus une fois le dos tourné et l’assomma. Il prit son arme et ses clés.
" Vite ! "

Ensemble, ils s'élancèrent dans les couloirs, rapidement suivis des deux autres braqueurs encore conscients qui, malgré leur ressentiment vis à vis de Force Rose, s'étaient empressés de saisir l'occasion, empruntant tout de même un chemin différent. Maître Shi fu, lui, restait dans la cellule et dégustait son plateau repas, l'air visiblement indifférent.
" Shi fu mi. " Fit-il.

Ils étaient proches de la sortie de derrière lorsque le bruit de nombreux pas s'intensifia.
" Là ! " Fit Force Bleue en désignant un placard, s'efforçant de faire le moins de bruit possible.
Ils entrèrent discrètement dedans juste avant que les bruits de pas ne retentissent juste à côté d'eux... pour s'éloigner ensuite. Les deux autres braqueurs feraient sans conteste une bonne diversion. Force Bleue leur souhaitait de réussir à s'échapper, même s'il ne présageait rien de bon pour leur chef, que Force Rose avait mis K.O.

" Il faut qu'on arrive à rejoindre Force Grise. Si quelqu'un en a après les Power Rangers, il saura de quoi il retourne. Tu connais son adresse ? Parce que moi je l'ai pas... " tenta t-il de chuchoter.
Umbrella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Go go Power Barjots !   Mer 29 Juil 2015 - 18:22

Bleu avait géré une fois de plus. C'était un parano doublé d'un enfant de chœur mais il fallait bien admettre que c'était une pointure en arts martiaux. C'était pour ça qu'ils étaient coéquipiers après tout. Bon alors, maintenant qu'ils étaient tout serrés dans un placard, mais contre toute attente libre, il fallait trouver un moyen de retrouver leurs camarade. Bleuet avait raison c'était bien un complot contre les Power Rangers qui se jouaient là. Et personne mieux que Grisouille n'était apte à déjouer des complots.

" La dernière fois que j'suis allé le voir il squattait une boutique désaffectée du centre commercial Sakura dans la zone sud, chais pas si quelqu'un l'a viré depuis. J'imagine que ça vaut quand même le coup d'y faire un saut. "

D'autant que Force Rose serait bientôt à court de bleu Klein et que la boutique désaffectée en question en regorgeait. Le seul hic c'est que la zone sud était à pas mal de kilomètres et que sapés comme ils l'étaient, il serait facile pour la police de les retrouver.
Force Rose réfléchit. Ils étaient dans un placard, et qui dit placard dit... il sourit et jeta à Bleuet un regard entendu.

Quand ils sortirent dans la rue Bleu en Père Noël et Rose en soubrette, les gens les remarquèrent bel et bien, mais au moins ils avaient des perruques, et dans le cas de Bleu, une belle barbe pour camoufler son visage. Rose avait dû se résigner à sortir sans far à paupières. Il n'avait pas prévu qu'ils se feraient prendre et n'avait pris avec lui que son nécessaire à pédicure. En tout cas le cosplayer qui avait laissé dans ce placard ses affaires allait être très content d'y trouver les costumes originaux des deux héros de l'espace les plus sexy. Rose regrettait cependant que les chaussures du costume ne lui soit pas allées. Il faisait du quarante quatre et le petit trente six qu'ils avaient trouvé ne lui allaient vraiment pas.
Assis dans une rame de métro entre une prostituée et un businessman, ils n'étaient plus à présent qu'à une station de métro du Sakura. Il n'y avait plus qu'à espérer que Gris y soit encore...

Il devait bien être trois heures du matin à présent. D'ailleurs maintenant qu'il y pensait, qu'est-ce qu'un mioche et une mamie faisaient dans une banque à cette heure ? Il voulait bien admettre que certaines personnes aient des interactions un peu louches à faire de nuit mais tout de même... une maman avec son petit ?

Ils entrèrent dans le Sakura. Commerce fantôme qui avait tout juste connu son heure de gloire deux ans auparavant avant qu'un autre centre plus design situé à un kilomètre ne le détrône. Ils marchaient au milieu de rangées de mannequins déshabillés. Force Rose cherchait du regard un coin où il pourrait rester des chaussures à talon haut à sa taille. En cherchant bien, il en avait trouvé une sur deux qui lui allait à peu près quand un grand bruit lui fracassa les tympans.
MessageSujet: Re: Go go Power Barjots !   Mer 29 Juil 2015 - 19:27

Force Bleue se sentait mal à l'aise dans ce costume. Le ventre postiche était inconfortable, la barbe le grattait, la laine lui donnait chaud et surtout... Il était rouge. Tout son monde s'en retrouvait bousculé. Quand à Force Rose... Disons qu'il avait trouvé un costume à la hauteur de ses goûts ; même s'il marchait toujours pieds nus. C'avait été un crève-cœur que d'abandonner son ancien costume, mais partout où il en cherchait, il n'avait trouvé aucun sac.

