.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

A table..! Par ici la bonne soupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: A table..! Par ici la bonne soupe.   Jeu 8 Oct 2015 - 23:08

Le soleil venait de se lever sur la prairie, le piaillement des oiseaux annonçait une journée magnifique.. Isabella s'était levée en même temps que l'astre lumineux et s'était déjà mise au travail. Nettoyage, astiquage, tout devait être parfait pour qu'aucune de ses victimes ne se doute de rien. Une fois la séance nettoyage terminée, il lui fallait camoufler les os qui se trouvaient au pied de la tour.

Heureusement pour elle, sa défunte mère lui avait appris quelques notions de magie, de ce fait elle concocta une potion de pousse ultra rapide qui servirait et qui aurait pour résultat de faire pousser la végétation par-dessus les restes de ses victimes. Il ne lui manquait plus qu'à verser la mixture sur les ossements.

Satisfaite, la jeune femme se hâta de remonter dans ses hauteurs. Elle prépara la fameuse soupe d'orties agrémentée de plantes toxiques car le gourdin, ça va bien cinq minutes pour des petits bras aussi frêles que les siens.

Il ne lui manquait plus qu'à trouver son prochain ragoût. Pour cela elle descendit une nouvelle fois de sa tour puis s'enfonça dans la forêt. Isabella déposa minutieusement chaque piège qu'elle camoufla puis s'en retourna vers sa prairie où elle s'installa confortablement en attendant que son prochain repas arrive ....

Cela faisait maintenant des heures et des heures que la jeune demoiselle attendait patiemment que ces pièges se referment sur la cheville d'un bel étalon. Décidément la journée allait être longue avec l'estomac vide. Soudain elle entendit un cri venant de la forêt. Isabella se précipita avec sur son épaule son imbécile de caméléon. En voyant ce qui avait été pris au piège elle ne put s'empêcher de sourire puis elle dit :

-Ne bougez surtout pas, cela risquerait d'aggraver les choses.

Alors qu'elle faisait le nécessaire pour le sortir de là, une idée sadique traversa son esprit dérangé....
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: A table..! Par ici la bonne soupe.   Ven 17 Juin 2016 - 21:25

Hanz marchait dans la forêt. Un récente conversation avec sa soeur Margot lui avait donné soif d'aventures.
Cela dit, Hanz n'était pas sa soeur, et sa dernière balade dans une forêt inconnue s'était soldée par la rencontre d'une sorcière anthropophage qui avait bien failli parvenir à ses fins en ce qui le concernait.

Peu désireux de renouveler l'expérience, Hanz avait donc emprunté un chemin lumineux et bordé de maigres buissons.

Seulement les buissons s'étaient transformés en arbres tordus et le chemin lumineux en sentier envahi de ronces. Hanz avait de plus en plus de mal à avancer. Il était en train de se résoudre à faire demi-tour quand un piège à loup se referma sur sa cheville.

Il ne put retenir un cri. Sa cheville se brisa net et il manqua tomber dans un buisson de ronces.

Soudain il entendit une voix :

- Ne bougez surtout pas, cela risquerait d'aggraver les choses.

La sorcière anthropophage arrivait. C'était bien sa veine. Enfin, il n'était plus si jeune, sa peau n'était plus tendre et moins appétissante... Peut-être avait-il une chance ? Et puis, si ça se trouve ce n'était pas une sorcière mais une ravissante...

... princesse ?!

C'était une princesse en effet... une de celles qui gardent leur longs cheveux blonds et soyeux dans une natte. Hanz n'en revenait pas... Il fallait dire que ce n'était pas le genre de visage qu'il s'attendait à voir ici. Si il n'avait pas été en train de souffrir le martyre il aurait volontiers observer ce visage plus attentivement, mais là il était occupé à crier... Il reprit son souffle pour demander :

- C'est vous qui mettez des pièges à loups ? articula-t-il à grand peine. C'est pas vraiment... de très bon goût...

