.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Beyond "Hey Nobody!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beyond

MessageSujet: Beyond "Hey Nobody!"   Dim 27 Sep 2015 - 21:48

Bonjour !
Avant tout, j'ai jamais vus un forum tel. Avant c'était plus du fofo tout gentil avec 1 seul contexte et un perso a créé mais non! Plusieurs contexte et plusieurs persos, c'est génial Very Happy

Bref, je suis le genre de personne qui adore RP, mais j'aime par dessus tout créé des personnages, des histoires.. J'ai créé des tas de perso que j'ai jamais mis en perso de forum tout simplement que le contexte ne si prêtait pas, par exemple: La fille d'un créateur de jouet et elle va se retrouver, pour faire court, transformer en jouet, devenir leur reines et tuer son père qui a transformer des être humains en jouet, elle dirige une armée de jouets de toutes sortes qu'elle peut invoquer.(-J'viens de l'inventer a l'instant)
Personnage pas trop mal mais voilà, je fait comment pour la mettre dans un RP, bon c'est vrais que la l'histoire est tellement perchée que même ce forum la surporterait pas.. Mais c'est pareil pour plein d'autre...
J'espère vraiment pouvoir mettre plusieurs de mes persos dans un RPs ici et vraiment pouvoir les jouer a fond.

A au faite, j'adooooore dessiner alors il est treeeeeees probable que je chourre vos perso et que par MP j'vous demande l'autorisation avec le dessin ^^° le prenez pas mal mais quand quelque chose m'inspire je suis a fond dedans...

Bref, merci d'avoir lu ma pre'z et aussi petite question pour savoir: A votre avis, je suis une fille ou un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Beyond "Hey Nobody!"   Dim 27 Sep 2015 - 22:56

Kikou et bienvenu Beyond

J'espère que tu te plaira parmi nous.
A bientôt au détour d'un rp.

PS1: Je dirait une fille

Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Beyond "Hey Nobody!"   Lun 28 Sep 2015 - 10:51

Bonjour et bienvenue sur Imaginarium !

Tu dessines ? N'hésite pas à partager avec nous tes créations ! Tu peux t'ouvrir un sujet dans le coin HRP (c'est -> ici) pour partager avec nous tes dessins.

Le personnage que tu viens d'imaginer dans ta présentation, je trouve qu'il pourrait avoir sa place sur Imaginarium. Je le vois bien dans le "Les Contes Détraqués". Le conte "Le Casse-Noisette" pourrait permettre l'intégration de ton personnage jouet dans le RPG. Avec un peu de gymnastique pour ton imagination pour faire dévier le conte original (grâce à un élément précis du contexte de ce RPG qui permet de faire dévier les contes), ce serait parfaitement possible !
Donc vois-tu, Imaginarium pourrait très bien supporter ton idée ! ^^

Parmi nos RPG, lequel(s) t'attire(nt) le plus ?

(je dirais que tu es un monsieur)
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Beyond "Hey Nobody!"   Lun 28 Sep 2015 - 15:40

Bienvenue Beyond, j'espère que tu te plairas parmi nous et que les différents contextes te permettront de donner le jour à pleins de persos délirants !

Ps : ta question suppose donc déjà que tu n'es ni un fantôme, ni un ectoplasme, ni un extraterrestre d'un genre inconnu sur terre ?
J'avoue que je trouve le choix un peu restreint... ^^
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Beyond "Hey Nobody!"   Lun 28 Sep 2015 - 15:43

Welcome !

T'es une fille ? (on dirait qu'on joue à qui est-ce Very Happy )
Beyond

MessageSujet: Re: Beyond "Hey Nobody!"   Lun 28 Sep 2015 - 16:07

Merci pour l'accueil ^^
Hin-hin, je dirais les contes détraqué vus que c'est un peu de cette univers que vienne la plupart de mes personnages, même si ils restent super dérivé du compte (-J'avais me faire un Alice ou une casse noisette).
Mais y'a pas regarder spécialement les autres, mais je pense que les contes détraqué vas être mon préféré...

Je pourrais être un fantôme (-qui passerait ses journée sur l'ordi a RP -ç-), je pense que je vus laisserais mouliner encore un peu pour savoir a quel genre n'appartient :roll:
Umbrella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Beyond "Hey Nobody!"   Mer 30 Sep 2015 - 0:46

Bienvenue cher camarade ! youpi un nouveau volontaire pour les contes ! on va être nombreux héhé.

J'aurais penché pour un garçon au premier abord, mais tu es trop bizarre alors je dirais : fille !

A très bientôt sur nos lignes !

Beyond "Hey Nobody!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1