.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Potentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Potentiel

MessageSujet: Potentiel   Sam 5 Sep 2015 - 13:17

Bonjour tout le monde !

J'ai connu le RP dans toutes ses coutures : joueur, modo, admin, création de contenu, scénarii et MJ (le nom varie suivant le forum^^). J'ai donc pas mal d'expérience dans le domaine, un style perso qui me plait mais je n'ai plus eu l'occasion de participer à un forum RP depuis ... quelques années. Les études, le boulot, la vie quoi. Dernièrement, j'ai recommencé à m'intéresser à tout ça et ça me manque terriblement. J'ai envie de refaire du RP sans prétention. Quelques petits posts par semaine et m'amuser un maximum. Aussi, je suis belge mais je vis en Pologne depuis un an maintenant et je parle Anglais et Polonais tous les jours... Du coup j'ai l'impression de perdre en vocabulaire Français et ça me fait vraiment peur donc faire du RP m'aidera à ne pas oublier les nuances de ma belle langue natale Very Happy

Pour ce que j'ai fait niveau style : univers connu style manga (Bleach, Naruto, ...), survival-horror, contemporain géo-politique et univers originaux (un peu de tout). Comme vous le voyez, c'est assez varié et j'aime tester de nouveaux styles et personnages/archétypes... Donc c'est pour ça que votre forum me tente énormément car vous disposez de plusieurs univers en un seul endroit !

Si jamais vous avez des questions, hésitez pas ^^

PS : J'ai créé un premier compte, appellé Potentiel mais je me suis planté dans mon adresse mail donc vous pouvez supprimer "Potentiel". Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Potentiel   Sam 5 Sep 2015 - 19:42

Bienviendu !!!
Il fait quel temps en Pologne en ce moment ? Chez moi y commence à faire frais.
Tu vas jouer à quoi ici ?
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Potentiel   Sam 5 Sep 2015 - 20:09

Hello et bienvenu
J’espère que tu te plairas parmi nous
A bientôt au détour d'un rp

Potentiel

MessageSujet: Re: Potentiel   Sam 5 Sep 2015 - 21:44

Merci pour l'accueil !

Actuellement il fait dans les 25 degrés mais ça descend de plus en plus vite. Ca sent les soirées au chaud à écrire Very Happy Plus frais ? Tu es de quelle région ?

Je serais bien tenté par les Contes Détraqués et Space Chronicles même si je n'ai pas encore pris le temps de lire les informations précises sur ces RP.
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Potentiel   Dim 6 Sep 2015 - 21:11

Bonjour et bienvenue,

J'ai supprimé le "Potentiel" de trop. Je vais retirer le "2" de ton pseudo actuel, si tu veux. Cela sera comme le pseudo que tu souhaitais au début.

Calypso m'a devancé en te posant la question que je voulais te poser, donc je n'ai finalement rien à te demander. Du moins rien de me vient tout de suite mais cela viendra surement après avoir posté (c'est souvent comme cela XD).

Si tu as des questions sur les deux RPG qui te tentent, tu peux les poser ici. Tout le monde (ou du moins les personnes qui ont les réponses) pourront t'aider. Sinon tu peux contacter les Gardiens des RPG en question car se sont les administrateurs des RPG. Un gardien est créateur du RPG qu'il administre. (Mais il peut y avoir des exceptions quand un créateur de jeu recrute un adjoint, ce qui est le cas de Adam pour Upsilon)
Sur Space Chronicles, c'est Upsilon. Sur Les Contes Détraqués, c'est Shae Razade. Donc si tu veux que cela se fasse en privé, tu peux contacter Upsilon et Shae (pour leur RPG respectif).
Potentiel

MessageSujet: Re: Potentiel   Lun 7 Sep 2015 - 7:22

Bonjour et merci ^^

Je suis ok pour la suppression du compte et du 2 dans mon pseudo actuel, ce sera bien plus simple pour la suite. Je vais commencer les RP prochainement, je suis un peu occupé avec des invités ces derniers jours Smile
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Potentiel   Lun 7 Sep 2015 - 13:28

Je m'occupe de ces changements dès que je me suis aussi occupée de mes vacanciers. J'ai aussi des invités depuis quelques jours ^^

Au plaisir de bientôt lire la fiche de tes futurs personnages !
Umbrella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Potentiel   Lun 7 Sep 2015 - 19:45

Bienvenue chère nouvelle camarade !

J'espère que tu vas te plaire sur ce fofo, et je t'invite à nous rejoindre sur les contes détraqués, ou j'ai finalement été validée mais où malheureusement mon seul camarade de jeu potentiel s'est fait la malle pour cause d'attente prolongée.

Vieni vieni ! ждём тебя !
MessageSujet: Re: Potentiel   

Potentiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1