C'était même de très mauvais goût. Il pissait le sang. Dire qu'il avait fait cette balade pour son seul jour de congés de la semaine. En plus sa cheville était clairement cassée... comment il allait faire pour rentrer ? C'était pas cette princesse qui allait pouvoir le porter jusqu'à chez lui. Enfin, heureusement qu'elle était là quand même sinon il serait resté coincé ici à se vider de son sang jusqu'à la semaine suivante. Parce qu'elle allait l'aider n'est-ce pas ?
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: A table..! Par ici la bonne soupe.   Ven 8 Juil 2016 - 10:30

Isabella était à la fois soulagée et surprise. Soulagée parce qu'elle allait enfin pouvoir se mettre un truc sous la dent, elle n'en pouvais plus des baies. En gros, c’était soit encore une fois ces satanées baies, soit ce stupide animal. Et comme le dit stupide animal avait suffisamment de chance pour éviter encore une fois le chaudron, elle était surprise parce qu'elle ne s'attendait pas à une telle prise, même si cette dite prise était si peu épaisse..

Alors que le damoiseau était en train de se plaindre....... enfin, plus d’agoniser que de se plaindre, elle regardait le piège qui tenait fermement la cheville de son casse-croûte. Tout en réfléchissant à la meilleur façon de l’ôter, elle lui répondit :

-Et bien, étant seule dans ma vieille tour, il faut bien que je me nourrisse d'autre chose que de malheureuses baies, n'est-ce pas ?...

Il se plaignait de douleur, habituellement elle ne leur laissait pas le temps de se plaindre, mais là, c’était différent. Elle ne savait pas pourquoi, elle ne l'avait pas achevé aussitôt. Peut-être était-ce dû à cette solitude, toujours aussi pesante. Peut-être en avait-elle assez de ses longs monologues avec son caméléon.... tellement stupide qu'elle en pleurait presque....

Elle allait le garder vivant.... combien de temps ? elle ne le savait pas encore , mais suffisamment longtemps pour le faire un peu grossir et se repaître enfin de sa chair qui avait l'air si appétissante.

Après avoir ôté les mâchoires du piège, non sans mal, elle fit un garrot improvisé avec un bout de sa vieille robe délavée. Le garrot posé, elle l'aida à se relever tout en douceur.

Isabella ramena ensuite son nouveau jeune ami à la vieille tour, où elle avait eu le temps de fabriquer un semblant de remonte-personne fait de bois et de corde de lierre. Elle installa le jeune homme dessus et remonta dans sa demeure. Puis elle s'arrangea pour faire disparaître plus ou moins maladroitement la corde.

La jeune femme installa le damoiseau sur le seul lit de la pièce puis soigna ses blessures. Quand elle eut fini, il ne se plaignait plus et s’était endormi. Elle le regarda avec un sourire et des étoiles dans les yeux. Une expression à faire froid dans le dos quand on sait quelle était sa véritable nature. Et en folle cannibale qu'elle était, elle s'empressa de préparer une petite collation très spéciale pour son invité tout aussi spécial, des mets savoureux agrémentés de plantes suffisamment hallucinogènes pour le retenir auprès d'elle suffisamment longtemps........

Umbrella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: A table..! Par ici la bonne soupe.   Mer 13 Juil 2016 - 17:37

Hanz se réveilla en sursaut. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il avait un horrible pressentiment. Un de ces pressentiments dont sa sœur, Margot, la célèbre tueuse de sorcières, lui avait parlé et qui survenait quand elle sentait approcher une force maléfique. Hanz n’avait jamais rien ressenti de ce genre, jusqu’à ce jour. Il avait toujours cru que Margot était la seule à pouvoir à posséder ce don et à vrai dire, ça lui allait très bien. Lui se contentait de donner vie à des gâteaux. D’ailleurs ses petites étoiles sablées devaient l’attendre à la boulangerie. Qu’est-ce qu’il faisait dans cet endroit déjà ? Il fallait qu’il rentre. Tout de suite, avant que… vite…

Il sauta sur ses pieds… et le regretta instantanément.

- Arg…

Sa cheville s’était dérobée sous lui en une douleur atroce. Normal, elle était cassée et la jeune femme l’avait tout juste soigné quelques heures plus tôt.

Attendez, la jeune femme, est-ce que c’était la sorcière dont il avait senti la présence ? Non… impossible. D’ailleurs ce pressentiment était certainement faux. Il ne connaissait rien à ce domaine, il avait tout aussi bien pu confondre. Elle préparait une mixture d’un aspect étrange. Rien que l’odeur lui faisait vaguement perdre ses sens. Où est-ce qu’il était déjà ?