Dans le métro, chacun pouvait se laisser aller à ses pensées les plus sinistres. Force Bleue se demandait s'ils sortiraient jamais de ce pétrin, poursuivis qu'ils étaient par la police de Tokyo et des ennemis mystérieux. Sa famille lui manquait et il avait peur de la mettre en danger. Il ne voulait ni finir en prison, ni dans un sac, mais il ne voulait pas non plus avoir à sacrifier un proche. Il fallait savoir ce qu'il se passait. Et pour cela, pas trente-six solutions. Prochain arrêt : le Sakura center.

Force Bleue n'était jamais allé dans ce centre commercial, tout simplement parce qu'il habitait à l'autre côté de la ville. Il ignorait à quoi avait bien pu ressembler cet endroit, mais il savait que cela ne devait rien à voir avec ce qu'il avait présentement en face des yeux. Tout était délabré ; les mannequins nus et entassés apportaient à l'atmosphère une inquiétante touche de macabre et des morceaux de plafond pendaient dérisoirement comme des lambeaux de cadavre. Le grand hall était éclairé par des bidons allumés auprès desquels se tenaient des clochards - vieillards pour la plupart.

Tandis que Force Rose cherchait impérativement les vestiges d'un glorieux passé vestimentaire, lui allait demander aux sans-abris s'ils n'auraient pas vu un Power Rangers gris dans les parages. Ils indiquèrent alors à l'unanimité les étages supérieurs... Dont provint soudain un fracas assourdissant.
C'était un coup de feu !

L'acoustique des lieux l'avait certes amplifié quelque peu, mais Force Bleue savait reconnaître un coup de feu quand il en entendait un. Instinctivement, il tourna un regard de connivence vers son coéquipier qui avait interrompu sa séance d'essayage. Lui aussi avait reconnu le son. Sortant l'automatique qu'il avait volé au policier, Force Bleue gravit les escalators. Comme le centre était vide, ils ne furent pas longs à comprendre que l'origine du coup de feu se trouvait - en toute probabilité - dans les locaux destinés aux employés.

C'est en ouvrant la porte qu'ils tombèrent sur une pièce aménagée comme une chambre. Presque belle, elle avait un côté chaleureux rendu par les nombreuses bougies posées sur de vieux meubles en bois faits main. D'épais tapis persans un peu sales recouvraient le sol, mais ce qui attirait le plus l’œil se trouvait au centre de la pièce : sur un vieux fauteuil de cuir vert élimé reposait Force Grise, dans son costume de Power Rangers, affalé. Son casque à la visière brisée laissait baver du sang et sa main gauche tenait une bouteille de sake tandis que l'autre était occupée par un revolver encore fumant.
Umbrella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Go go Power Barjots !   Mer 29 Juil 2015 - 20:06

C'en était trop. Et même là ça devenait carrément flippant. Gris gisait là en face d'eux. Enfin, pour tout ce que Force Rose déguisé en soubrette pouvait dire. Après tout après la balle qu'il venait de se mettre dans la tête, on ne pouvait plus en dire grand chose, son casque était rempli de sang.

"Bordel Gris, mais qu'est-ce que t'as foutu ?"

Peut-être que finalement ils auraient mieux fait de rester en prison. Qui sait c'était peut-être Grisouille qui avait appelé les flics, pour les mettre en sécurité. Quoi qu'il en soit, ils n'auraient pas pu y rester éternellement, et maintenant qu'ils étaient sortis il allait bien falloir qu'ils dénouent cette affaire.

Rose avait quand même du mal à y croire. Désenchantés comme ils l'étaient, ils ne faisaient plus d'ombre à qui que ce soit. Autrefois, peut-être, dans leurs glorieuses années, quelqu'un aurait pu leur en vouloir. Mais aujourd'hui...
Force Rose regarda Bleuet. Ca devait pas être cool d'être à sa place. Lui craignait pour sa vie mais il n'avait pas une femme et des gosses à protéger et à nourrir. Fallait vraiment qu'il le sorte de là.