- Allez debout… marmonna-t-il entre ses dents. Ca suffit d’être un boulet.

Il se redressa en s’appuyant sur sa jambe valide et partit en quête d’un objet sur lequel s’appuyer en attendant d’avoir retrouvé l’usage de la seconde. La question était comment allait-il travailler dans ces conditions ? Il n’avait pas encore eu le temps de former convenablement d’apprenti… Le petit jeune que Margot lui avait présenté était plein de bonne volonté, mais il n’était certes pas de taille à gérer tout seul le monde qui affluait en plus de la production journalière. Et dans son état il n’était même pas sûr d’être capable de rentrer chez lui pour le prévenir.

Tout en réfléchissant, Hanz sentait les diverses odeurs montant de la cuisine. Ayant trouvé un gourdin tâché de sang qui traînait à côté du canapé, il prit appui dessus pour aller jusqu’à la demoiselle affairée.

- Vous devriez ajouter de la coriandre, dit-il en passant la tête par-dessus son épaule. Elle masquera un peu l’odeur très forte des champignons et de l’absinthe. A propos, vous savez qu’en mélanger une telle quantité à la fois peut être dangereux pour l’organisme ? Vous risquez de graves hallucinations.

Hanz sourit. Il regarda un peu autour de lui et, ne voyant pas d'issue l'exception d'une fenêtre qui devait se trouver à une certaine hauteur, compte tenu de l’absence d’arbres de taille équivalente, demanda :

- Pourriez-vous s’il vous plaît, m’indiquer la sortie ? Je suis pâtissier, je dois rentrer pour effectuer la première fournée pour demain matin. Sans quoi les habitants de la ville risquent de m’en tenir rigueur…

Il n’était plus aussi pressé de quitter la jeune femme que précédemment - son impression étrange s'était estompée peu à peu de même que sa douleur à la jambe - cependant le travail était le travail et il devait rentrer.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: A table..! Par ici la bonne soupe.   Mer 20 Juil 2016 - 0:16

Un bruit sourd la fit se retourner....
Le damoiseau était plus costaud qu'elle ne l'avait imaginé et cela allait sûrement donner un certain tracas à Isabelle... puis elle lança tout en continuant de touiller sa mixture :

-Allez donc vous recoucher, ce n'est pas prudent de vous lever maintenant......

Et c'est avec une certaine gêne qu'elle s’aperçut qu'il avait découvert le gourdin qu'elle croyait avoir bien caché. Malheureusement ce n'était plus vraiment le cas. Et comme tout mâle qui se respecte, il n’écouta point les conseils de la jeune femme. Elle préféra donc repartir dans ses pensées morbides quand elle sursauta une nouvelle fois.

Le jeune homme s’était approché d'elle d'un pas de voleur malgré ses blessure …. Isabella avait baissé sa garde et elle l'avait laisser approcher de trop près. Elle commençait à sentir la colère monter dans ses entrailles, mais elle se calma aussi rapidement quand il ouvrit la bouche pour lui donner des conseils de cuisine. Alors elle lui répondit avec toute la douceur qu'elle avait en réserve :

-De la coriandre , vous dites ? Quelle merveilleuse idée.

Puis il la mit en garde contre les dangers de son mélange.... Et elle ajouta :

-Oh, mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas consommer ceci. C'est un très bon répulsif contre les rongeurs. J'en suis envahie.... !

Isabelle continua sur sa lancée et ajouta :

-Et vous ….., vous ne devriez pas être debout. Je vous l'ai déjà dit tout à l'heure : ce n'est pas prudent de vous tenir debout dans votre état. Vous feriez bien de vous recoucher, jeune homme.... Quant à la sortie, elle n'est possible que par cette fenêtre. Désolée. Bien entendu, il n’est évidemment pas question que vous quittiez ma demeure... Vous attireriez bien vite les loups tapis au fin fond de la forêt. Sauf si vous voulez réellement terminer dans l'estomac d'un loup.. la décision ne tient qu'à vous....

Elle aida donc le jeune homme à se recoucher et en profita pour déposer son gourdin non loin de là. Puis elle ajouta une dernière fois :

- Reposez-vous donc. Je vous apporterai de quoi vous restaurer dans peu de temps et j'en profiterai pour regarder votre plaie......

A table..! Par ici la bonne soupe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1