"Regarde si tu trouves pas des indices. Peut-être que Gris nous a laissé un message quelque part."

Oui il avait peut-être laissé un message avant de se tirer une balle. Quelqu'un avait dû le forcer à le faire, ou bien l'avait même fait pour lui. Si la dernière solution était la bonne, il n'avait pas pu avoir le temps de placer l'arme dans la main de Gris et de sortir avant qu'ils n'arrivent. Ce qui voulait dire qu'il était forcément là.
Force Rose jeta un oeil au verre de sake que Gris tenait encore dans la main. Il n'y avait aucune trace sur les bords. Il n'y avait vraisemblablement pas touché. D'ailleurs à bien y réfléchir il ne se souvenait pas avoir jamais vu Gris boire du sake avant. A ce moment-là un rideau bougea imperceptiblement.
Rose lui asséna un coup de pied dans les testicules et le rideau hurla. Il faut dire que la soubrette avait gardé ses toutes nouvelles chaussures à talons aux pieds.

"Voyons un peu ce que ce rideau a à nous dire."
MessageSujet: Re: Go go Power Barjots !   Jeu 30 Juil 2015 - 0:14

" Bordel Gris, mais qu'est-ce que t'as foutu ?
- Oh non, merde...
"

Force Bleue n'arrivait pas à le croire. Cela faisait tellement longtemps que les Power Rangers se connaissaient, c'était comme si leur histoire durerait toujours. Mais elle ne durerait pas, et la mort de Force Grise en était la preuve. Il avaient été entraînés par le Maître Shi fu ensemble, avaient reçus leur couleur et changé de nom à jamais... Ils avaient fait les quatre cent épisodes ensemble. Alors pourquoi ? Pourquoi ça devait finir ainsi ?

" Regarde si tu trouves pas des indices. Peut-être que Gris nous a laissé un message quelque part.
- Ouais...
"
Force Bleue n'arrivait plus à rien dire. Il était trop perturbé, trop déboussolé. Il s'approcha bien du corps, mais alors en face, il ne savait que faire. C'était un homme, il était mort, et quoi ? Il ne pouvait rien y changer. A la télévision, ils auraient pu trouver un moyen, une quelconque technologie stupide de le faire revenir à la vie. Mais on n'était pas à la télévision. Sans le vouloir, tous les bons moments lui revenaient en mémoire et il se sentait coupable de ne pas avoir pris plus souvent de ses nouvelles. Ils auraient dû se serrer les coudes, entre Power Rangers et non pas laisser les uns vivre dans la rue et les autres mourir. Voilà le résultat. Il était mort - une bouteille de sake à la main - celui avec lequel il avait crée le Megazord pour combatte le...

Le Megazord...
Force Bleue enfonça ses doigts dans ses yeux, plissant les sourcils, réfléchissant.
Le Megazord, le Megazord, le Megazord...

" J'étais en train de me dire quelque chose... Dans les Power Rangers, quand on assemblait nos armes pour créer le Megazord, il me semble qu'il utilisait... "

Et puis soudain, tout lui paraissait suspect.
" Il était gaucher. Alors pourquoi avoir son arme dans la main droite ? "
Et pourquoi boire une bouteille de sake avec son casque ? Et pourquoi cette marque trop chère pour un clochard ?

C'est un cri qui sembla répondre à ses questions.
" Voyons un peu ce que ce rideau a à nous dire."

Force Bleue se retourna pour voir une femme tomber au sol, pliée en deux.
" Tiens, tiens, tiens... Quel drôle de mobilier.
- Attendez, attendez ! Je vais tout vous dire ! Je suis la, disons la... copine, de Gris. Il avait l'habitude de louer mes services une fois par semaine.
- Ça explique la fièvre.
- Il était parti chercher à manger quand des types sont arrivés. J'ai pas réfléchi, j'avais trop peur, alors je me suis cachée. Alors, alors... Ils l'ont attendu et ils ont... Oh mon dieu... Et après ils sont partis et vous êtes arrivés, alors j'ai cru que c'était encore eux.
- Qui ? C'était qui ?
- Je sais pas, j'ai pas osé regarder, j'ai pas vu à quoi ils... Attendez, si ! Je crois que j'en ai aperçu un. Il était chauve, avec des lunettes rondes et un long manteau.
- Super, ça va bien nous aider, ça. Est-ce que tu as entendu ce qu'ils disaient ?
- Non. Enfin, si, mais ils parlaient pas japonais. J'ai rien compris
. "

Pourquoi fallait-il que tous les gens qui pourraient les renseigner ne parlent pas japonais ? Force Bleue se sentait dépassé par la situation.
" Qu'est-ce que t'en pense, Force Rose ? "
Bleusaille faisait les cent pas dans la chambre de fortune lorsqu'il faillit marcher sur quelque chose qu'il évita de justesse. Il se baissa pour le prendre et constata à la lumière des bougies qu'il s'agissait d'un portable. Lorsqu'il ouvrit le clapet, il pu constater que le portable était déjà allumé.

Dessus, figurait le répertoire téléphonique de tous les Power Rangers ; avec leur adresse.
" Je crois que les autres sont en danger. "
Il appela le premier qui figurait sur la liste, mais la carte SIM ne possédait plus de crédit.
Journée de merde.
Umbrella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Go go Power Barjots !   Jeu 30 Juil 2015 - 2:04

"Il était parti chercher à manger quand des types sont arrivés. J'ai pas réfléchi, j'avais trop peur, alors je me suis cachée. Alors, alors... Ils l'ont attendu et ils ont... Oh mon dieu... Et après ils sont partis et vous êtes arrivés, alors j'ai cru que c'était encore eux."

Gris s'était bel et bien fait avoir alors. Force Rose avait voulu croire jusqu'au bout que les morceaux de cervelle qui assombrissaient la visière de son casque n'étaient pas les siens. Qu'il avait réussi d'une manière ou d'une autre à maquiller sa mort. Mais après ce que cette fille venait de dire il n'y avait plus de doute possible. Elle était trop sous le choc pour avoir menti.

"Vraiment, se dit-il à lui-même, j'suis vraiment qu'un gamin."

Il défit quelques noeuds de sa perruque blonde. Pendant ce temps Bleu s'impatientait :

"Qui ? C'était qui ?
- Je sais pas, j'ai pas osé regarder, j'ai pas vu à quoi ils... Attendez, si ! Je crois que j'en ai aperçu un. Il était chauve, avec des lunettes rondes et un long manteau."

Un chauve ? Avec un long manteau ? Autant dire l'archétype du producteur américain, comme celui qui les avait financé la première fois. En plus un chauve qui parlait pas japonais. Peut-être bien qu'il parlait anglais...

" Qu'est-ce que t'en pense, Force Rose ?"

Force Rose essaya de rassembler ses idées. Une chose qu'avait dit Bleuet avant qu'il mette un coup dans le ventre de la fille lui revint.

- Ce mégazord qu'on faisait à l'époque... il doit valoir une petite fortune maintenant non ? Auprès des collectionneurs Power Rangers ou autre. Force Grise gardait son zord dans ce placard. Mais je serais étonné qu'il y soit encore. "

Et en effet quand il ouvrit les portes en bois sculpté il ne le vit pas. Et cependant la fille n'avait pas parlé d'un vol quelconque. Peut-être Gris l'avait-il confié à quelqu'un sentant qu'ici on risquait de le lui prendre avec tous les pauvres gens qui traînaient dans le coin. A qui l'aurait-il confié ? Jaune ?

" Je crois que les autres sont en danger. "

Bleuet tenait le téléphone de Gris à la main. Mais bien sûr, pourquoi n'y avaient-ils pas pensé plus tôt ? ils auraient pu l'appeler, le prévenir... Si ça continuait Rose allait s'arracher tous les cheveux de sa perruque. Allez, c'était pas le moment d'avoir des regrets. Maintenant il fallait sauver les fesses des autres. Et les leurs aussi par la même occasion.
A la tête que faisait Bleuet, Force Rose comprit que le téléphone ne marchait pas.

" T'en as pas un ? " Demanda-t-il à la fille.

Elle aussi devait aussi compter les secondes quand elle téléphonait pour pas que ce soit trop cher au vu de la tête qu'elle fit en comprenant ce qu'on lui demandait. Heureusement pour eux, elle était encore trop impressionnée pour refuser. Elle leur tendit son téléphone. Ils entreprirent d'appeler l'ensemble de leurs camarades. Aucun ne répondit. Ils se bornèrent donc à leur laisser des messages, les enjoignant à rester sur leurs gardes et qu'on en voulait à leur vie.
Pourvu qu'ils les écoutent à temps.

" Y a un truc avec ce mec chauve. Tu crois pas que ça pourrait être notre premier producteur ? Il a peut-être des soucis lui-aussi. Ou bien il lui faut asseoir la légitimité de sa relève en récupérant le megazord original... "

Comment savoir ? Que faire maintenant ? Aller chez Jaune pour le prévenir ? Qu'il ne réponde pas au téléphone n'était pas très bon signe, ils risquaient encore d'arriver trop tard et de tomber sur un autre cadavre. Et Rose ne pensait pas que Bleuet s'en relèverait cette fois. Lui non plus d'ailleurs. Mais il fallait tout de même tenter. Non?

MessageSujet: Re: Go go Power Barjots !   Jeu 30 Juil 2015 - 15:41

Force Rose cherchait le Zord de Gris et celui-ci semblait avoir disparu. Étrange, en effet ; mais Bleu se demandait si c'était vraiment là le motif de ces gens. Après tout, il aurait suffit de les voler ou de les prendre de force, et non de tuer ou de faire emprisonner les propriétaires. Non, selon lui, il y avait autre chose. Néanmoins, le Zord manquait bel et bien. Peut-être en avaient-il besoin pour quelque chose ?

Rose réussit à avoir le portable de la fille et appela les autres. Aucune réponse. Il espérait qu'il ne soit pas trop tard. Force Bleue prit tout de même le portable et appela le boss pour que les Yakuza mettent sa famille à l'abris. C'était l'avantage avec les gangs ; ils étaient peut-être durs, mais au moins ils étaient réglo.

" Y a un truc avec ce mec chauve. Tu crois pas que ça pourrait être notre premier producteur ? Il a peut-être des soucis lui-aussi. Ou bien il lui faut asseoir la légitimité de sa relève en récupérant le megazord original...
- Possible. Mais les Biomen c'est le genre de série qui ne marche plus de nos jours ; alors s'il veut récupérer les Zords, je me demande c'est pour quoi faire... En tout cas, il faut trouver les autres avant eux. Ils ont un temps d'avance sur nous, il faut qu'on trouve un moyen de les doubler.
"

Voyons. Ils étaient sans doute en voiture quand eux étaient tributaires des transports en commun. De plus, ils avaient prit du retard. Peut-être que s'ils avaient un moyen d'avertir tout le monde à la fois...
" Le Power signal ! "
Bien sûr ! Leurs costumes étaient équipés de tout un tas de gadgets plus inutiles les uns que les autres ; mais il y en avait un qui pourrait les aider. Dans la série, le Power signal était une diode qui clignotait au niveau de la ceinture pour avertir les Power Rangers que les forces maléfiques de l'espace envahissaient la Terre. Il suffisait de les activer pour avertir les autres à distance !

" Force Rose, nous devons atteindre la régie technique des studios Biomen. On pourra utiliser le Power signal ! "

Après avoir effacé les numéros des appels passés sur le portable de la fille de joie, Force Rose et Force Bleue s'élancèrent vaillamment dans Tokyo. Malheureusement, à une heure pareille, les transports en commun étaient très sporadiques. Il leur fallu donc 'louer' des vélos à deux salarymen trop ivres pour comprendre l'arnaque, avec le peu d'argent qu'ils avaient trouvé sur Force Grise.

Prochain arrêt, les studios Biomen, fermés à cette heure. Le tout était de savoir comment ils allaient y rentrer.
Umbrella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Go go Power Barjots !   Ven 31 Juil 2015 - 15:05

Parti à toute vitesse à vélo aux côtés de con camarade, Force Rose dut prendre garde à ne pas coincer ses bas résille dans la chaîne des plateaux et des vitesses. Ils ne pouvaient pas se permettre d'être ralentis. Bleuet se révélait pleins de ressources ce soir.

"Je retire ce que je t'ai dit y a deux jours, finalement ton cerveau servait bien à quelque chose."

Ce n'était toujours pas gagné mais au moins ils avaient un endroit où aller, ils pouvaient espérer joindre les autres Power Rangers. Et puis qui sait, peut-être que de retourner dans les studios de la série leur donnerait une piste sur le criminel qui les poursuivaient ? Jusqu'à présent les suppositions de Pétunia s'étaient révélées plutôt hasardeuses...

Roulant à toute allure parmi les quelques voitures qui empruntaient la route de nuit, il ne furent quasiment pas interrompus de tout le trajet. Arrivés devant les studios Biomen cependant, Force Rose occupé à regarder les enseignes de mauvais goût qui trônaient ici et là sur les tours, renversa un piéton qui s'était avancé vers eux pour leur demander son chemin. Gros sac à dos et cheveux blonds. Un touriste à cette heure ? Et dans ce quartier ? Il n'y avait même plus de métro, comment était-il arrivé là ?

"Eh mais faites attention où vous marchez ! s'exclama Force Rose qui de sa vie, n'avait jamais reconnu un tord qu'il avait pu avoir.
-Pa... pardon, bredouilla le touriste en se relevant tant bien que mal pendant que la soubrette marmonnait des injures.
-Mais qu'est-ce que vous faites là en pleine nuit ? Faut faire gaffe à vos fesses, vous risquez de tomber sur des yakuzas !
-Oui... oui... je sais. Mais est-ce que vous... vous ne sauriez pas où est l'hôtel heu... l'hôtel...
-En tout cas un truc qui est sûr c'est pas ici. Y a pas d'hôtel dans le coin."

C'était vrai. Tout autour d'eux il n'y avait que des tours plus ou moins délabrées. Et droit en face d'eux, dépassant les autres d'une dizaine d'étages, les studios Biomen, pareils à un gros bonbon multicolore qui serait resté trop longtemps au soleil. Les inscriptions dégoulinaient sur les vitres aux couleurs improbables allant du vert violacé au rouge saumâtre.

Force Rose soupira. Que faire du touriste ? Et comment entrer dans ces maudits studios ? Il alla jusqu'aux portes du bâtiment. De nos jours on ne pouvait plus entrer simplement en crochetant une serrure, tout était verrouillé de façon électrique. Si seulement l'un d'eux avait été électricien...

"Et, Blondie, tu fais quoi comme métier ? demanda-t-il au pauvre égaré.
- Moi ? Heu... je suis informaticien."

Informaticien ? Ca ferait peut-être l'affaire... Ils avaient peu d'options de toute façon.
MessageSujet: Re: Go go Power Barjots !   Sam 8 Aoû 2015 - 14:26

Il y avait de l'espoir. Certes, les studios étaient fermés et entrer ne serait pas une mince affaire. Mais enfin, ils avaient avec eux un informaticien. Et ça, ça pourrait les aider. Enfin, tout du moins l'espéraient-ils.

" Tu peux nous désactiver l'alarme de ce bâtiment ? Faut qu'on récupère nos tenues de travail.
- Quoi ? Non, ça va pas... C'est illégal.
- Oui mais si je te menace d'une arme, ça sera pas de ta faute, tu seras contrains. Et puis, il n'y a pas de caméra ici.
"

Rien n'était moins sûr pour Force Bleue qui n'avait jamais pensé à ce détail, mais il était franchement inutile de le faire remarquer au jeune touriste. Aussi braqua t-il son arme sur l'informaticien, pour le mettre en confiance.

" Vous... Vous allez me tuer ?
- Hein ? Mais pourquoi on ferait ça ? Fais juste ce qu'on te dit. Et après on t'indiquera un bon hôtel. Ça te va ?
"

Le blond ne répondit pas, les sourcils dressés en signe d'incompréhension, mais il n'en n'obéit pas moins. Se penchant quelque temps sur le  boîtier, il trifouilla tant bien que mal l'installation électrique, qui n'était pas vraiment son domaine d'expertise. Une minute plus tard, il se releva, tourné vers les deux cosplayers du dimanche.

" Ça y est.
- Déjà ?
- Oui.
- Tu as désactivé les sécurités ?
- Non.
- Mais comment on va faire pour rentrer alors ?
- Il faudra juste forcer la porte, je pense. Il n'y a pas de système de sécurité.
- Comment ça ?
- Le boîtier est vide. Et à l'intérieur, il y a écrit 2008 sur l'étiquette. Ça doit être la date d'expiration du contrat de l'entreprise de sécurité avec laquelle ils bossaient.
- Hum... Ça se tient, fit Force Bleue en se retournant vers Force Rose, ça date de l'époque où ils ont arrêté la série pour se céder la place à une société de films pornos.
- Waouh. Et bien, bonne chance. Enfin, je crois.
- Ah non. Désolé mon gars, mais tu vas devoir rester avec nous encore un peu. On a besoin de toi pour une autre tâche.
"

L'informaticien parut désemparé un instant, mais en un soupir résigné, il donna soudain l'impression que sa soirée ne se serait pas mieux passé de toute façon.

" Dis moi : tu connais le morse ? "

Go go Power Barjots !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1